Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| entretien mécanique | |
| | Auteur | Message |
---|
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: entretien mécanique 21.02.12 12:32 | |
| je trouve que c'est une bonne place pour économisé beaucoup de $$$ et la dépencé ailleur
je fait mes changement d'huile moi -meme
graissage
permutation des pneus ,, pneu d'hiver déja monté sur jante reste juste a faire le changement printemps / automne
et vous ???
B. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: entretien mécanique 21.02.12 12:48 | |
| je fait toutes ses choses la depuis que je suis a la retraite | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: entretien mécanique 21.02.12 16:13 | |
| Mon père ne chassait pas, mais coté mécanique, il m'as appris a faire tout ça moi-même, et aujourd'hui, je me débrouille pas mal en mécanique. | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: entretien mécanique 21.02.12 17:05 | |
| Chu ben habille pour les cossins standards en mécanique mais depuis que l'électronique est arrivé ben je laisse certaines tâches à mon garagiste ! | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: entretien mécanique 21.02.12 20:58 | |
| Moi aussi quand je peux je le fais moi-même!!!C'est fou comment on peut se faire avoir dans les garages!!Je dit pas que tous les garages sont des bandits mais si tu check pas torp y vont t'en passer des ptites vites!!!! | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| | | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: entretien mécanique 22.02.12 6:03 | |
| Pour les pneus, je les changent moi même, pour la petite mécanique aussi, mais quand c'est les code d'erreurs de l'ordinateur, là je n'est pas le choix c'est le garage.
| |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: entretien mécanique 22.02.12 9:50 | |
| pour l'électronique , lumiere dans le dash, concessionnaire pour ces trouble là,
ce qui me fait mal au coeur ,c'est le taux horaire dans lsa garages
sa vaut la peine de sacré un peu pour sauvé
je garde mes véhicules assez longtemps les brakes ,les joint de drive-shaft.... sa fait parti de la liste
en ville sa doit pas etre évident cordé entre 2 maisons
B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien mécanique | |
| |
| | | | entretien mécanique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|