Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

4 en 2

+7
pointu
pierre12
krusty
mooserut
Milan29
macoizo
lutin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 9:01

C'est vrai que certains troubles du comportement sont reliés à l'enfance mais pour la schizophrénie
c'est une autre paire de manches. Son origine précise est toujours méconnue... La seule
chose certaine c'est qu'elle apparaît jeune (entre 10 et 25 ans) et sans égard à l'éducation.

(schizo) coupure et (phrenie) esprit... C'est comme si une "switch" se met soudainement à "off" et le
malade n'est plus lui même. Ce sont des grands malades "potentiellement" dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 10:41

Nini a écrit:

c'est justement c"est quoi on fait avec des animaux domestique malade ....... on les fait tués
et en plus eux ils n'ont pas tué d'enfants........ moi sa serait meme pas la chambre a gaz
j'aimerais mieux la décapitation plus souffrant !!!!

encore mieux ........... la goutte....

C'EST PAS COMME ÇA QUE CA FONCTIONNE....!!!!

La famille tu baisse les bras ben avant ....
Quand tu réalise ben souvent il est trop tard...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut fair soigné lorsques ils sont ENFANTS ce ben des parents ne voient rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................................................................................................................
Petite question, NINI et Pierre12: si tu votre enfant était atteint de maladie mentale....et ça, c'est pas écris dans le front...vous parleriez encore de chambre à gaz encore pour débarrasser la société d'un être potentiellement dangereux? Y a notre ti-nami Adolf qui a exterminé les malades mentaux pendant son règne de terreur....faudrait revenir à ça?
En passant, Pierre: la décapitation est la forme de mise à mort la moins souffrante qui soit!
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 10:50

en quoi des individus d une mechancetés si profonde sont utiles dans notre societe ???

la mort tout simplement que ce soit mon fils mon frere mon pere aucune acharnement simplement la mort
sans soufrance mais ces individus sont des bombes a retardement
lutin
un veau
un veau

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 10:56

C'est ça la question, y sont pas tous dangereux!!...
Y en a un qui m'a fait rire au travail...
Je lui avais fabriqué une prothèse dentaire (partiel métallique)
et il est revenu me voir une couple de semaine après pour me
remercier d'avoir fait son partiel en métal parce que depuis ce
temps, il était capable de "pogner" les postes de radio FM de
Québec dans sa tête et juste en la tournant d'un bord ou l'autre. 4 en 2 - Page 2 555144
macoizo
un buck
un buck
macoizo

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 11:32

Exactement, Lutin. Y sont vraiment pas TOUS DANGEREUX. La schizophrénie, entre autre, est une MALADIE..pas un vice qui pousse à tuer. Étant en contact avec de nombreuses personnes atteint de maladie mentales et étant moi-même atteint du Syndrome de Gilles de la Tourette...eh oui... ben je peux vous dire que PERSONNE n'est à l'abri d'une maladie mentale au cours de sa vie et la plupart du temps, ça n'a aucun rapport avec des évènements de l'enfance. C'est un dérèglement au niveau des régulateurs du cerveau et qui peut se produire après un simple traumatisme, un choc nerveux, ect,... Là où ça me dérange le plus dans le cas de St-Romain, c'est que des personnes pas rapport nterrogées....TV-RAT est bon là-dedans...ont affirmés n'être pas surprises que ce gars-là ferait une gaffe parce qu'ils le trouvaient dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu trouves que quelqu'un a un comportement inquiétant , ben baptême, tu fais quelque chose pour que cette personne soit pris en charge au plus maudit sinon, ben fermes ta yeule pis tu dis pas ça à la TV, maudit imbécile!!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 12:10

Macoizo .... c'est sur que s'il est gravement malade dangereux oui je voudrais le faire suivre et donnez lui
ce qu'il faut..........s'il ne veut rien savoir renfermer le !!!!

