| chronique tv vos bessoin et attente | |
|
+4Wolfman Steve hunter Marise André Delisle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 05.09.08 8:44 | |
| Bien hate de voir ca André! Je te souhaite la meilleur des chances! | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 05.09.08 19:32 | |
| On surveillera ça mon ami!
Bonne chance! | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 18.09.08 13:45 | |
| Je viens de regarder sur le net l'émission Loisir Chasse et Pêche ou notre ami André participe à l'émission. Ben mon André vous venez de vous rajouter un fidèle auditeur! Félicitation André! Très bonne émission! :bravo: Allez voir ça les amis! http://www.telemag.tv/TeleMag/index.php?endroit=Accueil/Emissions/LOISIRSCHASSEETPECHE | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 18.09.08 21:46 | |
| Je suis pas capable de la voir moi ! Je suis déçu il n'y a rien qui se passe quand je clique dessus..... je vais essayer plus tard. Marise | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 9:05 | |
| merci Steeve ,J,avous que cette premiere a ete difficle j'ai fait presque deux semaine de temps au magasin en une et j'ai eu selement 10 minute pour partir du magasin et entrez en onde donc vraiment pas ideal .
quelques erreur que j,ai dite mais rien de gros avec le temps tout se rodera , hier je n,ai pus me presenter a l,émition c'étais mon gerant avec le representant leupold (scope) canada mais je serai la jeudi soir prochain.
au plaisir .
a+
André | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 9:33 | |
| Je viens d'écouter l'émission Et je doit te dire André que tu as tres bien fais ca :bravo: surtout que c'étais ta premiere fois, alors ca promet pour les autres semaines :drole: Tu as su bien présenter et expliquer ce que l'animateur te demandais, meme qu'il ne pouvais attendre pour intervenir :drole: J'ai mis le lien dans mes favoris, car je ne veut pas manquer cette émission maintenant Félicitation et bonne saison télévisuel | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 9:46 | |
| Je suis vraiment pas capable de les écouter, je comprend pas ce qu'il se passe. Je clique dessus, ca télécharge puis c'est écrit déconnecté et j'ai plus rien ??? Est ce que quelqu'un peu m'aider.......... :svp: Marise | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 9:50 | |
| - Marise a écrit:
- Je suis vraiment pas capable de les écouter, je comprend pas ce qu'il se passe.
Je clique dessus, ca télécharge puis c'est écrit déconnecté et j'ai plus rien ???
Est ce que quelqu'un peu m'aider.......... :svp:
Marise Je comprend pas Marise Je pense que le bog viens de ton ordi As tu un pare feu? Tu peut essayer de supprimer tes cookies aussi, ca aide a détecter des fois. Moi ca fonctioone tres bien pourtant :penser: | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 10:13 | |
| Félicitation André, je viens de regarder l'émission sur le web. Belle réusite comme émission pour une première, je t'ai trouvé très bon. :bravo: Bye ! a+ | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 11:51 | |
| marise j,ai le meme probleme!! je ovis une écran verte et jentend des voix et rien d eplus??? :pense: :pense: bye Wolfman | |
|
| |
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 12:00 | |
| Ok avec ce que vous dites je pense que j'ai votre solution
Télécharger quick time 7
Si vous savez pas ou le trouvez il est au bas de l'écran a droite | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 12:07 | |
| ouin pas capable de le voir moi non plus j'ai quik time mais je sais pas si c'est le 7, je vais regardé ca | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 12:14 | |
| c,est la premiere chose que j,ai faite le télécharger??? et ca marche pas pareil?? bye Wolfman | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente 19.09.08 12:29 | |
| Felicitation André, un vrai pro!!! J'ai aussi ajouté le site a mes favoris!! :bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronique tv vos bessoin et attente | |
| |
|
| |
| chronique tv vos bessoin et attente | |
|