Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Constatation | |
|
+5Gaetan450 pepet André Delisle serge André Gervais (Archy) 9 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Constatation 15.02.12 9:17 | |
| Ca fais LONGTEMP que je veut écrire ce message, aujourd'hui je le fait Je veut vous dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum , mais je viens le plus souvent que je peut. Avec mon travail et la passion qui occupe une TRES grande partie du temps libre qu'il me reste, c'est vraiment pas évident d'être présent régulièrement avec vous. Par contre quand je viens, j'essaie de lire le plus possible vos messages, mais voici la constatation avec lesquels je me confronte à chaques fois... OUF! ce forum est vraiment en VIE j'ai TOUJOURS plusieurs pages à regardés, de messages non lue depuis ma dernière visite. De ce fait, je veut féliciter Nemo, pour le travail qu'il a accomplie avec ce forum, les modérateurs pour tenir une aussi bonne qualité d'échange sur ce forum, les échanges entre membres sont toujours plaisantes et instructives et j'ai gardé les membres pour la fin, qui sans eux ce forum ne serais pas ce qu'il est, vous êtes si présents et si respectueux des autres, vos échanges sont superbe, lachez pas. Je ne sais pas, mais d'apres moi, vous êtes le forum avec le plus d'achallandage et ce dans un climat aussi SAINT, alors je ne peut que vous dires à TOUS et à TOUTES, BRAVO! Je souhaite sincèrement longue vie a ce forum. André | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 10:10 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 12:21 | |
| Merci Serge pour ton commentaire, J'ai adoré modérer sur ce site, le travail étais pas compliqué en plus, les gens sont tellement respectueux. De plus ca été un GRAND plaisir pour moi de te voir ainsi que Nemo en personne, a vous voir je dirais que Nemo n'est pas tombé loien de l'arbre, car les valeurs que tu lui as donnés se réflete grandement . Serge, j'aime beaucoup ton commentaire, venant d'un homme simple et sincères, c'est bien flatteur te lire J'espère bien un jour, pas trop lointain te revoir Serge. Merci encore pour ce bon mot et passe une belle journée | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 18:09 | |
| Salut André tout comme toi j'en suis pas mal a venir faire mon tour assez regulier mais assez rapidement car moi aussi le temps me manque. mais bon assez parlé de moi ..... tu s'est André la pation qui T'anime veut veut pas demande du temps et au moin le temps que tu y porte en est un de qualité et je ne peut te le reprocher avec le résultat que tu y donne . toujour un plaisir de te suivre je passerai sur se que je pense de toi je crois que tu le s'est déja , un tres grand respect pour la personne que tu est ect.... lache pas ta pation car ces elle qui te fait de jour en jours grandir. salut Tchumé . a+ André | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 19:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 20:35 | |
| André, merci beaucoup pour ton si gentil et profond commentaire Tu sais toi aussi ce que je pense de toi Je sais aussi combien tu es occupé, avec ta job, la télé et ta passion... quand tu t'implique c'est pas a moitié a part de ca Comme tu dis, le temps que j'investie est un temps de qualité, un temps ou je me déconnecte complétement A bientot mon chum Serge mausus que tu m'as fais rire pour te répondre ma passion c'est la chasse et la peche, par contre je commence a m'ouvrir pour rencontrer mon alter égo , mais maudit que je ne suis pas beaucoup disponible c'est la constatation que je fais ces temps ci. Va falloir que je planifie pleins de choses ou BEDON prendre ma retraite | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Constatation 15.02.12 22:35 | |
| merci archy tu est d une gentillesse mon champion ont vas t attendre mon ami reste comme tu ai ont t aime de même bravo pour tes bon mot | |
| Sujet: Re: Constatation 16.02.12 17:03 | |
| Merci Pepet je retourne tes mots, reste qui tu es toi aussi, c'est bien le fun te lire ;-) merci ;-) | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Constatation 16.02.12 17:11 | |
| JE TE COMPREND MON CHUM... PAREIL POUR MOI,,, PIS LÀ JE VOIS QUE J'AI DES PAGES ET DES PAGES, DEPUIS L'AUTOMNE 2011,,, IL S'EST AJOUTÉ QUELQUE 2000 MEMBRES DE PLUS,,, FIOUUUU,,,, ÇÀ NOUS DONNE UN COUP DE VIEUX ------------------------------------------- BONJOUR À TOI NÉMO ET AUSSI À TOUTE LA GANG -------------------------- | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Constatation 16.02.12 19:00 | |
| | |
| | | maigan le loup un veau
Nombre de messages : 196 Age : 80 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Constatation 16.02.12 19:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Constatation 24.02.12 8:02 | |
| Parti vendredi passé pour le week end au Saguenay afin de tourner une super belle séquence aux poissons de fonds, retour chez moi dimanche soir tard, travaillé jusqu'a hier soir, donc depuis jeudi de la semiane derniere pas hier mais bien d'il y a 7 jours, que je n'étais venus lire les messages, 10 pages de messages qui c'est écris entre temps WOW! bon je me met a la lecture Bonne journée tout le monde | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Constatation 24.02.12 9:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Constatation 25.02.12 15:37 | |
| | |
| | | MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Constatation 25.02.12 17:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Constatation 26.02.12 17:28 | |
| | |
| | | MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Constatation 26.02.12 18:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Constatation 29.02.12 7:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constatation | |
| |
| | | | Constatation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|