Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes peaux de coyote à la télé !!!

Aller en bas 
+2
Nini
krusty
6 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime09.02.12 22:52

Aie gang, si vous avez écouté l'émission Loisirs Chasse et Pêche de ce soir à Télémag vous avez vu live mes peaux de coyote ! En effet, quand Sylvain Lessard a fait sa chronique sur la chasse aux coyotes ben il y avait sur la table devant lui 3 peaux de coyote....1 jaune et 2 grises...c'étaient les miennes ! Elles proviennent de la Beauce près de Ste-Marie. Je les dois à mon chum Mario, trappeur émérite, qui m'apprends les trucs et techniques de trappage.

En passant, avez-vous remarqué la méchante belle carabine sur la table, cé un Tikka T3 light.....ben elle appartient à André Delisle...et cé même lui qui l'a peinturé camo....wow méchant talent.....cé sur qui va se ramasser le contrat pour peindre ma future 223 !!! Mes peaux de coyote à la télé !!! 99625 Mes peaux de coyote à la télé !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime10.02.12 10:57

J'ai pas télémag es que ça pas a RDS ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime10.02.12 12:44

Nini, va sur tele mag ( google ) et va dans émission....tu vas voir toute les émissions de loisir Chasse et peche

c'est vraiment une belle et bonne émission .........

Hey Krusty !!!! moi cé MA peau que tu peux voir !!!

Dans sa deuxieme emission je crois, j'ai passé a la télé moi a cette émission.....

va sur le net pis va voir dans les debut.....1 septembre 2011
tu vas voir un beau bonhomme a la télé.... Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991 Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991


Dernière édition par pierre12 le 10.02.12 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime10.02.12 12:45

Nini a écrit:
J'ai pas télémag es que ça pas a RDS ??

Non Nini ça ne passe pas sur rds mais tu peux ré-écouter l'émission gratuitement à partir d'internet. Dès que l'émission sera en ligne, je t'enverrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime10.02.12 13:40

c sur télémag quebec que ca passe ;pis sur le meme site que le nom direct sur le web !!! heille pierre c po une fois mais 2 fois tu a passé cetter automne à tv (en photo avec ton orignal et grandeur nature avec les staff de LFM) c tu la meme tikka qu'il a déjà montrer dans le passé ya genre 3 ans ou bien c une nouvelle oeuvre qu'il a fait !!! l'émission est enregistrer mais j'ai po eu le temps de lécouter encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime10.02.12 15:17

Ouin mais cé pas si l'fun que cé passé a tv ......

le 281 arrete pas de m'appeler.... Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991 Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991 Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991 Mes peaux de coyote à la télé !!! 529991

Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime11.02.12 9:51

Merci Mes peaux de coyote à la télé !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime11.02.12 13:28

Mes peaux de coyote à la télé !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime11.02.12 18:02

Un gros merci pour ton idée Krusty pour les peaux , sa donnais un tres belle image de la chasse avec le produit de la récolte, se que l'ont retrouvais sur la table étais tout le "stock" que j'ai pour ce type de chasse.

encore merci. Ce fut un plaisir de passé tes peaux.... malgré mon manque de temps pour te faire un petit message pour ton rétablisement en live.......

Sylvain étais bien content de tout le stock que j'avais pour sa chronique.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peaux de coyote à la télé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes peaux de coyote à la télé !!!   Mes peaux de coyote à la télé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peaux de coyote à la télé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du portable a la télé?????
» Émission à télé Quebec
» 4ième coy de la saison
» a ne pas manquer a télé-quebec en redifusion
» l'état de la peaux d'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: