Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
merci c est tres bien penser ta chaudiere moi toute est dans mon 4 roues j amais ont évicaire une bête ou l ont tue ont as une place specifique mais c est une tres bonne idée
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Tres bon kit a y penser en cas de chaleur et faut vider au plus clissssss...car nous aussi a l'arc y fait chaud pas mal depuis couples d'annees !!1 Merci de l'idee !!!
danlaf un débutant
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : québec Date d'inscription : 13/03/2010
Parle-moi de ça un gars qui traite sa viande comme du monde. bien organisé, tant qu'à faire de quoi, on le fait ben. Je te souhaite de te salir les mains encore très souvent. Berny
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011