Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier fusil: lequel choisir??

Aller en bas 
+4
Milan29
jaycar12
jani418
Jeemo
8 participants
AuteurMessage
Jeemo
un nouveau
un nouveau
Jeemo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Les Escoumins
Date d'inscription : 27/02/2012

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime28.02.12 20:51

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir mon premier fusil. Je veux un 12 à pompe ou semi-automatique. Je n'ai pas un gros budget par contre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime28.02.12 21:06

remington 870 avec le canon a slug en plus..pas trop cher et pas tuable,pompe gun...c,est mon avis pr un ptit budget.... Premier fusil: lequel choisir?? 728414
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: re   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime28.02.12 21:15

moi aussi je te conseille un 870 express de remington jen ai un et jai acheter le canon vriller pour la chasse au gros gibier et jai jamais regretter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime28.02.12 22:21

jani418 a écrit:
remington 870 avec le canon a slug en plus..pas trop cher et pas tuable,pompe gun...c,est mon avis pr un ptit budget.... Premier fusil: lequel choisir?? 728414

+1 Premier fusil: lequel choisir?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 17:43

idem mon premier guna moi aussi je les trimballer dans bouette a cap tourmente ste gun la et encore super fiable Premier fusil: lequel choisir?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 69
Localisation : Val D'or
Date d'inscription : 12/01/2010

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 17:54

Tout comme toi ,pour mon premier fusil avec un petit budget,ça été un Benelli Nova à pompe.Je l'ai acheté pour l'outarde ,le canard et le dindon .Pas de problèmes avec jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 18:29

t ai pas oubligée d avoir un arme de 1500.00 achete toi en un de 300.00 tu fait ton patron et la tu sais comment tirer avec bonne achat Premier fusil: lequel choisir?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 19:10

tous dépent ce que tu veut faire comme chasse . jais déja eu un 1 coup un ponpeu et2 semi auto

présentement je chasse avec un mosberg 930 semi auto jais acheter un canon vriller suplémentaire pour tirer des slugs je chasse unpeut de tout aves perdri.. lièvre.. ours.. orignal ..outarde + oie blanche cornneil

si tu na pas un gros buget pour ta premier fusil un 12 ..1 coup ce net pas dispendieux et tu peut chasser plusieur gibier avec
Revenir en haut Aller en bas
Jeemo
un nouveau
un nouveau
Jeemo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Les Escoumins
Date d'inscription : 27/02/2012

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 19:49

J'ai regardé votre sugestion un je crois que je vais aller là-dedans. Par contre est-ce que vous savez le prix d'un canon rayé seul pour un remington???
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 20:01

cabelas.com y en as de toutes les prix c est anglais mais quand tu appel a winipeg il te reponde en francais Premier fusil: lequel choisir?? 529991
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 20:03

pour un reg ???

pour mon mosberg enpeut plus que 150 $

mais il y a des slug pour les canons lisse normal si ton bujet ne te le permet pas
si la distense net pas très élever entre 0 et 300 400 pied un canon normal peut très bien faire l'afairre

des fois je regrette de lavoir acheter a l'ours je chasse entre 25 et50 pied et a l'orignal quend je le prend je vais tirer le plus loing 200 pied jaurais du plus réfléchir mais ce qui est fait est fais


tous dépent ce que tu fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Jeemo
un nouveau
un nouveau
Jeemo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Les Escoumins
Date d'inscription : 27/02/2012

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 20:23

Ok donc on est pas obligé d'avoir un canon rayé. Good mois si je vais au plus gros gibier je serai pas très loin merci;)
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime29.02.12 20:39

non pas oubliger mais sa prend les bonne slugs pour les canon lisse cet une slug don le plon a des vrille dessus des genre de rainure qui le font tournée pour quil soi stable

ce genre de slug a boucoup évoluer plus de précision de rapiditer

jais déja tirer des ours avec sa et sa tombe drette la hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier fusil: lequel choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Premier fusil: lequel choisir??   Premier fusil: lequel choisir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier fusil: lequel choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: