Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Connaisser vous ces détaillants!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Connaisser vous ces détaillants!!!! 22.07.08 23:22 | |
| Entreprise JBM 648, Lac Trois-Saumons Saint-Aubert G0R2R0 CANADA
Phone: 418-598-3711
P-A HOULD DISTRIBUTION 3555 Rang St Mathieur Est Shawinigan-Sud QUEBEC G9N6T5 CANADA
Phone: 819 537 7178
Les connaisser vous dans scp ils annonce les cornets semblable a Michel Breton est-ce les meme car je suis du pour m'en acheter un et a chicoutimi ils ne l'ont pas encore ca fait 2 mois qu'ils me dise a la fin du mois.....................
AA++ | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!! 23.07.08 0:38 | |
| non conais pas mes pence tu vraiement que ces cornets remplace le bon vieu cornet d ecorce de bouleau ,,,.pas sur moi, | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!! 23.07.08 0:45 | |
| - faucon a écrit:
- non conais pas mes pence tu vraiement que ces cornets remplace le bon vieu cornet d ecorce de bouleau ,,,.pas sur moi,
Ils n'y a pas personne qui parle pareille je suppose que chez les orignaux aussi. :silent: Michel Breton se sert d'un semblable ou pareille et dieu sait qu'il leurs parlent ( Orignaux) :drole: AA++ | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!! 25.07.08 3:02 | |
| Je peux m'informer Cascadeur..St-Aubert ses le village a côter de chez-nous...Le cornet vert en peux en trouver dans des boutique de chasse..en tout cas nous chez notre magasin de chasse ils en n'ont....je te revient sur ca ok!! | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!! 25.07.08 6:59 | |
| Se cornet est de John THE MOOSE oui s'est le meme que Michel utilise la seul chosse que Michel a fait est de coupé le bout de placé un tape pour que de un la bouche donc le son soit mieux porté dans le connes et le tape de pouvoir ne pas se coupé les levres.
fait de fibre de verre, j'en suis sur car John est passé me voir chez nous livré ses cornets voila deja 2 semaine. le but premier du fibre de verre est le taux de raisonnance son plus sourd meuilleur porté plus resistant que ceux en ecorse a qc meme nous sommes les seul a le detenir.
a mon avis s'est le meilleur cornets sur le marcher ont en manque a tout les ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaisser vous ces détaillants!!!! | |
| |
| | | | Connaisser vous ces détaillants!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|