| DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. | |
|
+9mooserut marcel pelchat macoizo sleepy creek guytas pepet fernandch Milan29 faucon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 13.02.12 21:09 | |
| LE DÉPUTÉ DE GASPÉ LIBERAL M.MAMELONET DANS LA MD.IL CEST FAIT FAIT ARETER PAR PECHE ET OCEAN MOIS AOUT 2011 IL PECHAIT LES OURSIN DE MER IL EST PROPRIETAIRE DU PLUS GROS HOTEL A PERCÉ ET ADJOINT AU MINISTRE DES PECHE QUEBEC IL DOIT COMPARAITRE AU PALAIS JUSTICE DE PERCÉ CEST MOIS CI .ACUSATION BRACONAGE D OURSIN ......PAUVRE PETIT DEPUTÉ TIT GARS A CHAREST...A SUIVRE
D APRES VOUS VAS T IL PAYER TRES CHER $$$$$$$$$ OU PAS DU TOUT OU PERDRE SONT POSTE DEPUTÉ OU ADJOINT AU MINISTRE DES PECHE .... A SUIVRE ....
| |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 13.02.12 21:16 | |
| | |
|
| |
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 13.02.12 22:36 | |
| sa veut pas dire qu un gars a cravate est plus inteligent qu un autre | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 13.02.12 22:39 | |
| y vas perdre sont poste mais sa reste toute des restants de prison ronner par un | |
|
| |
guytas un nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : montmagny Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 0:42 | |
| il auras surement pas grand chose | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 6:26 | |
| CE MATIN ONT APPREND QUE M.MAMELONET A DEMICIONNER DE SON POSTE D ADJOUIN AU PECHE DU QUEBEC OU OBLIGER .......... A SUIVRE | |
|
| |
faucon un buck
| |
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 8:22 | |
| ha c est pas surprennant! ya pas plus croche que ceux la! Mais ils ont une bonne gueule...Ta pas besion detre bon pour occupper des positions ,juste avoir une grande ......................
| |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 10:55 | |
| Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend. | |
|
| |
marcel pelchat un veau
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 11:18 | |
| Tres tres daccord avec macoizo | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 11:31 | |
| - macoizo a écrit:
- Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend.
je ne fait que repeter ce que j atend a la radio mon ami ....chnc.new carlist 96.3 | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 11:36 | |
| - faucon a écrit:
- macoizo a écrit:
- Minute, j'aime pas plus M.Mamelonnet que vous, comme député, mais faut quand même pas charrier: BRACONNIER? On parle de pêche ''illégale''d'oursins, une espèce qui existe en nombre incalculable sur nos côtes pis qui n'a aucun statu d'espèce commerciale. On a ben le droit de pêcher le maquereau, ramasser du capelans, des moules, des myes, des clams sans permis, non? Pourquoi l'oursin, asteur? M. Mammelonnet les pêches depuis plus de 20 ans sans problèmes pis il l'a toujours fais au grand jour en faisant même goûter aux gens présent sur le quai en accostant son bateau...on est loin du braco sans scrupule qui abuse et qui se paie la traite dans la nature pour s'enrichir à nos dépend.
je ne fait que repeter ce que j atend a la radio mon ami ....chnc.new carlist 96.3 Oui, oui, je sais Faucon. C'est ben correct. Il a aussi démissionné de son poste d'adjoint parlementaire aux pêcheries, pis c'est ben normal. Je voulais juste modérer un peux les propos sur un acte que je dirais ben insignifiant comparé à du BRACONNAGE. | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 12:00 | |
| ta raison mon ami mais je denonce juste pouri il non pas plus le droit que les citoyen ...ont cest que les journaliste en metre plus mais lui sont proble cest quil vend a son hotel .ce qui a eter dit mon ami pour ca quil passe en cour 2 avril comme tu dit mon ami caplant macreau eperlant moule pour ta cosomation personnel il tolaire mais ci tu vend cest pu la meme chose .voila pourquoi il est dans la merd.... | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 14.02.12 13:51 | |
| Salut macoizo!! Bonne intervention, je sais bien que Faucon ne faisait que rapporter les dires des journalistes...et ne faut pas le prononcer coupable tout de go...mais jusqu'à présent ces derniers n'avaient pas trouver grand chose pour le salir....alors là ils ont trouvé un os ...alors ils vont l'user jusqu'à la moelle...... Vous voyez à quel point notre société est malsaine .....y'a pas grand monde qui veulent se lancer en politique et quand quelqu'un le fait ...ben on l'attend avec une brique pis un fanal..... ils ont fait la même chose avec le nouveau député Arsenault ....ils ont été fouillé à St-Elzéar pour trouver une quleconques dérogations pour pouvoir le salir.......Le député Arsenault leur a dit ...ben allez-y et faites-vous plaisir je vous attends de pied ferme......alors c'est mord dans l'oeuf... Pis pour ceux que ça intéresse....à Percé, à peu près tout le monde qui fait de la plongée se servent allègrement dans les oursins....et c'est pas d'aujourd'hui..... Là l'appât est très beau ...un député provincial, attitré au pêches et de plus propriétaires d'un hôtel.....que veux-tu de plus comme cible parfaite pour annoncer toute sorte d'allégations..... à votre tour maintenant... Au Québec, quand on veut nuire à quelqu'un ....on est très fort aveec la loi " tout les coups sont permis"""" | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 6:59 | |
| Ben chu désolé mais la peche au oursin est interdite ALORS C EST DU BRACONNAGE POINT FINAL | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 11:16 | |
| - danym a écrit:
- bin d'accord avec vous les boys, des oursins si c'est comme par chez nous,y en a a la tonne
il y a quelque années, on disait ça pour la perchaude au lac st-françois, st-louis, st -pierre...c'était pas grave de pecher, et de vendre... Mais quand une loi est là, et en plus que tu LA CONNAIT, pour avoir participer aux peches experimentales, et que tu dis MOI, je continue, et JE tire profit de ma pêche, en vendant le produit dans mon commerce, la tu dépasse les bornes. | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 12:30 | |
| Libéral, Péquiste, NPD, Conservateur, Caquiste, Indépendentiste, Parti Vert, Parti Rhinocéros, monsieur, madame, fiston, fille à papa, homme à cravate ou ouvrier de maintenance JE M'EN FOU........ce qui importe c'est qu'il y est un traitement juste et équitable POUR TOUS alors si quelqu'un, peu importe ses allégences, sa couleur, son statut, sa race, sa religion, la taille de son zizi ou la force de son père enfreint la loi, il doit être puni comme TOUT LE MONDE....principe fondamental d'équité sociale afin d'éviter du favoritisme.....POINT FINAL !!!
Il peut certes y avoir des circonstances atténuentes mais nul ne peut ignorer la Loi, c'est un autre principe fondamental !!! | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 13:01 | |
| | |
|
| |
sleepy creek un veau
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 15:55 | |
| tres bonne d escription krusty | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 15.02.12 18:21 | |
| | |
|
| |
maigan le loup un veau
Nombre de messages : 196 Age : 80 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 16.02.12 17:22 | |
| | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. 16.02.12 17:48 | |
| D'ACCORD AVEC TOI KRUSTY... SURTOUT QUE LUI LA LOI IL LA CONNAISSAIT ET QU'IL A DÉLIBÉRÉMENT CHOISI DE PASSER OUTRE. ------------------------------ BONNE SAISON À TOUTES ET À TOUS.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. | |
| |
|
| |
| DEPUTÉ DE GASPÉ BRAC. | |
|