Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mon champ nourissier | |
| | Auteur | Message |
---|
MVIC un débutant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : NB Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Mon champ nourissier 04.03.12 13:40 | |
| Voici quelques photos de mon champ nourissier, les travaux realises en 2011 ainsi que la partie fais en 2010... J`ai comme objectif de faire un quart d`acre par annee pendant 5 ans... La pelle mecanique [img] [/img] [img] [/img] Apres avoir seme, on peut voir la partie faite en 2010 [img] [/img] [img] [/img] Mon equipement [img] [/img] [img] [/img] Partie 2010 [img] [/img] [img] [/img] Quelque visiteurs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] MVIC | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 04.03.12 16:15 | |
| très beau champs nourissier | |
| | | MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 04.03.12 20:39 | |
| | |
| | | harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 8:42 | |
| | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 13:51 | |
| belle job !!! etonnant de voir un orignal broutter!!!! je veux savoir ton rateau culteur tu le passe apres avoir virer la terre à pelle ou ben sur un terrain po d'arbre tu peux y aller direct | |
| | | MVIC un débutant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : NB Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 14:49 | |
| - Citation :
- belle job !!! etonnant de voir un orignal broutter!!!! je veux savoir ton rateau culteur tu le passe apres avoir virer la terre à pelle ou ben sur un terrain po d'arbre tu peux y aller direct
Salut gettho, je n'ai pas utilise de rotoculteur, apres que la pelle mecanique eu fini d'enlever les souches, j'ai passe la herse avec un VTT a plusieur reprise pour egaliser le terrain... En 2010, j''avais seme une parti en brassica qui est seulement bon pour une saison.. Alors en debut d''ete 2011, apres avoir mis du round up sur cette parti, j'ai repasser la herse puis la drag avant de semer du trefle et chicory..... J'ai ete surpris de voir le travail que fait une herse??? Ca fais la job pas mal... MVIC | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 14:52 | |
| je savaisw pas trop le nom de la bidule de fer !!!!1 je vais me coucher moin niaiseux !!! une herse !!! donc est-ce quon peut utiliser la herse direct ou ben faut virer la terre avant avec une pelle !!!! | |
| | | MVIC un débutant
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 15:05 | |
| - Citation :
- je savaisw pas trop le nom de la bidule de fer !!!!1 je vais me coucher moin niaiseux !!! une herse !!! donc est-ce quon peut utiliser la herse direct ou ben faut virer la terre avant avec une pelle !!!!
Si tu as pas de souche dans ta zone cible, seulement de la vegetation (ex. foin ou cotton a framboise) tu vas etre capable d'aller chercher la terre en passant seulement avec la herse.. La herse fait sortir les fameuses roches aussi Ghetto, on apprend a tous les jours, sinon on serais pas ici sur ce forum.... Jme couche moins niaiseux asser souvent MVIC | |
| | | MARIO ARGO un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 57 Localisation : GATINEAU Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Mon champ nourissier 05.03.12 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon champ nourissier | |
| |
| | | | Mon champ nourissier | |
|