ET c'est certain qu'on ne veut pas voir mourir NOTRE enfant, mais il a certaine limite....S'il passe proche de tuer
du monde de ma famille...........OUI la chambre a gaz !!!

et en passant la decapitation au debut un gars souffre en crisse a moins qu'il perde connaissance tout
de suite !!!! recevoir des pierres ou peut importe l'objet par la tete......excuse moi mais si tu souffre pas
je me demande bien ce que tu ressent.... scratch scratch

jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier

Masculin Nombre de messages : 201

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 12:13

Le Quebec est une societé de droit...

Tout le monde a des droits qui sont garantis par la charte,et quand on dit tout le monde ,c'a comprend les fous comme les plus intelligents,les pauvres comme les riches......
A la base c'est un bon principe.....vu de facon theorique,de plus c'a empéche les attentas comme ont voit dans d'autre pays.

Mais le gros du probleme survient quand justement les droits des uns viennent brimer les droits des autres............tu fais quoi l'a........

Car si un groupe est brimé ,il pousuit l'autre groupe ........et un jugement en leur faveur vient a nouveau brimer les droits de l'autre.....
Et l'a c'a recommence..........

Les lois et réglements,sont le reflet d'une sociétée,et de ses valeurs.........si la majoritée du monde banalise la possession de stupéfiant,c'est normal que le juge de la cour donne une sentence bonbon en ce qui concerne les stupéfiants........meme si un juge décidait lui de fortement sentencer ce type d'infraction ,il serait cassé en appel et serait juger par la population......c'est aussi fou que c'a.
Cette situation s'applique a lA PLUPART DES CAS...

iL va falloir un jour étre logique dans nos revendications....tu peux pas dénoncer une hausse de taxe .....et en meme temp demander une hausse des service ...c'est pas logique.
U n bel exemple ,demain les cpe vont débrayer........ceux-ci demande plus d'argent et en meme temp les étudiants.......qui eux veulent en donner moin ...........l'argent elle n'apparait pas du ciel....

L'A je vois des gens arrivés avec leur histoire de coupure ailleur ect..... mais non c'est gens l'a ont aussi des droits et des droits acquis......tu peux pas couper ......ils vont poursuivre pour leur perte de droit et au bout vont probablement etre indemniser a gros frais ......car leur droit ont été brimés..

On s'en va ou avec c'a.......pas fini d'en voir des bétisses .............mais tant que c'est pas dans notre cour revendiquont l'absurde.....
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 12:30

Pierre12:
et en passant la decapitation au debut un gars souffre en crisse a moins qu'il perde connaissance tout
de suite !!!! recevoir des pierres ou peut importe l'objet par la tete......excuse moi mais si tu souffre pas
je me demande bien ce que tu ressent....

La tu parle de Lapidation, la décapitation, c'est passer à la Guillotine, couper la tête..

avez vous le meme probleme que moi, cette page a 3 écrans de large?
lutin
un veau
un veau

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 12:50

Milan29 a écrit:
Pierre12:

La tu parle de Lapidation, la décapitation, c'est passer à la Guillotine, couper la tête..

C'est comique, j'ai posté la même chose pratiquement mot pour mot et le message est invisible...probablement un bogue scratch

Et oui la page est très large!
macoizo
un buck
un buck
macoizo

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 12:52

HiHI, merci de l'intervention, Milan. Méchante différence entre LAPIDATION ET DÉCAPITATION. AYOOOYE!! Dans un cas, la guillotine, froide, rapide exécute la sentence de mort, point final alors que la lapidation, c'est comme un ''party ''de vengeance et défoulement collectif visant à tuer un ou une criminelle et qui est salement atroce à regarder!! Mais...passé la vengeance, y reste quoi?? Je m'interroge, je suis comme vous...assez émotif dans des cas comme ça!
lutin
un veau
un veau

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 13:03

Macoizo salut! Pour ma part, je ne parle pas de vengeance
mais plutôt d"assurance collective". Je disais plus haut qu'on
tue un chien qui a déjà mordu parce que le risque de récidive
cours toujours. Je crois fermement que si un individu diagnostiqué
fait une gaffe, alors la société devrait avoir le droit d'en disposer à sa guise.
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 13:30

Salut lutin!!

