Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire

2 participants
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire Empty
MessageSujet: avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire   avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire Icon_minitime24.02.12 19:29

salut les amis,j'ai recu un fusil a poudre noire pour noel et je voulais savoir si vous avez deja chasser l'ours avec un fusil a poudre noire,je veut essayer sa le 15 mai ,ce sera ma premiere expérience et si j'aime sa,je vais peut etre essayer a la chasse a l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire   avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire Icon_minitime24.02.12 23:22

non mais j aimerais sa essayer sa mais avant faut que j en achete un avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884 avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884 avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884 avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884 avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884 avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 2884

avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire 18076_12
Revenir en haut Aller en bas

avez vous deja chasser l'ours a la poudre noire
Page 1 sur 1