Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recherche terrain pour chasse

5 participants
AuteurMessage
animal111
un débutant
un débutant
animal111

Masculin Nombre de messages : 27

Recherche terrain pour chasse Empty
MessageSujet: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime06.02.12 20:32

Salut Gang, je suis nouveau sur ce forum!

Wow je suis surpris de voir autant d'animation ici!

Moi je suis originaire de l'abitibi et j'ai déménager de région pour l,outaouais. Depuis plusieurs années je suis a la recherche d'un terrain pour la chasse aux petits gibiers, dindons, orignals, mais plus specifiquement pour les chevreuils.

Si quelqu'un des suggestions à me faire je suis bien ouvert. Habituellemen,t je chasse avec mon beau frere et depuis cette année ma femme qui veut s'initier!

Je suis ouvert à joindre un groupe, louer un terrain de chasse, pourvoirie...pas tros cher, etc! - ZONE 10

Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: 111   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime06.02.12 20:37

Recherche terrain pour chasse 312571 et bonne chance pour ton terrain Recherche terrain pour chasse 212969
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime06.02.12 20:41

Recherche terrain pour chasse 312571 C,EST RARE COMME D,LA M"/$%?&*() DE PAPE UN TERRAIN
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime06.02.12 22:42

Recherche terrain pour chasse 312571 et bonne chance dans tes recherches. Recherche terrain pour chasse 99625 Recherche terrain pour chasse 99625
animal111
un débutant
un débutant
animal111

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime07.02.12 11:32

Je sais que c'est rare un terrain. À moins d'avoir des bonnes connaissances dans le secteur!
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime07.02.12 11:39

c est rare mais sa se trouve vas rencontrer des cultivateurs du coin plusieurs aime sa avoir un ou des chasseurs respectueux sur leur terre bonne recherche Recherche terrain pour chasse 658503 Recherche terrain pour chasse 2884 Recherche terrain pour chasse 14524 Recherche terrain pour chasse 221435
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche terrain pour chasse   Recherche terrain pour chasse Icon_minitime

Recherche terrain pour chasse
Page 1 sur 1