Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.

Aller en bas 
+5
flèche perdue
le kid
yug
pepet
Cascadeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 21:31

Cascadeur a écrit:
Ont se calme la bulshit va au biologiste et non a un membre en particulier , tu panique vite Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++


c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement

c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question

qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 21:59

rugerhunter a écrit:
Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
la saison de reproduction afin de favoriser une productivité
maximale.


Ça explique un peu la logique appliqué par les biologistes du ministère pour^prendre leur décisions

Metton que ces un peut sinonyme a gestion du cheptel


Aucun rapport.......................c'est de la bullshit anyway il ne parle pas des zone que je fais mention........ Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 708676

AA++

pas sur de te suivre tu devrais lire avant de dire que c est d la bullshit ce que les autres disent ils parlent dans ce pdf de toute les zones du quebec et des raisons des periodes des prelevement cest sur que si tu lis pas c est d la bull shit
on dirais que y a rienque toi qui a la bonne reponse et pourtant tu la demande et quand quelqu un te repond corectement tu l insulte en disant bullshit ben mon grand si tu la sait la reponse ben demande nous la pas

Premierement je te trouve effronter de prétendre ca puisque je ne suis pas de calibre avec vous autres toi inclut donc il est faut de dire que j'ai toujour la bonne réponce comme tu peux voir je n'interviens rarement car je suis un bébé a comparer avec vous tous mais je tire mon épingle du jeu pareil. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:14

rugerhunter a écrit:
Cascadeur a écrit:
Ont se calme la bulshit va au biologiste et non a un membre en particulier , tu panique vite Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++


c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement

c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question

qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ?????

Et pour répondre a ta question j'essairai de répondre comme si j'aurai été a l'université mais je ne suis qu'un gars a boite a lunch sans pret étudiant a payé....................... Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 99625

Si tu regarde bien ton PDF pour la zone 28 estimé en 2003 (densité au 10km carrée) est de 1.6.......

Et si tu regarde la zone 26 la densité est de 2.52 estimé en 2003 aussi, donc voila mon questionnement ca devrais etre le contraire pour le temp de la chasse puisque la 28 fait pitié versus la 26 toujours selon les biologiste n'est-ce pas cave leurs augmenter le cheptel..............

Je croyais voir une autres raison quel celle mentionner plus haut mais bon je me doit de constater que c'est la seul raison et ca fait pitié en ta....................................................... Plusieurs de mes chums chasse dans cette zones et ont se posais justement cette question ils ne sont meme pas dans le temp du rut et ils tue des orignaux comme ca se peu pas j'irai meme qu'a dire que souvent ils passe leurs caches a de la visite de c'est voisin pis ca tue tellement ils ont des orignaux. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Dans mon cas je ne pourrais me le permettre dans ma zone qui est la 28........Je travaille tellement fort pour en sortire un que je ne pourrais faire la meme chose............................. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 269173

AA++

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:20

Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:27

Cascadeur a écrit:
rugerhunter a écrit:
Cascadeur a écrit:
Ont se calme la bulshit va au biologiste et non a un membre en particulier , tu panique vite Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++


c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement

c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question

qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ?????

Et pour répondre a ta question j'essairai de répondre comme si j'aurai été a l'université mais je ne suis qu'un gars a boite a lunch sans pret étudiant a payé....................... Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 99625

Si tu regarde bien ton PDF pour la zone 28 estimé en 2003 (densité au 10km carrée) est de 1.6.......

Et si tu regarde la zone 26 la densité est de 2.52 estimé en 2003 aussi, donc voila mon questionnement ca devrais etre le contraire pour le temp de la chasse puisque la 28 fait pitié versus la 26 toujours selon les biologiste n'est-ce pas cave leurs augmenter le cheptel..............

Je croyais voir une autres raison quel celle mentionner plus haut mais bon je me doit de constater que c'est la seul raison et ca fait pitié en ta....................................................... Plusieurs de mes chums chasse dans cette zones et ont se posais justement cette question ils ne sont meme pas dans le temp du rut et ils tue des orignaux comme ca se peu pas j'irai meme qu'a dire que souvent ils passe leurs caches a de la visite de c'est voisin pis ca tue tellement ils ont des orignaux. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Dans mon cas je ne pourrais me le permettre dans ma zone qui est la 28........Je travaille tellement fort pour en sortire un que je ne pourrais faire la meme chose............................. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 269173

AA++

AA++

bon reprenons si tu le veut bien et j ai bien dis (ON DIRAIS ) que tu a la bonne toujours la bonne reponse et je parlais de ce post pas de ton attitude general

deuxiemement les biologiste ont a tenir compte de plusieur facteur pas seulement la densité d orignaux mais bien s il y a d autre cervidé qui vive sur cette meme zone ex caribou et cerf de virginie c est d ailleur pour ca que passer le 50 ieme paralelles la femelle est toujours permis ils preconisent l habitat pour les caribous

ils doivent tenir compte des coupes forestiere effectué et a effectué

aussi de la presence de predateurs tel le loup ours et coyote ainsi que de leur nombre


tu pose la question savez vous la raison et bien cascadeur moi je n ai fait que te la donner maintenant est elle pertinente ca c est une autre question

pour le reste je t explique ca en mp si tu le veut bien je ne crois pas utile de dire aux autre membre ce qui ma fait te repondre de la sorte

sans rancune rugerhunter

p.s moi aussi j suis a la boite a lunch Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:42

rugerhunter a écrit:
[

p.s moi aussi j suis a la boite a lunch Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Bin moi sa fait un bon boute déjas que ma boite a luch sert maintenant de contenan pour y déposer mes leures de chasse Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:44

