Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mes peaux de coyote à la télé !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Mes peaux de coyote à la télé !!! 09.02.12 22:52 | |
| Aie gang, si vous avez écouté l'émission Loisirs Chasse et Pêche de ce soir à Télémag vous avez vu live mes peaux de coyote ! En effet, quand Sylvain Lessard a fait sa chronique sur la chasse aux coyotes ben il y avait sur la table devant lui 3 peaux de coyote....1 jaune et 2 grises...c'étaient les miennes ! Elles proviennent de la Beauce près de Ste-Marie. Je les dois à mon chum Mario, trappeur émérite, qui m'apprends les trucs et techniques de trappage. En passant, avez-vous remarqué la méchante belle carabine sur la table, cé un Tikka T3 light.....ben elle appartient à André Delisle...et cé même lui qui l'a peinturé camo....wow méchant talent.....cé sur qui va se ramasser le contrat pour peindre ma future 223 !!! | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 10.02.12 10:57 | |
| J'ai pas télémag es que ça pas a RDS ?? | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 10.02.12 12:44 | |
| Nini, va sur tele mag ( google ) et va dans émission....tu vas voir toute les émissions de loisir Chasse et peche c'est vraiment une belle et bonne émission ......... Hey Krusty !!!! moi cé MA peau que tu peux voir !!! Dans sa deuxieme emission je crois, j'ai passé a la télé moi a cette émission..... va sur le net pis va voir dans les debut.....1 septembre 2011 tu vas voir un beau bonhomme a la télé....
Dernière édition par pierre12 le 10.02.12 12:50, édité 1 fois | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 10.02.12 12:45 | |
| - Nini a écrit:
- J'ai pas télémag es que ça pas a RDS ??
Non Nini ça ne passe pas sur rds mais tu peux ré-écouter l'émission gratuitement à partir d'internet. Dès que l'émission sera en ligne, je t'enverrai le lien. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 10.02.12 13:40 | |
| c sur télémag quebec que ca passe ;pis sur le meme site que le nom direct sur le web !!! heille pierre c po une fois mais 2 fois tu a passé cetter automne à tv (en photo avec ton orignal et grandeur nature avec les staff de LFM) c tu la meme tikka qu'il a déjà montrer dans le passé ya genre 3 ans ou bien c une nouvelle oeuvre qu'il a fait !!! l'émission est enregistrer mais j'ai po eu le temps de lécouter encore !!!! | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 10.02.12 15:17 | |
| | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 11.02.12 9:51 | |
| Merci | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 11.02.12 13:28 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! 11.02.12 18:02 | |
| Un gros merci pour ton idée Krusty pour les peaux , sa donnais un tres belle image de la chasse avec le produit de la récolte, se que l'ont retrouvais sur la table étais tout le "stock" que j'ai pour ce type de chasse.
encore merci. Ce fut un plaisir de passé tes peaux.... malgré mon manque de temps pour te faire un petit message pour ton rétablisement en live.......
Sylvain étais bien content de tout le stock que j'avais pour sa chronique.
a+
André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!! | |
| |
| | | | Mes peaux de coyote à la télé !!! | |
|