Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouver un chien de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sporty
un nouveau
un nouveau
sporty


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/02/2012

trouver un chien de sang Empty
MessageSujet: trouver un chien de sang   trouver un chien de sang Icon_minitime26.02.12 20:40

Bonjour, je pense à me procurer un chien pour éventuellement faire de la recherche de gros gibier. Je n'espère pas en faire énormément, juste pour la famille et les amis chasseurs. J'habite seule dans un condo en ville et je me demandais quelle race de chien serait appropriée pour moi. j'ai besoin d'un chien qui peut passer des heures seul puisque je travaille à l'extérieur.

Vos suggestions sont appréciées

Mariève
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

trouver un chien de sang Empty
MessageSujet: Re: trouver un chien de sang   trouver un chien de sang Icon_minitime27.02.12 20:20

Bonjour, pour un chien de sang le teckel est reconnu pour cela, il peut rester seul à la maison le jour, car un chien dors presque toujours quand son maître est pas là. Le mien était en liberté seul à la maison. Quand j'ai acheté mon deuxième teckel c'était pour le dresser elle aussi pour la recherche de gros gibiers blessé et tenir compagnie a mon autre teckel.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trouver un chien de sang Empty
MessageSujet: Re: trouver un chien de sang   trouver un chien de sang Icon_minitime28.02.12 16:11

pis en plus un tekel c parfait pour un condo ça prend po de place tant que ça!!!! c sur que peut importe le chien il a besoin de marcher et courir un peu chaque jours meme l'hiver quand il fait frette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un chien de sang Empty
MessageSujet: Re: trouver un chien de sang   trouver un chien de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un chien de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien de sang
» Mon petit chien
» RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG
» bonne année2010!
» Formation pour chien de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: