Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 13:57
. Évidemment mieux vaut éviter ces situations en vérifiant l'épaisseur de la glace avant de s'y aventurer:
Mais les accidents arrivent. Voici 2 videos du site Géopleinair (on peut s'abonner gratuitement); celui qui se nomme le prof dans le bois ne se contente pas de nous dire comment, il nous montre comment faire:
Le 1er, Quoi faire si l'on fait une chute à travers la glace, nous dit comment sortir de l'eau:
Le 2ème, comment survivre à l'hypothermie
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 14:04
exelente information merci beaucoup tres pertinent
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 14:05
tres tres bon conceille merci de l avoir partager mon a mi
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 16:51
Bon visionnement a tous.
Noter bien; tous les trappeurs .pecheurs, chasseurs finisse par ce baigné.
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 16:54
sleepy creek a écrit:
Bon visionnement a tous.
Noter bien; tous les trappeurs .pecheurs, chasseurs finisse par ce baigné.
une année sleepy si j avais pas eue mon frere j crois bien que j me noyais mes grande botte ce sont rempli lorce que je traversait une petite riviere des botte longue c est pesant en cly quand sont pleine d eau
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 17:19
Très intéressant !!!
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 17:42
rugerhunter a écrit:
une année sleepy si j avais pas eue mon frere j crois bien que j me noyais mes grande botte ce sont rempli lorce que je traversait une petite riviere des botte longue c est pesant en cly quand sont pleine d eau
ça m'est arrivé dans ma jeunesse, traverser une riviere a courrant avec des grand bottes, méchant parachute quand tu pars avec le courrant.. après, pour le courrant, c'était les bottes a cuisses, je prenait plus de chance.
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 20:19
Milan29 a écrit:
rugerhunter a écrit:
ça m'est arrivé dans ma jeunesse, traverser une riviere a courrant avec des grand bottes, méchant parachute quand tu pars avec le courrant.. après, pour le courrant, c'était les bottes a cuisses, je prenait plus de chance.
Moi je suis un amateur du piegeage de loutre de riviere,les grande bottes sure la glaces c est terminer a jamais!Ce baigné c est une
affaire,mais coulée a pique sans n est un autre.
gros wood un veau
Nombre de messages : 275 Age : 50 Localisation : cantley,qc Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 20:51
interessnent et instructif!!!Merci!!
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 22.02.12 20:58
vraiment bon ton vidéo merci de partager ca avec nous
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 23.02.12 11:24
très intéressant les video,, instructif
MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre. 24.02.12 17:39
video tres instructif sa devrais nous etre apri dans nos cour de trapage chasse etc on se coucherais moin nieseu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tomber dans l'eau en hiver et survivre.
Tomber dans l'eau en hiver et survivre.
Page 1 sur 1