Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| partenaire a ours | |
| | Auteur | Message |
---|
kakan29 un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : montreal Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: partenaire a ours 12.02.12 8:24 | |
| je cherche un partenaire pour une semaine ce printemps 2012 pour chasser ou pieger ours,, jai mon permis de piegeur,, aussi jai de lexperience aux chevreuil et orignal,,jaimerais bien en pourvoirie ou en chalet ,, je peux avoir des billet avions pour-wabush ,val- dor ,sept-iles aller retour de qc ou mtl pour 150$ aller-retour,, si interesser ecrit moi,, joe kakan | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: partenaire a ours 12.02.12 10:20 | |
| | |
| | | mikinak un veau
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : riviere du milieu(abita sipi) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: partenaire a ours 12.02.12 13:48 | |
| kwey a toi bonne chance pour ta recherche un partenaire est pas toujours chose facile surtous quand on le connait pas giga wanbamin wiinawa niijii. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenaire a ours | |
| |
| | | | partenaire a ours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|