Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle botte a acheter

Aller en bas 
+7
cougar
pepet
Nanou53
ski doo 71
ghetto child duff
rugerhunter
rich.300MAG
11 participants
AuteurMessage
rich.300MAG
un nouveau
un nouveau
rich.300MAG


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : ST LUC
Date d'inscription : 03/01/2012

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 12:00

je voudrais savoir qu elle bottes me conseillé vous d acheter pour chasse orignal et chevreuil "rocky" action"irish setter"...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 12:07

j ai des irish setter rutmaster j les aime bien l attache en arriere c est decolé apres 2 jrs je les ai changé 2 jrs plus tard la meme chose mais a part ca c est des bonne botte moi j aime mieux les bottes en caoutchouc pour les odeurs
j ai usée de lacrosse aussi y etais pas pire aussi pour la souplesse

bon choix

http://www.google.ca/imgres?q=irish+setter+boots&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1017&bih=484&tbm=isch&tbnid=Wt4kluJJSy7WLM:&imgrefurl=http://www.zonkshop.com/irish-setter-4872-rutmaster-real-tree-boot-p-3896.html&docid=AQDK2wSDG9bVjM&imgurl=http://images.asadart.com/sources/com/zonkshop/images/products/IS4872-1.jpg&w=441&h=534&ei=H1JST4a9BYLg0QG50L1y&zoom=1quelle botte a acheter IS4872-1


Dernière édition par rugerhunter le 03.03.12 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 12:14

moi aussi celle en caoutchou car tres imperméable pis faut surtout que tu prenne un model tres chaud si tu chasse par temps frois et que tu fait du surplace!!! (moi j'ai le gros de model rocky 1400 thinsulate )
quelle botte a acheter Medzio10


Dernière édition par ghetto child duff le 03.03.12 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 13:31

j'ai des BIG BILL le bas est en "rubber"sa mouille pas ,mais ses un peu rigide.
quelle botte a acheter Bwt20010
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 15:59

Jme suis procurer celles-ci l'an passé:

http://www.actoncanada.ca/fr/produit/a3942-15#a3942-15

Et jpeux vous dire que je suis pas déçu a part peut-être la semelle qui est dure un peu mais ca ca se change et c'est a mon goût!!En plus elle ne pèse rien on dirait qu'on porte nos pantouffles!! [img]quelle botte a acheter 3942-110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 16:17

Nanou53 a écrit:
Jme suis procurer celles-ci l'an passé:

http://www.actoncanada.ca/fr/produit/a3942-15#a3942-15

Et jpeux vous dire que je suis pas déçu a part peut-être la semelle qui est dure un peu mais ca ca se change et c'est a mon goût!!En plus elle ne pèse rien on dirait qu'on porte nos pantouffles!!

yes la tu pare des actons c est des pantouffles t ai bien a dedans jamais les pied mouiller c est un charme en cache pas besoin mais a fine sa prend sa sa fait 5 ans que j en ai et c est un plaisir l automne passer j ai acheter es botte genre en croc une semaine elle étais fini et très bruillante

voici ton model genre crocs duff modérateur :
quelle botte a acheter 1122334_gallery_850290
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 16:23

rugerhunter a écrit:
j ai des irish setter rutmaster j les aime bien l attache en arriere c est decolé apres 2 jrs je les ai changé 2 jrs plus tard la meme chose mais a part ca c est des bonne botte moi j aime mieux les bottes en caoutchouc pour les odeurs
j ai usée de lacrosse aussi y etais pas pire aussi pour la souplesse

bon choix

http://www.google.ca/imgres?q=irish+setter+boots&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1017&bih=484&tbm=isch&tbnid=Wt4kluJJSy7WLM:&imgrefurl=http://www.zonkshop.com/irish-setter-4872-rutmaster-real-tree-boot-p-3896.html&docid=AQDK2wSDG9bVjM&imgurl=http://images.asadart.com/sources/com/zonkshop/images/products/IS4872-1.jpg&w=441&h=534&ei=H1JST4a9BYLg0QG50L1y&zoom=1quelle botte a acheter IS4872-1

quelle botte a acheter 212969 Moi aussi j'ai des Irish setter ruthmaster 1200g et très satisfait !!!!! quelle botte a acheter 514595 quelle botte a acheter 514595 quelle botte a acheter 514595 quelle botte a acheter 14524 quelle botte a acheter 221435
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 17:21

si vous avez un model mettez le lien je vais y ajouter la photo sinon ceux qui sont capable bien allez-y comme des grand !!!! quelle botte a acheter 99625
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 17:41

Salut la gang!!!

moi je portes ce modèle à l`année......je les adores....

la chasse fine en journée de pluie ....c'est le choix...

mais ça c'est mon opinion....

http://www.centrefh.com/Produit/%C3%89quipement-de-s%C3%A9curit%C3%A9-149/Protection-des-pieds-168/Hommes-169/Botte-dunlop-thermo-csa-445.html quelle botte a acheter 881
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 17:50

J'avais des irish setter, montain claw qui ont duré 2 saisons. Cet automne, elles ont pris l'eau. Décevant. La garantie était terminée depuis 3 mois mais la Cie l'a honoré quand même.

