Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Combien depenser vous pour la chasse?

Aller en bas 
+17
jani418
pierre12
MVIC
lechercheur
Gasseyvan
faucon
lutin
pepet
Milan29
jaycar12
Robert44
wawawi
gaston B
krusty
Nanou53
rugerhunter
Moosepic
21 participants
AuteurMessage
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 20:51

Peut etre que le sujet a deja ete abordé mais juste par curiosité combien pensez vous depenser pour tout ce qui entoure la chasse? pour une année complete...

Permits, munition, laisser-passez, Gaz, assurance VTT, bail chalet, carabine, accessoires, et plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 20:58

la question qui tue ouff j ai jamais compter mais beaucoup d argent surement quelques milles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 21:01

Beaucoup trop cher selon le ministre de l'opposition!!!!!!!!!!!Sans farce l'année ou j'ai tuer mon orignal j'avais commencer a compter chevreuil + orignal et j'avais arreter a 2000 quelques a cause que j'était découragé!!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 21:12

Dans les 4 chiffres pour sur......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: chasse   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 21:23

C'est très dispendieux sa frollllll le milles et plus si tu regarde tout Combien depenser vous pour la chasse? 708676 Combien depenser vous pour la chasse? 327883 Combien depenser vous pour la chasse? 327883 Combien depenser vous pour la chasse? 327883 mais j'aime sa pareil Combien depenser vous pour la chasse? 212969
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 21:28

Le mnistere des finances familial est a l'écoute......... Combien depenser vous pour la chasse? 880561
Revenir en haut Aller en bas
Robert44
un débutant
un débutant
Robert44


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : amos
Date d'inscription : 01/12/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:07

pres de 1000$ sinon un peut plus , ma femme ma dis ca l'année passer, téCombien depenser vous pour la chasse? 555144
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: re   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:12

si je conte tout je croie bien que c'est au allentour des 2 a 3000$ par année
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:26

au lieu de compter comment ça coute, ce serait plus facile de compter ce qu'il nous reste.. Combien depenser vous pour la chasse? 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:32

entre 3000 et 4000 tout dépendant ou je vais a chasse Combien depenser vous pour la chasse? 529991
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:39

Si on regarde ce qu'il en coûte par livre de viande, c'est pas mal moins cher au Provigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:41

Pour vous dire que je depense pas moins de $5000.00 par annee

Pour arriver a faire de la photo et du video juste les depense pour l'essence ca dois frisser le $2500/annee pour sur..

le restant:la bouffe, les permis, passe, champ de tir,droit d'acces,maintenance vehicule, pneux, entretien chalet, le boucher,les camera, les batteries,les salines,munitions,
le propane,assurance VTTet Motoneige... et j'en oubli surement$$$

Pensez un peu a tout ce qui si r'attache et je suis sur que vos chiffre vont augmenter....

Vous n'etes pas obliger de partager cette info avec vos conjointe (conjoint) Ha Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime27.02.12 22:42

pepet a écrit:
entre 3000 et 4000 tout dépendant ou je vais a chasse Combien depenser vous pour la chasse? 529991

et je n'avait pas compter le voyage occasionnel en pourvoirie un autre 2 a 3000$
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 0:11

MOI JE CHASSE LOCAL ENVIRON 65 KILM.DE CHEZ MOI CHASSE A Combien depenser vous pour la chasse? 2884 ET Combien depenser vous pour la chasse? 14524 DE LA SALINE AU CONGELATEUR PLUSIEURS $$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 3:27

Moi j,Avais commencer a compter une année et j'ai arreter de compter en juillet affraid C'est vraiment beaucoup de $$$$$. qui passe la dedans a tous les ans Combien depenser vous pour la chasse? 728414 mais heureusement moi je doit divisé par deux, car je chasse avec mon épouse et bientot en famille avec la releve qui pousse. Combien depenser vous pour la chasse? 212969 Combien depenser vous pour la chasse? 99625 Combien depenser vous pour la chasse? 514595
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 4:33



Je serais porté a dire 3000-4000$$$, ça va très vite. Je fais la pêche avec ça quand je vais travailler au camp qui est comprise là dedans. Je serais porté a croire que ce n'est pas plus dispendieux qu'un bon fumeur...pas vrai??? et j'en garde de bons souvenirs Combien depenser vous pour la chasse? 728414
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 8:17

