Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 montée de lait

Aller en bas 
+18
gaston B
Claire zezette martin
BenL
maigan le loup
mooserut
pepet
mikinak
Nini
trappeur
serge
krusty
Milan29
sleepy creek
1buck1
ski doo 71
Minimau27
faucon
fille des bois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 7:05

Je vais probablement en fâcher quelques un en partageant cette montée de lait du vendredi matin, mais la voici quand même. .

Le manque d’effort en ce qui attrait à l’orthographe, la grammaire et la structure de phrases de certains textes peuvent parfois être si mauvais que j’arrête de lire et je passe au prochain. C’est dommage car certain ont de belles expériences à partager, des idées, suggestions ou autre.

Je ne m’attends pas à un français parfait, mais simplement un peu plus d’effort envers notre langue si chère à nous tous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 7:22

tu as raison pour l écriture mon ami mais ont a pas tous recu la meme éducation ont est tous la pour échanger et partager nos expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 8:09

Claire zezette martin a écrit:
tu as raison pour l écriture mon ami mais ont a pas tous recu la meme éducation ont est tous la pour échanger et partager nos expériences Wink
Tu as raison CLAIRE montée de lait - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 10:01

je suis de la meme opignon que claire et gaston meme pour un ordi ses pas toujour facile on asaye d aprendre
bonne journe a tout les menbre montée de lait - Page 2 728414 montée de lait - Page 2 212969 montée de lait - Page 2 99625 montée de lait - Page 2 514595 montée de lait - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 13:38

je crois qu,il y en as qui sont presque analphabet,mais ils ont le droit de partager a leur maniere et connaisances de l,ecriture et ortographe.... montée de lait - Page 2 728414 montée de lait - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 14:13

Profitez du Forum pour parfaire votre orthographe, un mot a la fois, et a force de communiquer avec les autres membres, tous vont évoluer... montée de lait - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 14:40

BenL a écrit:
Je vais probablement en fâcher quelques un en partageant cette montée de lait du vendredi matin, mais la voici quand même. .

Le manque d’effort en ce qui attrait à l’orthographe, la grammaire et la structure de phrases de certains textes peuvent parfois être si mauvais que j’arrête de lire et je passe au prochain. C’est dommage car certain ont de belles expériences à partager, des idées, suggestions ou autre.

Je ne m’attends pas à un français parfait, mais simplement un peu plus d’effort envers notre langue si chère à nous tous.

Bonne journée !

Tu a bien raison benl ont a tous le choix sois de lir tout a fait ( gratuitement sans que ca coute un sous ) des textes sur des forums avec des fautes d'ortographe tout en étant pas du réchaufé ayant du contenue venant sois d'artists ou consepteur créateur dans divers domaines ou lire des rextes copier collé sans aucune fautes d'ortographe venant des cites webs

ou encore sortir ( 6$ de ses poches ) pour acheté divers revues ayant pour contenu du réchaufé depuis 10 ans sans aucune fautes d,ortographe

tu sais tout est relatif d'un visionnair a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 17:33

flèche perdue a écrit:
Tu a bien raison benl ont a tous le choix sois de lir tout a fait ( gratuitement sans que ca coute un sous ) des textes sur des forums avec des fautes d'ortographe tout en étant pas du réchaufé ayant du contenue venant sois d'artists ou consepteur créateur dans divers domaines ou lire des rextes copier collé sans aucune fautes d'ortographe venant des cites webs

ou encore sortir ( 6$ de ses poches ) pour acheté divers revues ayant pour contenu du réchaufé depuis 10 ans sans aucune fautes d,ortographe

tu sais tout est relatif d'un visionnair a l'autre


Juste dans ce texte Flèche perdue, tu as une amméloration de 50% par rapport a d'autre de tes textes montée de lait - Page 2 658503

Dommage, ce sera un texte perdu, car le Forum va changer... montée de lait - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 18:00

Milan29 a écrit:
flèche perdue a écrit:
Tu a bien raison benl ont a tous le choix sois de lir tout a fait ( gratuitement sans que ca coute un sous ) des textes sur des forums avec des fautes d'ortographe tout en étant pas du réchaufé ayant du contenue venant sois d'artists ou consepteur créateur dans divers domaines ou lire des rextes copier collé sans aucune fautes d'ortographe venant des cites webs

ou encore sortir ( 6$ de ses poches ) pour acheté divers revues ayant pour contenu du réchaufé depuis 10 ans sans aucune fautes d,ortographe

tu sais tout est relatif d'un visionnair a l'autre


Juste dans ce texte Flèche perdue, tu as une amméloration de 50% par rapport a d'autre de tes textes montée de lait - Page 2 658503

Dommage, ce sera un texte perdu, car le Forum va changer... montée de lait - Page 2 529991

montée de lait - Page 2 529991 montée de lait - Page 2 529991 tu sais mon Milan quand ont écrit sur un forum ces du bénévola Wink et avec des commentaires que j,ai vue ressortir dernièrement et bien ca va un peut a l'encont
de ce qu,ont y retrouve dans la page d'acceuil et je cite gèné vous pas pour y laissé vos commentaires et sa peut se résumé a écrire un texte mais avec de tel commentaires
que j'ai vu passé dernièrement et bien un gros % n'ose mème pas écrire mais ces pas mon cas car je peut tres bien mettre des images pour complèter un texte
probablement que la carabine ou l'arbalète ou la plus part des article qui ont fait évolué le monde d'aujourd'hui j'en doute que les premier prototipes vienne de prof de francais montée de lait - Page 2 728414 montée de lait - Page 2 529991 montée de lait - Page 2 273327 montée de lait - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 19:11

Tu sais j'écrit aussi sur des forums en anglais sur l'acériculture, et des fois ils se demande bien de quelle planete je sort, mais je traduis dans ma tête tout ce que j'écrit là.

Cela ne m'empeche pas de participer, et loin de moi d'abaisser quelqu'un qui écrit comme il peut, mais pour certains eux même ne peuvent pas se relire, quelque fois ce serait suffisant pour eux d'utiliser le bouton "prévisualiser" ci-bas, et lire leur texte...

Quelque corrections rapide et Hop, tout le monde comprend. Il faut pas passer le tout au dictionnaire, on est pas a l'ouvrage on s'amuse a échanger...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 19:26

Regarde Milan si je suis intervenue ces que je me suis placer dans la peau de 2 a 3 membres sois 1 ou 2 nouveau et 2 ou 3 enciens qui écrivent généralement
pas plus de 2 lignes au max quand ils intervienenne et oui il faut si arrèté mais je suis capable de voir derrière ces 2 lignes que ces monsieurs font tout leur possible tu comprend

et dailleur 2 de ces monsieurs je les admire et je ne suis pas raciste No sunny
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 19:35

Tant qu'a moi, je les admire beaucoup aussi, tout comme tu dis.. Un forum c'est la meilleure place pour écrire, tu écrit avec des gens qui aime les meme choses que toi, la chasse, et c'est clair que la Maudite langue française, avec tout ses pièges d'orthographe, ne pourras pas etre en vedette ici, alors que chacun fasse de son mieux, surtout sans se gèner d'écrire, tout ce qui s'écrit ici ne sera pas utilisé contre eux! montée de lait - Page 2 529991

Mais pour les jeunes, Svp faites un effort, plusieurs d'entre vous êtes encore aux études et quoi de mieux pour pratiquer votre français que de parler de chasse ???
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 19:37

Milan29 a écrit:
Tant qu'a moi, je les admire beaucoup aussi, tout comme tu dis.. Un forum c'est la meilleure place pour écrire, tu écrit avec des gens qui aime les meme choses que toi, la chasse, et c'est clair que la Maudite langue française, avec tout ses pièges d'orthographe, ne pourras pas etre en vedette ici, alors que chacun fasse de son mieux, surtout sans se gèner d'écrire, tout ce qui s'écrit ici ne sera pas utilisé contre eux! montée de lait - Page 2 529991

Mais pour les jeunes, Svp faites un effort, plusieurs d'entre vous êtes encore aux études et quoi de mieux pour pratiquer votre français que de parler de chasse ???

montée de lait - Page 2 514595 montée de lait - Page 2 514595 montée de lait - Page 2 514595 montée de lait - Page 2 658503 montée de lait - Page 2 658503 montée de lait - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime09.03.12 20:21

montée de lait - Page 2 514595 bravo milanet fleche perdue ben dacord avec vous ses une terapie de pouvoir lire et ecrire a du monde qui partage la meme chose que nous la chasse la peche le trapage on a pas a etre juger ses come un menque de respet
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime10.03.12 23:59




Salut M.BenL !
Je viens tout juste de lire ta montée de lait,je trouve que c'est toi qui se prive probablement
de belles expériences vécues où bien de bonnes histoires. Donne la chance
à ceux qui peut-être on des problèmes à se servir d'un ordi où même à un gars comme
moi qui tape avec un doigt et qui à un moment donné se tanne et raccourçi ses propos.

P.S. Tu verras tu en sortiras grandi (sans rancune)

Touareg22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée de lait   montée de lait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée de lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du fromage au lait d'orignal!
» deux veaux qui bois leurs lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: