Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Arc...... | |
| | Auteur | Message |
---|
orignal9 un débutant
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Québec(Qc) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Arc...... 13.02.12 18:13 | |
| Bonjour jai une question qui peut paraitre un peu ridicule, mais est-ce que j`ai le droit d`aller dans des stand de tir ou parcours animalier tirer de l`arc sans avoir passer mon cours? | |
| | | bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Arc...... 13.02.12 18:19 | |
| OUI . Tu peu tirer de l'arc sans cours de chasse . Les personnes de target ne sont pas nécessairement des chasseurs. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Arc...... 13.02.12 20:54 | |
| et c'est même reccomandé, tu peut pas avoir meilleur moyen de pratiquer ton tir... | |
| | | orignal9 un débutant
Nombre de messages : 50 Age : 27 Localisation : Québec(Qc) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Arc...... 14.02.12 8:31 | |
| Mais est-e que je dois etre accompagner d`un adulte ou je peut y aller avec mon ami? | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Arc...... 14.02.12 12:04 | |
| Là ça deviens une question à poser au club de tir, certains ont des règles d'accompagnement, mais aussitôt que tu est membres, et que tu prouve ton sérieux, c'est rarement un problème. Tu sais, il n'y a pas de questions ridicules, gène toi pas d'appeler ton club de tir, et ils seront content de te renseigner, les ridicules, c'est ceux qui ne poses pas de questions! | |
| | | guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Arc...... 14.02.12 13:04 | |
| oui tu a le droit , moi j'aime beaucoup les sentiers animaliers avec des stands bonne pratique l'ami | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Arc...... 14.02.12 13:13 | |
| Salut Orignal9!! c'est une très bonne initiative de ta part.. .. Comme toi j.,ai commencé à tirer de l'arc à l'adolescence,,,j'avais 13 ans .... à l'âge de 15 ans , il y eu l'ouverture du club de tir à l'arc dans mon village... et mon père venait me porter les soirs de pratiques....ou bien je voyageais avec d'autres membres adultes ...... Informe-toi de la réglementation... .. Et je t'encourage fortement à te rendre au parcours 3-D et au centre de tir intérieur.. ....le tir à l'arc c'est une passion... ..pour la vie.... Allez hop au travail!!!! | |
| | | RAG un débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Arc...... 15.02.12 23:03 | |
| milan29 dit: "Tu sais, il n'y a pas de questions ridicules, gène toi pas d'appeler ton club de tir, et ils seront content de te renseigner, les ridicules, c'est ceux qui ne poses pas de questions!"
Tres bien dit Milan29........... informe-toi il y a des gens ici et ailleur pour t'aider . | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Arc...... 16.02.12 8:22 | |
| oui tu peu aller tirer dans une centre de tire en entrant membres et a il vont t aider a préparer ton pascop pour avoir ta carte de chasseur a arc et c est conseiler tu vas rencontrer de tres bon tireur et des connaisseur je t encourage a faire parti d un club mon champion une reeve bien enseigner resteras toujours une personne respectueuse des lois de la chasse ou des tire merci de t impliquer mon champion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc...... | |
| |
| | | | Arc...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|