Je doit etre dans les alentours du $5000.00 moi aussi, je suis a 8 hrs de route de mon terrirtoire de chasse et je m'y rend au moins 2 fois durant l'ete avant la chasse.... l'essence est tres cher Sad

De plus, depuis deux ans j'ai commencer a me faire un champ nourissier pour les chevreuils, je defriche et je fais venir la pelle mecanique... Je fait 1/4 acres par annee et je suis rendu a 1/2 acres de fait, ca me cout environ $500.00 par annee juste pour ca, mais j'aime ca alors je me plain pas et ca va me faire un beau ptit spot a ma retraite... Combien depenser vous pour la chasse? 282645

Un peu de temps supplementaire au travail pis l'affaire est "ketchup"....

MVIC Combien depenser vous pour la chasse? 14524
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 8:45

Ben moi je ne compte pas ............. parce qu'une passion ca n'a pas de prix !!!!!

Combien depenser vous pour la chasse? 514595 Combien depenser vous pour la chasse? 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 13:10

c,est vrai que ca coute ce que ca coute,mais je dirais pas loin du $5000 tout compris...
c,e plus cher que les vacances au MEXIQUE mais ca dure plus lgtm. Combien depenser vous pour la chasse? 529991 Combien depenser vous pour la chasse? 529991
Revenir en haut Aller en bas
marlin
un débutant
un débutant
marlin


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 12/10/2008

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 13:57

Mille dollards et plus c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 16:00

affraid êtes-vous sûr qu'on devrait en parler???? Combien depenser vous pour la chasse? 414788 Combien depenser vous pour la chasse? 414788


je n'ai pas pensé à le calculer.. Combien depenser vous pour la chasse? 327883 ...j'ai toujours chassé.. Combien depenser vous pour la chasse? 514595 ..et avant que je fasses l'acquisition d'un bail... Combien depenser vous pour la chasse? 728414 ..ben je compétitonnais en vélo de montagne l'été et des course de ski de fond l'hiver. cheers ...mettons que les fins de semaines les $$$$ s'envolaient assez vite... Combien depenser vous pour la chasse? 555144 .

maintenant avec le chalet .. Combien depenser vous pour la chasse? 99625 ....c'est 75 km pour y aller j'y vais presqu'a tout les 2 fin de semaines. de la fin avril.jusqu'au temps des fêtes pour le trappage. Combien depenser vous pour la chasse? 514595 cheers .les frais du bail.....le propane pour le chalet .. Combien depenser vous pour la chasse? 728414 ..les plaques du vtt, les dépenses de scie à chaine et de débroussailleuse....le sel. scratch ( un groupe de 8 chasseurs dont 9 salines) Combien depenser vous pour la chasse? 555144 ..les permis ......l'entretien des chemins et sentiers de vtt. affraid ..et j'en passes.....

le ministre des finances n'est pas toujours en accord, Combien depenser vous pour la chasse? 529991 mais ça dure depuis plus de 20 ans et j'y suis jusqu'à ma mort.. Combien depenser vous pour la chasse? 99625 ...

admettons que le site est enchanteur Combien depenser vous pour la chasse? 514595 ...mais la ride pour s'y rendre est un peu """rough"""...ce sont des chemins forestiers abandonnés ....mais moi j'adore ça .. cheers ...sauf que ça brasse pour les enfants... Combien depenser vous pour la chasse? 728414 ..mais mes 2 petites amour grandissent alors ce n'est que pour le mieux.. Combien depenser vous pour la chasse? 99625

Combien depenser vous pour la chasse? 212969 ...
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 19:24

minimum 2000$ en comptant tout les voyage pour preparer le terrain saline etc... 4hre de route enfin vous comprenez pffff Combien depenser vous pour la chasse? 728414 Combien depenser vous pour la chasse? 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime28.02.12 21:40

de 3 à 5 milles $$$ chasse et peche ;c peut etre plus mais je veux pas trop vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien depenser vous pour la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Combien depenser vous pour la chasse?   Combien depenser vous pour la chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien depenser vous pour la chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rêver a la chasse voici un petit vidéo pour vous faire
» Combien parmis vous le chasse à l`arc!
» Vous allez à combien de soirée de chasse...
» Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal
» Vous cherchez un groupe ou une personne pour la chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: