| j'ai vue la bete mysterieuse | |
|
+11flèche perdue rugerhunter macoizo mooserut Claire zezette martin fausse69 pepet charles . Milan29 cougar rockers51 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 16:56 | |
| HIER soir je descendais de québec, en direction du lac-st-jean . A rriver a l'embranchement direction du lac avais 1/ km de fait quand ai vue au loin qu'il y avais un annimal sur le bord du chemain , je pensais a un renard ai ralenti phare sur haute c 'etais trop gros pour un renard , trop long et trop haut hé oui un beau COUGAR couleur fauve ai passer a 20 pieds de lui TRES BIENS VUES .corps long musclé grande queue .pfittttttt ds bois. il etais enormes et res beau enfin j'ai vue le FANTOME .JE VOUS SOUHAITE LE VOTRE . | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 17:37 | |
| Maudit qu'on sacre dans ce temps la de pas avoir une caméra de prete, en tout temps. je sais meme pas si j'y penserais de le poser, je serais trop hypnoptisé, a le contempler... | |
|
| |
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 19:16 | |
| c ca les gars avais ma caméra mais pas eue le temps de le prendre pis ca part vite c chat la ca flyeee en ta....
| |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 19:24 | |
| bien content pour toi rockers51 | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 19:31 | |
| - rockers51 a écrit:
- c ca les gars avais ma caméra mais pas eue le temps de le prendre pis ca part vite c chat la ca flyeee en ta....
ta pas penser en plus de photographier les traces hein | |
|
| |
fausse69 un veau
Nombre de messages : 227 Age : 77 Localisation : st césaire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 20:32 | |
| Bravo et bienvenu dans le club | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 22.02.12 20:45 | |
| cool mon ami et de de plus pour les sepctique | |
|
| |
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 10:28 | |
| - rockers51 a écrit:
- HIER soir je descendais de québec, en direction du lac-st-jean . A rriver a l'embranchement direction du lac avais 1/ km de fait quand ai vue au loin qu'il y avais un annimal sur le bord du chemain , je pensais a un renard ai ralenti phare sur haute c 'etais trop gros pour un renard , trop long et trop haut hé oui un beau COUGAR couleur fauve ai passer a 20 pieds de lui TRES BIENS VUES .corps long musclé grande queue .pfittttttt ds bois. il etais enormes et res beau enfin j'ai vue le FANTOME .JE VOUS SOUHAITE LE VOTRE .
je suis vraiment content de lire ce message ... il y a eu des échanges corsé sur le forum des trappeurs à propos du cougar..... me permet-tu de copier ton texte sur le post du cougar chez les trappeurs.... | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 11:37 | |
| Quel dommage que tu n'aie pas pensé à prendre des photos des pistes dans la neige!!!!!!!!! Au moins tu la position exacte...maudit marde...A QUAND MON TOURRRRRRRRR????????? | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 11:44 | |
| | |
|
| |
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 12:07 | |
| mon terrain de piegeage est a 15 km de l endroit dont tu parle voici une petite annecdote il y a 5 6 ans ver le mois d aout je vais faire un tour a mon camp pour m y rendre je passe sur le tp d un autre trappeur sur le chemin je croise deux monsieurs de 60 70 ans qui s affairaient a mettre une chaloupe de la sepaq a l eau pour pecher j arrete mon vehicule coupe le moteur et je jase avec les mrs je leurs dis je suis trappeur sur le tp plus haut les mrs de me repondre nous avons vu un lynx tantot je n en fais pas plus de cas car dans la vallée de la rivierre pikauba les lynx c est monaie courante d en appercevoir j usqu au moment ou le mr me dis CA A TOUTE QU UNE QUEUE CA quoi qu avez vous dis il me le repete d un air suspicieux je decortique un peu ce qu il a vu et en effet ca description m emenne a conclure au cougar au mois de novembre suivant je monte a mon camp quant tout a coup je passe devant l enclos a loup de mon voisin de tp INCROYABLE LES PISTES je descend de mon vehicule et constate les piste 2 cougars sont venu aux appats et 1 de ceux la c est pris dans un collet et la cassé l arbre est tellement grafigne tout est debatis je reviens sur mes pas pour pouvoir avoir couverture cellulaire et j appel mon chum (chef garde chasse ) des prelevement on ete pris et on confirmer que c est bien des cougars male et femelle c est incroyable la force de ce felin apres cet evenement plus question que mes fille traine sur le terrain du camp sans surveillance c est un animal tres sournois pas de chance a prendre | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 12:18 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 12:38 | |
| Alors imaginé un peut le gars qui pourais filmer ne serais que 1 a 2 minutes en hd cette animal la au québec plus avoir des points de repère sur ce mème vidéo prouvan que ca vient du québec sa voudrais des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: bete 23.02.12 13:29 | |
| J'ai hâte de le revoir mois aussi dans mon coin de chasse | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 16:23 | |
| he bien comme ont dit ont attend encore apres les photos by by | |
|
| |
dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 17:19 | |
| Je suis bien content pour toi. En voir un en voiture ça m'irais, mais à pied, plus ou moins. | |
|
| |
dgunner un veau
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : gatineau Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 17:43 | |
| Rockers tu es vraiment un MENTEUR....Dans Aventure Chasse Peche,il y avait un article qui dit qu'il n'y a pas de cougar au Québec...Ben ca ma pas empeché d'en voir un, dans le parc de la jacques cartier..J'avais appelé les gardes chasses.Le gars m'avait dit que j'étais tres chanceux...Mais ils avaient répertorié des traces dans le secteur Pikauba toujours dans le parc des laurentides...Bienvenue dans le club des MENTEURS....Mais quelle belle bête n'est ce pas???? Dgunner | |
|
| |
maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse 23.02.12 18:03 | |
| tu as de la chance d'en avoir vue un... plutôt rare au Québec, mais moi je crois les gens qui en voie, beaucoup plus que ceux qui disent que c'est impossible d'en voir au Québec.
Mon père m'a dit en avoir vue un il y à de ça 6-7ans mais je ne me souvient pas de l'endroit.. je vais lui demander quand je vais lui reparlé.. Il n'en as pas fait d'histoire, seulement parlé a quelques proches mais c'est tout, mais en gros, quel serait l’intérêt de mentir la dessus, surtout pour les gens qui ne sont pas les ''centres du monde''... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vue la bete mysterieuse | |
| |
|
| |
| j'ai vue la bete mysterieuse | |
|