Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre

+6
fille des bois
serge
krusty
pierre12
faucon
André Gervais (Archy)
10 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Empty
MessageSujet: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 10:15

Bonjour tout le monde, je vous met un lien ou Yvan nous démontres un façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre.

Bon visionnement ;-)

http://www.andregervais.com
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 11:45

excellente demonstration mes amis Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 capout toi Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 12:02

Super ca mon André !!!!! Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595

y'a juste une chose qui est plate a arranger un lievre.......sa pue !!!!
Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 529991

p.s : pis descends tu a St-Pamphile .......... au pire si tu viens pas tu viendras ce printemps...je vais
aller te montré ca la Zec ou ce que je vais ....... tu vois cette année au moment ou je te parle les gars
qui vont la en ski doo disent que c'est presqu'un année record en frais de piste d'orignal...parrait qui
en a cé epouventable !!!!

Steph va surement venir alors ......... tu suivras !!! Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595

Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 99625 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 99625
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 12:17

Excellente technique d'éviscèration......!!! Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 99625
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 17:50

Toujours plaisant de se mémoriser ces techniques. Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 99625 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 658503
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 19:39

bon ben moi j'vois juste les 30 premières secondes pis après pu rien...

En tout cas moi je trouve ma technique rapide et facile... Pis ça pue pas un lièvre Shocked Arrange un écureuil roux ça pue pas mal plus même si c'est 3 fois plus petit!! Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime03.02.12 20:20

Super vidéo et merci....... Je fais exactement la même chose depuis toujours !!!

Bye
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime04.02.12 14:47

Merci tout le monde pour vos commentaires Wink

Pierre12 la soirée à saint Pamphile étais la semaine passé ;-) ont regardent ca pour le printemps ;-) sinon, si Steph y vas pour l'orignal, c'est sur que j'y serai ;-)
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime04.02.12 15:07

la semaine passé .... Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 327883

pis pour ce printemps on check ca c'est sur !!!

André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime04.02.12 20:46

Ok Pierre Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime04.02.12 22:52

merci andre je ten souhaite autant que moi tu sais ses pas seulement pour moi la bonne viande hi hi mais tu sais le lievre j,en ais tellement fait que je les ais pas compter je lesse cela a fille des bois et mikinak ma belle fille et mon fils et je les regarde faire et sa me rappelles des souvinirs car ils adorent tellement cela que je suis contant pour eux a foret ses notre vies bonne chance andre et a vous tous qui liser ce message Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 641174 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 2884 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 14524 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 115896
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime06.02.12 11:30

C'est vrai maigan que de voir les autres avoirs du fun a les capturer, c'est tout un plaisir, tu ne sais a quel point je te comprend ;-)
Minimau27
un débutant
un débutant
Minimau27

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime06.02.12 23:26

Tres bonne thecnique

Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 75550 Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime07.02.12 13:28

Merci Minimau pour ton commentaire ;-)
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime13.02.12 16:41

Beau vidéo et instructif,merci.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime15.02.12 9:02

Merci Abitibi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre   Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre Icon_minitime

Voici une façon facile et rapide d'éviscérer un lièvre
Page 1 sur 1