Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

voie de contournement

3 participants
AuteurMessage
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

voie de contournement Empty
MessageSujet: voie de contournement   voie de contournement Icon_minitime06.02.12 7:15

Avez-vous vu les pistes partout du long de la voie de contournement à La Tuque ? Je capote à chaque fois que je passe. J'aurais aimé ça prendre des photos mais j'ai pas osé encore vu que c'est un endroit assez ''dangereux'' quand même pour s'arrêter sur le bord de la route. Des pistes partout dans la neige, des couches partout partout, au 4-5 pieds, des trails de loups au travers, c'est vraiment le fun à voir!
En tout cas je vais essayer un moment donné pour une photo, s'il y a pas de traffic du tout et montrer ça.
fille des bois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: voie de contournement   voie de contournement Icon_minitime06.02.12 7:36

j ai déplacée ton sujet dans la bonne section claire zezette martin ca doit etre tres beau a voir avec toute cette neige
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: voie de contournement   voie de contournement Icon_minitime06.02.12 17:58

fille des bois a écrit:
Avez-vous vu les pistes partout du long de la voie de contournement à La Tuque ? Je capote à chaque fois que je passe. J'aurais aimé ça prendre des photos mais j'ai pas osé encore vu que c'est un endroit assez ''dangereux'' quand même pour s'arrêter sur le bord de la route. Des pistes partout dans la neige, des couches partout partout, au 4-5 pieds, des trails de loups au travers, c'est vraiment le fun à voir!
En tout cas je vais essayer un moment donné pour une photo, s'il y a pas de traffic du tout et montrer ça.
fille des bois sunny
Très beau a voir mais ????? sa fait je crois 20 et + de chevreuils tuer pas les autos 5 orignaux et + aussi très dangereux. Il faut toujours faire attention car il y a toujours une bibite qui sort sur la route DANGER DANGER voie de contournement 14524 voie de contournement 2884 voie de contournement 221435
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: voie de contournement   voie de contournement Icon_minitime06.02.12 19:28

Claire zezette martin a écrit:
j ai déplacée ton sujet dans la bonne section claire zezette martin ca doit etre tres beau a voir avec toute cette neige
OK merci Claire j'avais pas choisi le bon endroit...

gaston B a écrit:
Très beau a voir mais ????? sa fait je crois 20 et + de chevreuils tuer pas les autos 5 orignaux et + aussi très dangereux. Il faut toujours faire attention car il y a toujours une bibite qui sort sur la route DANGER DANGER voie de contournement 14524 voie de contournement 2884 voie de contournement 221435

oui c'est sur que vu de ce point de vu là c'est très très très bad.... mais les pistes en tant que tel... très très hot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voie de contournement   voie de contournement Icon_minitime

voie de contournement
Page 1 sur 1