J'ai maintenant un crédit chez Sail et je crois que je vais aller me chercher la irish setter rutmaster.

Avant
quelle botte a acheter 56582110

Cet automne

quelle botte a acheter Is487210
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime03.03.12 21:02

stefcote a écrit:
J'avais des irish setter, montain claw qui ont duré 2 saisons. Cet automne, elles ont pris l'eau. Décevant. La garantie était terminée depuis 3 mois mais la Cie l'a honoré quand même.

J'ai maintenant un crédit chez Sail et je crois que je vais aller me chercher la irish setter rutmaster.

Avant
quelle botte a acheter 56582110

Cet automne

quelle botte a acheter Is487210

steph le seul defaut c est la languette arriere qui arrache pis aussi choisi bien les botte une a une tu feras le saut de voir les variante pour la meme sorte de botte la premiere qu il m avais refilé meme pointure et pourtant l exterieur etait tres different pour le deux bottes en plus une avait 1/2 pouce de plus long

un gars averti en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime04.03.12 4:24

rugerhunter a écrit:
stefcote a écrit:
J'avais des irish setter, montain claw qui ont duré 2 saisons. Cet automne, elles ont pris l'eau. Décevant. La garantie était terminée depuis 3 mois mais la Cie l'a honoré quand même.

J'ai maintenant un crédit chez Sail et je crois que je vais aller me chercher la irish setter rutmaster.

Avant
quelle botte a acheter 56582110

Cet automne

quelle botte a acheter Is487210

steph le seul defaut c est la languette arriere qui arrache pis aussi choisi bien les botte une a une tu feras le saut de voir les variante pour la meme sorte de botte la premiere qu il m avais refilé meme pointure et pourtant l exterieur etait tres different pour le deux bottes en plus une avait 1/2 pouce de plus long

un gars averti en vaut 2


Merci de conseil...

quelle botte a acheter 514595
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime08.03.12 7:51

ghetto child duff a écrit:
si vous avez un model mettez le lien je vais y ajouter la photo sinon ceux qui sont capable bien allez-y comme des grand !!!! quelle botte a acheter 99625

J'ai deux paires d'Irish Setter.
La 1e, modèle Shadow Trek. 800gr de Thinsulate et Gore-Tex. Même en septembre passé dans un gros 26c d'humidex je n’ai pas eu chaud aux pieds plus qui fait. Ça, c'est la preuve que ces bottes respirent très bien.

http://hunt.irishsetterboots.com/irishsetter-shoe/3859-irish-setter/3859-irish-setter-mens-shadow-trek-mossy-oak-break-up-camouflage
quelle botte a acheter Images10


Ma 2e paire est aussi d’Irish Setter, modèle Elk Tracker, 600gr de Thinsulate et Gore-Tex.

http://hunt.irishsetterboots.com/irishsetter-shoe/882-irish-setter/882-irish-setter-mens-elk-tracker-brownauburn
quelle botte a acheter 97968410

Dans les deux cas je suis très satisfait du produit.

Les bottes hautes RuttMaster seront mon prochain achat coté bottes de chasses. Le seul point que je n'ai pas aimé de ces bottes quand je l'es aient essayées en magasin est l'odeur très forte du caoutchouc. C’est certain qu’a l’es porter l’odeur se dispersera, donc n’en faites pas l’achat deux jours avant de partir à la chasse!

Merci d'afficher les photos!


Dernière édition par BenL le 08.03.12 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime08.03.12 7:58

pour moi les meilleurs botte pour la chasse l automne c est les actons etanche et une botte très résistante jamais mouiller c est le secret quelle botte a acheter 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime08.03.12 14:33

si vous avez un model mettez le lien je vais y ajouter la photo sinon ceux qui sont capable bien allez-y comme des grand !!!! quelle botte a acheter 99625
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime08.03.12 18:01

Salut la gang moi jaime bien la chameau mod vierzon nord plus

et jai des acton avex feutre a linterieur et aussi la rockey .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle botte a acheter Empty
MessageSujet: Re: quelle botte a acheter   quelle botte a acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle botte a acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???
» Acheter un arc ???
» acheter mon piege a ours
» MARTRE à acheter
» acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: