Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Connaisser vous ces détaillants!!!!

4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Connaisser vous ces détaillants!!!! Empty
MessageSujet: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime22.07.08 23:22

Entreprise JBM
648, Lac Trois-Saumons
Saint-Aubert
G0R2R0 CANADA

Phone: 418-598-3711

P-A HOULD DISTRIBUTION
3555 Rang St Mathieur Est
Shawinigan-Sud
QUEBEC
G9N6T5 CANADA

Phone: 819 537 7178

Les connaisser vous dans scp ils annonce les cornets semblable a Michel Breton est-ce les meme car je suis du pour m'en acheter un et a chicoutimi ils ne l'ont pas encore ca fait 2 mois qu'ils me dise a la fin du mois.....................

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime23.07.08 0:38

non conais pas mes pence tu vraiement que ces cornets remplace le bon vieu cornet d ecorce de bouleau ,,,.pas sur moi, Connaisser vous ces détaillants!!!! 14524
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime23.07.08 0:45

faucon a écrit:
non conais pas mes pence tu vraiement que ces cornets remplace le bon vieu cornet d ecorce de bouleau ,,,.pas sur moi, Connaisser vous ces détaillants!!!! 14524

Ils n'y a pas personne qui parle pareille je suppose que chez les orignaux aussi. :silent: Michel Breton se sert d'un semblable ou pareille et dieu sait qu'il leurs parlent ( Orignaux)

:drole: Connaisser vous ces détaillants!!!! 531364

AA++
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime25.07.08 3:02

Je peux m'informer Cascadeur..St-Aubert ses le village a côter de chez-nous...Le cornet vert en peux en trouver dans des boutique de chasse..en tout cas nous chez notre magasin de chasse ils en n'ont....je te revient sur ca ok!! Connaisser vous ces détaillants!!!! 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime25.07.08 6:59

Se cornet est de John THE MOOSE
oui s'est le meme que Michel utilise la seul chosse
que Michel a fait est de coupé le bout de placé un tape pour que de un la bouche donc le son soit mieux porté dans le connes et le tape de pouvoir ne pas se coupé les levres.

fait de fibre de verre, j'en suis sur car John est passé me voir chez nous livré ses cornets
voila deja 2 semaine. le but premier du fibre de verre est le taux de raisonnance
son plus sourd meuilleur porté plus resistant que ceux en ecorse
a qc meme nous sommes les seul a le detenir.

a mon avis s'est le meilleur cornets sur le marcher ont en manque a tout les ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!!   Connaisser vous ces détaillants!!!! Icon_minitime

Connaisser vous ces détaillants!!!!
Page 1 sur 1