Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger

Aller en bas 
AuteurMessage
picnoir
un débutant
un débutant
picnoir


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 04/11/2011

remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Empty
MessageSujet: remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger   remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Icon_minitime08.03.12 16:28

salut tout le monde ,je met a vendre ma 700bdl calibre 30-06 a vendre ou a echanger ,elle est tres tres propre pas beaucoup servie et encore moins tirée, elle a les mires ouvertes, bandouillere remington ,montures see through, scope bushnell banner 3x9x40 tres claire, je demande 700.00 toute nue ou bien 800.00 avec tout le kit. je recherche en échange une browning a-bolt medaillon calibre 270wsm,7mm magnum,300wm,300wsm équippée du system boss, pret a donner la différence en argent ou je vous offre mon poudre noire wolf 209 magum avec 1 boite de poudre,les amorces ,boulets, chargeur rapides (tubes verts (3)) muni d'un scope sportchief bushnell 2x8x32 il est5 moni aussi de mires optiques ,faites -moi vos offresremington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Chasse44remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Chasse45remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Chasse46remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Chasse47remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger Chasse48
Revenir en haut Aller en bas
 
remington bdl 700 deluxe a vendre ou a échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio a vendre ou a échanger.
» mire d'arc à vendre ou échanger
» articles de chasse a vendre ou échanger
» arc mathews switchback a vendre ou echanger
» Remington 700 Police à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: