Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| cherche partenaire pour secteur de choix. | |
| | Auteur | Message |
---|
lucide un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : laval Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: cherche partenaire pour secteur de choix. 19.02.12 23:52 | |
| Je forme mon groupe pour 2012 (4 chasseurs) on est 2 et demi présentement Donc je cherche 2 gars ensenble ou séparer qui i déalement serait dispo et ferait les 2 chasses (arc et carabine), mais s'est pas absolue J'ai chassé le territoire l'an passé. Il est connu et préparer pour cette année (saline, trail, qq cache,etc) Avec certain petit travaux pour accomodé le groupe a faire, peu, genre un peu de débroussaillage. Facilité sur place. Idéalement du monde de la région de Mtl ou les environs. Le secteur de chasse.......Rimouski sur des terres privé. Je ne veux pas m'éterniser a vendre ma salade ici non plus. Si ca t'intéresse envoi moi un e-mail a: lucide @hotmail.ca Avec ton nom , tél, hres d'appel prévilégier, adresse courriel, ainsi qu'une breve description (age, année d'exp, etc) Mes prérequis sont: non fumeur, boire peu (alcool), aucune drogue, ne ronfle pas, sérieux et aimant la chasse a l'orignal. SVP Curieux s'abstenir.......Soyez patient pour les réponses, pcq je ne fait qu'initialisé ma demande, il est encore tôt, mais j'y pense déja pour au printemps aller activer mes salines. Ne me posez pas 56 000 questions ici. Si vous êtes intéressé E-Mail. Merci et au plaisir. | |
| | | MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: cherche partenaire pour secteur de choix. 20.02.12 18:57 | |
| salut sa minteresse on pourrais en discuter en plus si sa marche je pourrais t'aporter au chevreuil cher moi - lucide a écrit:
- Je forme mon groupe pour 2012 (4 chasseurs)
on est 2 et demi présentement
Donc je cherche 2 gars ensenble ou séparer qui idéalement serait dispo et ferait les 2 chasses (arc et carabine), mais s'est pas absolue
J'ai chassé le territoire l'an passé. Il est connu et préparer pour cette année (saline, trail, qq cache,etc)
Avec certain petit travaux pour accomodé le groupe a faire, peu, genre un peu de débroussaillage.
Facilité sur place.
Idéalement du monde de la région de Mtl ou les environs.
Le secteur de chasse.......Rimouski sur des terres privé.
Je ne veux pas m'éterniser a vendre ma salade ici non plus.
Si ca t'intéresse envoi moi un e-mail a:
lucide @hotmail.ca
Avec ton nom , tél, hres d'appel prévilégier, adresse courriel, ainsi qu'une breve description (age, année d'exp, etc)
Mes prérequis sont: non fumeur, boire peu (alcool), aucune drogue, ne ronfle pas, sérieux et aimant la chasse a l'orignal.
SVP Curieux s'abstenir.......
Soyez patient pour les réponses, pcq je ne fait qu'initialisé ma demande, il est encore tôt, mais j'y pense déja pour au printemps aller activer mes salines.
Ne me posez pas 56 000 questions ici. Si vous êtes intéressé E-Mail.
Merci et au plaisir. | |
| | | gros wood un veau
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: cherche partenaire pour secteur de choix. 20.02.12 19:41 | |
| - MARIO ARGO a écrit:
- salut sa minteresse on pourrais en discuter en plus si sa marche je pourrais t'aporter au chevreuil cher moi
- lucide a écrit:
on est 2 et demi présentement
Donc je cherche 2 gars ensenble ou séparer qui idéalement serait dispo et ferait les 2 chasses (arc et carabine), mais s'est pas absolue
J'ai chassé le territoire l'an passé. Il est connu et préparer pour cette année (saline, trail, qq cache,etc)
Avec certain petit travaux pour accomodé le groupe a faire, peu, genre un peu de débroussaillage.
Facilité sur place.
Idéalement du monde de la région de Mtl ou les environs.
Le secteur de chasse.......Rimouski sur des terres privé.
Je ne veux pas m'éterniser a vendre ma salade ici non plus.
lucide @hotmail.ca
Avec ton nom , tél, hres d'appel prévilégier, adresse courriel, ainsi qu'une breve description (age, année d'exp, etc)
Mes prérequis sont: non fumeur, boire peu (alcool), aucune drogue, ne ronfle pas, sérieux et aimant la chasse a l'orignal.
SVP Curieux s'abstenir.......
Soyez patient pour les réponses, pcq je ne fait qu'initialisé ma demande, il est encore tôt, mais j'y pense déja pour au printemps aller activer mes salines.
Ne me posez pas 56 000 questions ici. Si vous êtes intéressé E-Mail.
Merci et au plaisir. Si vous rechercher quelqun de sérieux.....Mario Argos est le gars pour vous!!! | |
| | | lucide un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : laval Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: cherche partenaire pour secteur de choix. 20.02.12 21:00 | |
| - gros wood a écrit:
- MARIO ARGO a écrit:
- salut sa minteresse on pourrais en discuter en plus si sa marche je pourrais t'aporter au chevreuil cher moi
- lucide a écrit:
lucide @hotmail.ca
Si vous êtes intéressé E-Mail.
Merci et au plaisir. Si vous rechercher quelqun de sérieux.....Mario Argos est le gars pour vous!!! 1-Si ca t'intéresse, fait comme écris sur le message. 2- Je ne cherche une place pour chassé le chevreuil et chassé le chevreuil a Gatineau est loin pur moi. | |
| | | lucide un nouveau
| Sujet: Re: cherche partenaire pour secteur de choix. 29.02.12 21:38 | |
| Une erreur sur l'adresse courriel:
Me renvoyer votre intérêt a:
lucidite@hotmail.ca
Excusez moi | |
| | | yves-p un débutant
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : legardeur Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: chasse 01.03.12 16:10 | |
| je tes fai parvenir mes info au plaisir yves-p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche partenaire pour secteur de choix. | |
| |
| | | | cherche partenaire pour secteur de choix. | |
|