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595
flèche perdue a écrit:
rugerhunter a écrit:
[

p.s moi aussi j suis a la boite a lunch Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Bin moi sa fait un bon boute déjas que ma boite a luch sert maintenant de contenan pour y déposer mes leures de chasse Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327

toujours aussi perspicace Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:49

flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595


J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche............. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:50

Moi je n'avais pas de boite à lunch, j'avais jamais le temps de diner... Suspect Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 22:52

Milan29 a écrit:
Moi je n'avais pas de boite à lunch, j'avais jamais le temps de diner... Suspect Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

j immagine 52 ans et retraité c est surement mérité Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 23:14

rugerhunter a écrit:
Milan29 a écrit:
Moi je n'avais pas de boite à lunch, j'avais jamais le temps de diner... Suspect Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

j immagine 52 ans et retraité c est surement mérité Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595

Pi dapres toi mon Ruger la terreur a 57 ans ques ten pense mérité ou pas Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 282645 tes mieux ces la réponce que je voulais entendre Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 23:17

flèche perdue a écrit:
rugerhunter a écrit:
Milan29 a écrit:
Moi je n'avais pas de boite à lunch, j'avais jamais le temps de diner... Suspect Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

j immagine 52 ans et retraité c est surement mérité Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595

Pi dapres toi mon Ruger la terreur a 57 ans ques ten pense mérité ou pas Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 282645 tes mieux ces la réponce que je voulais entendre Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327

bien meriter ammuse toi mon yves pis fais nous des films
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 23:37

Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595


J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche............. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++

Mon ami Cascadeur ca se pourais ti que tu fasse beaucoup d'overtime par dessus overtime ou petite fatigue Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 pourtant tayan vue en propre personne chez moi

avec la carrure d'un vraie de vraie un colos un vrai mais un asti de bon jack Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 mais la Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 555144 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327

alors je te revien avec la réponce que tu attend comme tu dit entre les lignes mais svp relie comme il faut tout le poste texte par texte

et dans qeulque minutes je te revien avec une réponce pi tu va dir a bin batinse sacré fleche perdue tu ma encore eu mais cherche un peut Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414 oui oui cherche Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime06.03.12 23:44

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595


J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche............. Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414

AA++

Mon ami Cascadeur ca se pourais ti que tu fasse beaucoup d'overtime par dessus overtime ou petite fatigue Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 pourtant tayan vue en propre personne chez moi

avec la carrure d'un vraie de vraie un colos un vrai mais un asti de bon jack Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 mais la Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 555144 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327

alors je te revien avec la réponce que tu attend comme tu dit entre les lignes mais svp relie comme il faut tout le poste texte par texte

et dans qeulque minutes je te revien avec une réponce pi tu va dir a bin batinse sacré fleche perdue tu ma encore eu mais cherche un peut Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 728414 oui oui cherche Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327

En vacance................ Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 212969 mais je peinture peut-etre que..........

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime07.03.12 0:56

ghetto child duff a écrit:
depuis quand les zone exite-t-elle environ??? (désolé casscadeur de posez autant de question sur ton post)

flèche perdue a écrit:
ghetto child duff a écrit:
depuis quand les zone exite-t-elle environ??? (désolé casscadeur de posez autant de question sur ton post)

au tournan des années 60 ou 1970 peut ètre je sais que en 1978 avec mon permis d'orignal en poche je pouvais chassé partout au québec

pas de mention de zone a l'époque quand tu achetais ton permis plus tu pouvais abattre ton orignal et apres acheté ton permis Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 880561

c'étais la grosse mode tout en utilisan ton permis d,ours pour chasser l'orignal Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 880561 c'étais encore une grosse mode No Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 14524

Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

flèche perdue a écrit:
Milan29 a écrit:
l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2

SECTION VII
TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE
1998, c. 29, a. 12.

Division en zones.
84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.

Territoire visé.
Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.


1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.



Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991

Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 514595

Mon ami Cascadeur es que tu a fait ton petit sum bon la ces mieux Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991
alors voici la réponce que tu attendais de 1 dans tout les cités que je vien de faire je ne vois a nul part Cascasdeur

mais vois tu le trou maintenant bon je t'explique jetto duff a poser la question sur les zones a savoir en quel année et moi j'ai pris une chance a reculer dans le temps tout cour
et j'ai pris une chance en disant autour des annés 60 a 1970 donc il avais belle et bien un trou de 10 années

alors notre ami Milan 29 spécialisé en recherche rapide sur le net alors est tout simplement arrivé avec le bouchon de 1970 afin de boucher mon trou de entre 1960 et 1970 Wink Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 529991 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 273327 Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 212969






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.   Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cette apres midi j,ai recu cette avis de youtube
» jme pose des question !
» Je me pose une question et je n'ai pas la réponse
» Question??? Combien de "BUCK" sur cette photo???
» Pour ceux que ca fait longtemp.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: