Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| radio vhf | |
| | Auteur | Message |
---|
ricky14 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : pointe-aux-trembles Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: radio vhf 08.03.12 16:53 | |
| j aimerais avoir de l information sur les radios vhf portatif est ce que ca prend un permis pour utilisé ca ou ces comme les appareils style cobra qui on jamais la porté desiré et les vhf marche tu a travers les montagnes et j ai entendu dire que les vhf etait dure sur les batteries bon je veut savoir si ces appareils son efficace pour chasse et vtt | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: radio vhf 08.03.12 17:04 | |
| - ricky14 a écrit:
- j aimerais avoir de l information sur les radios vhf portatif est ce que ca prend un permis pour utilisé ca ou ces comme les appareils style cobra qui on jamais la porté desiré et les vhf marche tu a travers les montagnes et j ai entendu dire que les vhf etait dure sur les batteries bon je veut savoir si ces appareils son efficace pour chasse et vtt
non t,as pas besoin de permis,c,est tolerer pour usage recreatif en autant que tu t,amuse pas trop a pitonner pr rien.ca la une bonne porte meme s,il y a des montagnes,8-10 km et plus...... pour les batteries tu fais 8-10 hrs en transmission.avec une batterie originale de spare tu joue safe,,,,t,as les 2 sortes de chargeur et les ecouteurs avec ch radio. beaucoup de chasseurs n,utilisent que ces radios et sont tres satisfaits.....moi le premier | |
| | | ricky14 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : pointe-aux-trembles Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: radio vhf 08.03.12 17:19 | |
| - jani418 a écrit:
- ricky14 a écrit:
- j aimerais avoir de l information sur les radios vhf portatif est ce que ca prend un permis pour utilisé ca ou ces comme les appareils style cobra qui on jamais la porté desiré et les vhf marche tu a travers les montagnes et j ai entendu dire que les vhf etait dure sur les batteries bon je veut savoir si ces appareils son efficace pour chasse et vtt
non t,as pas besoin de permis,c,est tolerer pour usage recreatif en autant que tu t,amuse pas trop a pitonner pr rien.ca la une bonne porte meme s,il y a des montagnes,8-10 km et plus...... pour les batteries tu fais 8-10 hrs en transmission.avec une batterie originale de spare tu joue safe,,,,t,as les 2 sortes de chargeur et les ecouteurs avec ch radio. beaucoup de chasseurs n,utilisent que ces radios et sont tres satisfaits.....moi le premier merci ta tu une idée du prix d un bon kit de deux radios | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: radio vhf 08.03.12 18:50 | |
| - ricky14 a écrit:
- jani418 a écrit:
- ricky14 a écrit:
non t,as pas besoin de permis,c,est tolerer pour usage recreatif en autant que tu t,amuse pas trop a pitonner pr rien.ca la une bonne porte meme s,il y a des montagnes,8-10 km et plus...... pour les batteries tu fais 8-10 hrs en transmission.avec une batterie originale de spare tu joue safe,,,,t,as les 2 sortes de chargeur et les ecouteurs avec ch radio. beaucoup de chasseurs n,utilisent que ces radios et sont tres satisfaits.....moi le premier merci ta tu une idée du prix d un bon kit de deux radios oui j,ai une bonne idee j,en vends regarde l,autre post qui est aussi radios vhf,tu vas tout comprendre,ou vas voir mes messages ,tu vas tout savoir,si tu est interesse,ecrit moi sur mon email ds mon profil...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio vhf | |
| |
| | | | radio vhf | |
|