Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Ça c'est de la coordination.....musicale !

+3
Moosepic
jani418
krusty
7 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Ça c'est de la coordination.....musicale ! Empty
MessageSujet: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime27.01.12 21:11

Méchante coordination musicale......le chanteur et le drummer du groupe rock Godsmack en duo lors d'un show....une des meilleures passe de drum que j'ai vu....à écouter jusqu'à la fin....

Avis aux mononcles pis aux matantes de ce forum....grimpez pas trop le volume de votre ordi parce que vous allez vous faire dépeigner la moumoutte......maudite musique du diable comme disait défunte grand-moman...!!! Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991

Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime27.01.12 21:23

DSL KRUSTY MAIS CÉ PAS MON BAG.... TROP PEPERE ,C,E BON PR LES JEUNES DE TON AGE ET ENCORE LA Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 212969
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime27.01.12 21:32

jani418 a écrit:
DSL KRUSTY MAIS CÉ PAS MON BAG.... TROP PEPERE ,C,E BON PR LES JEUNES DE TON AGE ET ENCORE LA Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 212969

Je sais Jani, j'commence à me faire pas mal vieux pour ce genre musical....mais que veux-tu, j'arrive pas à décrocher.....ça doit être l'éternel enfant en moi qui s'accroche..... Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime27.01.12 22:22

Fait toi en pas mon Krusty meme a 44 je trouve encore ca malade! Tant et aussi longtemps que j'aurai pas de moumoutte y va continuer a en prendre!
C'est bon en $#^%^&%*%&*^%

merci de partager!
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime27.01.12 22:48

Je viens de le ré-écouter encore...MALADE !

J'rêve de faire comme le gars dans la foule...du body surfing....regardez le vidéo à 2 minutes15 secondes...!!! J'pense que j'vais maigrir d'une soixantaine de livres pis que j'vais essayer ça au prochain rassemblement camping de la gang de Mon Panache....j'peux conter sur vous hein les gars....vous me laisserez pas tomber ?!?!?!?! Ça c'est de la coordination.....musicale ! 282645 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 282645 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 282645
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime28.01.12 15:22

malade
MME TCHOUNE
un débutant
un débutant
MME TCHOUNE

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime28.01.12 18:28

vraiment tres bon il n,y a pas d,age pour .couté se genre de musique quand je fais le ménage j,écoute du ACDC METALLICA KISS MÉGADETH ETC sa va plus vite et sa libere les tensions et le volume est fort vive les années 80 90 il y avait de la bonne musique Ça c'est de la coordination.....musicale ! 99625 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 658503 Ça c'est de la coordination.....musicale ! 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime28.01.12 18:41

tres bon duo de batterie sa brasse même a 57 j ai encore le son dans la tête tres bonne musique moi aussi je me suis fait crier baisse la musique même sur un 33 tours mon champion Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime28.01.12 19:06

HIHIHI...vive les vieux capotés!!!!! C'est bon en saint simonac, mon Krusty!!! Je le garde dans mes favoris!!! Moi j'ai mes vieux classiques mais je suis toujours à suivre la musique actuelle pis Alter Bridge, 30 second to Mars, Benjamin Breakin, ect... sont parmi mes préférés pis y a ppas grand musique tranquille dans mes Mp3!!! Ça c'est de la coordination.....musicale ! 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça c'est de la coordination.....musicale !   Ça c'est de la coordination.....musicale ! Icon_minitime

Ça c'est de la coordination.....musicale !
Page 1 sur 1