Bon point, surtout que chaque cas lourd représente un investissement de la part de la société pour le maintenir en institution....et maintenant qu,on commence à diminuer le nombre d'institution.....l'équation dit qu'il faudra qu'il y ait moins de ce genre de cas.....

En fin de compte, c'est un peu désolant, nous en arrivons à un point où la société devra envisager d'épurer la population afin que notre relève sur le marché du travail ait une possibilité d'avenir.....et aussi de s'assurer que nous ayons une société plus équilibrée et aussi plus performante..

Méchant dilemne......dans une société de mauviette comme mentionné plus tôt.....où la charte des doits et liberté est brandies à toute occasions....

je ne penses pas que nous ayons un politicien qui soit assez solide et rigide pour s'avancer sur ce terrain......mais un jour ça va venir et personne ne sera prêt.....

Le système au Québec permet à ceux qui le veulent bien...de pouvoir """crosser"""la réglementation et s'en tirer à bon compte....et nous ....en toute quiétude ..."""ben de quossé tu veux que je fasse"""" "si je le dénonce y vas savoir que cé moé""" ""pis de toute façon ça ne changeras rien """"

nous nous affichons dans la majorité silencieuse.... 4 en 2 - Page 2 880561 ..

maintenant à votre tour ...... 4 en 2 - Page 2 212969
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 14:09

Gilles proulx a déja dit:

C'est bien beau la charte des Droits et Libertés, mais a quand la charte des Devoirs et Responsabilités?
lutin
un veau
un veau

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 15:03

C'est bien dit Milan mais y a peu de chance que
ça se concrétise dans notre mollasse société
parce que "devoirs et responsabilité" implique
"efforts et conscience" et c'est pas demain la veille!
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 16:12

lutin a écrit:
C'est bien dit Milan mais y a peu de chance que
ça se concrétise dans notre mollasse société
parce que "devoirs et responsabilité" implique
"efforts et conscience" et c'est pas demain la veille!

T'as bien raison Lutin.... 4 en 2 - Page 2 514595 .

Mais je crois qu'il faudrait plutôt commencer à y croire pour qu'un jour ça puisses se réaliser... 4 en 2 - Page 2 728414 .

c'est là qu'il faut agir pour allumer la population qu'il faut faire un effort pour arriver à un résultat et non se fier à notre système politique pour régler certaines situations... affraid .....

La majorité d'entre nous avons des enfants.. 4 en 2 - Page 2 658503 ...notre devoir est de les éduquer au meilleur de notre connaissance c'est notre responsabilité de leur inculquer la bienséance.. 4 en 2 - Page 2 514595 ....Ce sont nos efforts qui porteront fruits et c'est notre conscience qui nous dirigera vers la réussite de notre progéniture... 4 en 2 - Page 2 99625

et non pas en se fiant au système corrompu de notre société . 4 en 2 - Page 2 880561 ..malgré qu'on n'a pas vraiment le choix... 4 en 2 - Page 2 728414 ..

quoique notre conscience devrait nous dicter de s'impliquer afin de rétablir un système d'éducation qui ne fait pas ses preuves... 4 en 2 - Page 2 555144 ...

diction et écriture du français...en partant ...c'est tout un contrat......n'est-ce pas affraid

à votre tour.... 4 en 2 - Page 2 212969
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 17:24

Milan29 a écrit:
Pierre12:

oupsss, c'est vrai cé lapidation..........désolé un petit bogue dans ma tete !!!!

4 en 2 - Page 2 529991 4 en 2 - Page 2 529991 4 en 2 - Page 2 529991 4 en 2 - Page 2 529991

Contenu sponsorisé

4 en 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 en 2   4 en 2 - Page 2 Icon_minitime

4 en 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2