Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS | |
|
+10fille des bois Claire zezette martin pierre12 sleepy creek krusty Matt338 Gaetan450 pepet jani418 faucon 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 20:48 | |
| les chaudières de neige eux autres on les comptes tu ? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 21:09 | |
| ben la fille des bois cest au noir tes chaudier de neige kuei kuei nijii kisis | |
| | | fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 21:13 | |
| | |
| | | jean noel un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 69 Localisation : saint ephrem bce Date d'inscription : 30/08/2011
| | | | jean noel un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 69 Localisation : saint ephrem bce Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 22:06 | |
| vous avez juste a lire le journal de quebec da matin mrc de charlevoix est vous alez savoir a quoi je pense moi j ai mon systeme d eau a moi et j ai celui de la ville je vais fermer la ville et me remettre sur mon eau pas pllus que sa. tu paye quand meme le prix fix que la ville a sorti comme tout le monde mon voisin a un puit a lui et l'eau de la ville est fermer et il paye le prix fix aussi | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 22:21 | |
| - Claire zezette martin a écrit:
- krusty a écrit:
- Matt338 a écrit:
- il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...
Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense.
On vie pas dans une dictature .. réveillez vous... maudit gagne de pate molle... Personnellement, je trouve que ton ironie à l'égard des membres frôle l'impolitesse.....té pas au far west Matt......tu vis en société alors faut apprendre à tolérer et respecter autrui ! Moi aussi chu ben écoeurer des taxes de toutes sortes mais ce n'est pas une raison pour fermer la gueule aux autres !!! Certes il faut se conscientiser, se regrouper, faire front commun mais aussi faut le faire de façon intelligente et structurée afin d'avoir le respect des autres pour qu'ils suivent....faut pas agir à la Rambo FTQ......c'est dépassé cette méthode pis en plus, le monde n'embarque plus !!!
Mon opinion personnelle !!! attention matt338 la tu manque carément de respect envert les membres du forum modaire tes transport mon ami claire zezette modérateur bien modéré claire ! Matt338, surveille ton langage sur monpanache.com pour évité des sanctions... En passant je travail pour une ville et en Aqueduc en plus , je ne suis pas d'accord avec tout les décissions et réglements... mais c'est la vie... c'est pas ici qu'on va réglé le probleme... juste un mot sur l'eau.... j'ai un chalet sans eau, je sais c'est quoi transporté de l'eau et économisé la consommation.... pensez y.... Bon Forum et soyez respectueux ! | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 09.02.12 22:41 | |
| | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS 12.02.12 23:27 | |
| Moi, ce qui me fâche le plus là-dedans, c'est qu'il y a plein de vautours qui siphonnent les fonds publiques (multinationales, mafia, construction, firmes d'ingénérie, syndicats, les tit n'amis du partis, etc) et les différents paliers de gouvernement essaient de nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent! aucun courage politique pour s'attaquer à ces problèmes, ils vont donc au plus facile: Taxer les pauvres p'tits québecois doux et dociles, ils ne diront rien. On payaient déjà trop de taxes 15 ans plus tôt!!!!!!! Ils taxent l'eau avec de compteurs, on paye déjà des taxes pour ça. Je suis sûr que notre bon ami Charest est en train d'imaginer une façon de nous faire payer l'air que l'on respire. Qui sait? Peut-être avec un respirateur qui contrôle chacune de nos respirations, ils pourraient réussir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS | |
| |
| | | | COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS | |
|