Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. | |
|
+5flèche perdue le kid yug pepet Cascadeur 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 21:31 | |
| - Cascadeur a écrit:
- Ont se calme la bulshit va au biologiste et non a un membre en particulier , tu panique vite
AA++ c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ????? | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 21:59 | |
| - rugerhunter a écrit:
- Cascadeur a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
- la saison de reproduction afin de favoriser une productivité
maximale.
Ça explique un peu la logique appliqué par les biologistes du ministère pour^prendre leur décisions Metton que ces un peut sinonyme a gestion du cheptel
Aucun rapport.......................c'est de la bullshit anyway il ne parle pas des zone que je fais mention........
AA++ pas sur de te suivre tu devrais lire avant de dire que c est d la bullshit ce que les autres disent ils parlent dans ce pdf de toute les zones du quebec et des raisons des periodes des prelevement cest sur que si tu lis pas c est d la bull shit on dirais que y a rienque toi qui a la bonne reponse et pourtant tu la demande et quand quelqu un te repond corectement tu l insulte en disant bullshit ben mon grand si tu la sait la reponse ben demande nous la pas
Premierement je te trouve effronter de prétendre ca puisque je ne suis pas de calibre avec vous autres toi inclut donc il est faut de dire que j'ai toujour la bonne réponce comme tu peux voir je n'interviens rarement car je suis un bébé a comparer avec vous tous mais je tire mon épingle du jeu pareil. AA++ | |
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:14 | |
| - rugerhunter a écrit:
- Cascadeur a écrit:
- Ont se calme la bulshit va au biologiste et non a un membre en particulier , tu panique vite
AA++
c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement
c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question
qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ????? Et pour répondre a ta question j'essairai de répondre comme si j'aurai été a l'université mais je ne suis qu'un gars a boite a lunch sans pret étudiant a payé....................... Si tu regarde bien ton PDF pour la zone 28 estimé en 2003 (densité au 10km carrée) est de 1.6....... Et si tu regarde la zone 26 la densité est de 2.52 estimé en 2003 aussi, donc voila mon questionnement ca devrais etre le contraire pour le temp de la chasse puisque la 28 fait pitié versus la 26 toujours selon les biologiste n'est-ce pas cave leurs augmenter le cheptel.............. Je croyais voir une autres raison quel celle mentionner plus haut mais bon je me doit de constater que c'est la seul raison et ca fait pitié en ta....................................................... Plusieurs de mes chums chasse dans cette zones et ont se posais justement cette question ils ne sont meme pas dans le temp du rut et ils tue des orignaux comme ca se peu pas j'irai meme qu'a dire que souvent ils passe leurs caches a de la visite de c'est voisin pis ca tue tellement ils ont des orignaux. Dans mon cas je ne pourrais me le permettre dans ma zone qui est la 28........Je travaille tellement fort pour en sortire un que je ne pourrais faire la meme chose............................. AA++ AA++ | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:20 | |
| - Milan29 a écrit:
- l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2
SECTION VII TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE 1998, c. 29, a. 12. Division en zones. 84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.
Territoire visé. Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.
1998, c. 29, a. 12; 1999, c. 36, a. 70; 2004, c. 11, a. 37; 2009, c. 49, a. 16.
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur | |
| | | rugerhunter un veau
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : st honoré de chicoutimi Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:27 | |
| - Cascadeur a écrit:
- rugerhunter a écrit:
- Cascadeur a écrit:
AA++
c est pas une question de paniquage ecoute cascadeur depuis le debut de ce post les gens s efforcent a te repondre a une question d on tu ne connait la reponse et pourtant tu as la certitude dans tes propos que ce qu ils te repondent est faux et la moi j arrive (preuve a l appui)et tu retorque que c est de la bulshit et que ce pdf ne traite pas des zones d ont tu fais mentions et pourtant celle ci s y retrouve et ce tres clairement
c est bien correct et je te laisse le benefice du doute que la bulshit s adressait au biologiste mais j aimerais que tu reponde a cette question
qu attend tu comme reponse cascadeur tu as surement une attente pour pretendre tout faux ce qu on te propose ????? Et pour répondre a ta question j'essairai de répondre comme si j'aurai été a l'université mais je ne suis qu'un gars a boite a lunch sans pret étudiant a payé.......................
Si tu regarde bien ton PDF pour la zone 28 estimé en 2003 (densité au 10km carrée) est de 1.6.......
Et si tu regarde la zone 26 la densité est de 2.52 estimé en 2003 aussi, donc voila mon questionnement ca devrais etre le contraire pour le temp de la chasse puisque la 28 fait pitié versus la 26 toujours selon les biologiste n'est-ce pas cave leurs augmenter le cheptel..............
Je croyais voir une autres raison quel celle mentionner plus haut mais bon je me doit de constater que c'est la seul raison et ca fait pitié en ta....................................................... Plusieurs de mes chums chasse dans cette zones et ont se posais justement cette question ils ne sont meme pas dans le temp du rut et ils tue des orignaux comme ca se peu pas j'irai meme qu'a dire que souvent ils passe leurs caches a de la visite de c'est voisin pis ca tue tellement ils ont des orignaux. Dans mon cas je ne pourrais me le permettre dans ma zone qui est la 28........Je travaille tellement fort pour en sortire un que je ne pourrais faire la meme chose.............................
AA++
AA++ bon reprenons si tu le veut bien et j ai bien dis (ON DIRAIS ) que tu a la bonne toujours la bonne reponse et je parlais de ce post pas de ton attitude general deuxiemement les biologiste ont a tenir compte de plusieur facteur pas seulement la densité d orignaux mais bien s il y a d autre cervidé qui vive sur cette meme zone ex caribou et cerf de virginie c est d ailleur pour ca que passer le 50 ieme paralelles la femelle est toujours permis ils preconisent l habitat pour les caribous ils doivent tenir compte des coupes forestiere effectué et a effectué aussi de la presence de predateurs tel le loup ours et coyote ainsi que de leur nombre tu pose la question savez vous la raison et bien cascadeur moi je n ai fait que te la donner maintenant est elle pertinente ca c est une autre question pour le reste je t explique ca en mp si tu le veut bien je ne crois pas utile de dire aux autre membre ce qui ma fait te repondre de la sorte sans rancune rugerhunter p.s moi aussi j suis a la boite a lunch | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:49 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
- l'établissement des zones plus sectorielles date de 1970 avec la nouvelle Loi sur la conservation de la faune
encore une fois si tu prend le temps de lire toute la loi, tu vas voir que les texte sonts vagues., et donne tous les droits au Ministre pour établir des règlements et des zones:
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_61_1/C61_1.htm&type=2
SECTION VII TERRITOIRES DÉLIMITÉS À DES FINS D'EXPLOITATION DE LA FAUNE 1998, c. 29, a. 12. Division en zones. 84.1. Le ministre peut diviser le Québec en zones de chasse, en zones de pêche ou en zones de piégeage et les délimiter.
Territoire visé. Il peut également délimiter un territoire aux fins de l'application du paragraphe 3° du troisième alinéa de l'article 56, du paragraphe 2° du quatrième alinéa de l'article 56, du paragraphe 18° de l'article 162 et du paragraphe 2° du premier alinéa de l'article 163.
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche............. AA++ | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| | | | rugerhunter un veau
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 22:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 23:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 23:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 23:37 | |
| - Cascadeur a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur
J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche.............
AA++ Mon ami Cascadeur ca se pourais ti que tu fasse beaucoup d'overtime par dessus overtime ou petite fatigue pourtant tayan vue en propre personne chez moi avec la carrure d'un vraie de vraie un colos un vrai mais un asti de bon jack mais la alors je te revien avec la réponce que tu attend comme tu dit entre les lignes mais svp relie comme il faut tout le poste texte par texte et dans qeulque minutes je te revien avec une réponce pi tu va dir a bin batinse sacré fleche perdue tu ma encore eu mais cherche un peut oui oui cherche | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 06.03.12 23:44 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Cascadeur a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur
J'aimerai bien etre capable de lire entre les lignes mon chere fleche.............
AA++ Mon ami Cascadeur ca se pourais ti que tu fasse beaucoup d'overtime par dessus overtime ou petite fatigue pourtant tayan vue en propre personne chez moi
avec la carrure d'un vraie de vraie un colos un vrai mais un asti de bon jack mais la
alors je te revien avec la réponce que tu attend comme tu dit entre les lignes mais svp relie comme il faut tout le poste texte par texte
et dans qeulque minutes je te revien avec une réponce pi tu va dir a bin batinse sacré fleche perdue tu ma encore eu mais cherche un peut oui oui cherche En vacance................ mais je peinture peut-etre que.......... AA++ | |
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. 07.03.12 0:56 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- depuis quand les zone exite-t-elle environ??? (désolé casscadeur de posez autant de question sur ton post)
- flèche perdue a écrit:
- ghetto child duff a écrit:
- depuis quand les zone exite-t-elle environ??? (désolé casscadeur de posez autant de question sur ton post)
au tournan des années 60 ou 1970 peut ètre je sais que en 1978 avec mon permis d'orignal en poche je pouvais chassé partout au québec
pas de mention de zone a l'époque quand tu achetais ton permis plus tu pouvais abattre ton orignal et apres acheté ton permis
c'étais la grosse mode tout en utilisan ton permis d,ours pour chasser l'orignal c'étais encore une grosse mode - Milan29 a écrit:
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) - flèche perdue a écrit:
- Milan29 a écrit:
Dans ces cas la, ma signature ne s'applique pas! (Gardons ça simple) Entk notre Milan 29 y la l'affaire un trou un bouchon oui monsieur Mon ami Cascadeur es que tu a fait ton petit sum bon la ces mieux alors voici la réponce que tu attendais de 1 dans tout les cités que je vien de faire je ne vois a nul part Cascasdeur mais vois tu le trou maintenant bon je t'explique jetto duff a poser la question sur les zones a savoir en quel année et moi j'ai pris une chance a reculer dans le temps tout cour et j'ai pris une chance en disant autour des annés 60 a 1970 donc il avais belle et bien un trou de 10 années alors notre ami Milan 29 spécialisé en recherche rapide sur le net alors est tout simplement arrivé avec le bouchon de 1970 afin de boucher mon trou de entre 1960 et 1970 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. | |
| |
| | | | Ca fais longtemp que je me pose cette question..POURQUOI. | |
|