Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle carabine pour ma Femme!!!

Aller en bas 
+4
stefcote
Cobr@
rugerhunter
animal111
8 participants
AuteurMessage
animal111
un débutant
un débutant
animal111


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 16:41

Cette semaine ma femme était en congé. Alors elle décide de passer chez un commercant d'armes à feu pour voir le Stock! Évidemment qui dit femme dit magasinage!

Moi ignorant le tout, j'étais au travail ! tout à coup ma femme m'appel sur mon cellulaire toute affollée. Elle dit "Chaton" j'ai trouvé ma nouvelle carabine....

Quoi!!!!!! C'est une aubaine mon chérie, elle est tellement belle...pis pas cher!....Ouais ouais ouais, encore une histoire pour dépenser, Encore une fausse publicité!

Alors j'embarque dans mon auto et je vais la rejoindre au magasin. À ma grande surprise et il faut le dire ma femme a visée juste. Une piece rare.

Une carabine Ruger RSI M77 Mark II ! une beauté!

[img]Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Carabi12[/img]

L'image ne correspond à ma carabine mais c'est le meme modèle!
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 17:00

felicitation moi j adore les rugers pas magasin mais on sy fait extracteur mauser safe 3 positions pis en plus c est blinder pis pas trop cher que des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 17:33

bonne achat ca doit bien tire..........
Revenir en haut Aller en bas
animal111
un débutant
un débutant
animal111


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 17:43

En fait ma femme a également acheté la carabine avec un scope Leopold !

Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 18:23

Félicitations pour la Ruger.

J'ai moi même fait l'achat cet automne d'une Ruger compact, cal 7-08. Aucun regret.

Elle a même fait feu en plus...

Stef
Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 18:29

bravo a ta femme mon ami belle achat mon chum de chasse a tous des ruger comme arme
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime17.02.12 22:53

Une femme c'est tout ou rien mon chum Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 99625 Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 529991 Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 529991 mais très belle achat Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 514595 Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 514595 Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime18.02.12 0:34

animal111 a écrit:
Cette semaine ma femme était en congé. Alors elle décide de passer chez un commercant d'armes à feu pour voir le Stock! Évidemment qui dit femme dit magasinage!

Moi ignorant le tout, j'étais au travail ! tout à coup ma femme m'appel sur mon cellulaire toute affollée. Elle dit "Chaton" j'ai trouvé ma nouvelle carabine....

Quoi!!!!!! C'est une aubaine mon chérie, elle est tellement belle...pis pas cher!....Ouais ouais ouais, encore une histoire pour dépenser, Encore une fausse publicité!

Alors j'embarque dans mon auto et je vais la rejoindre au magasin. À ma grande surprise et il faut le dire ma femme a visée juste. Une piece rare.

Une carabine Ruger RSI M77 Mark II ! une beauté!

[img]Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Carabi12[/img]

L'image ne correspond à ma carabine mais c'est le meme modèle!
Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 514595 Salut,et bravo a ta douce moitie,dans quelle calibre elle a choisit sa belle petite ruger. Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime18.02.12 8:12

félicitation bon achat elle ces magasiner Nouvelle carabine pour ma Femme!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
animal111
un débutant
un débutant
animal111


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime18.02.12 15:01

C'est une 308!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine pour ma Femme!!!   Nouvelle carabine pour ma Femme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carabine pour ma Femme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: