Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Londero Sports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

Londero Sports Empty
MessageSujet: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime08.03.12 18:21

Salut la gang,ce matin je decide d'aller chez Sail pour acheter des balles 9mm,n'ont pas en stock alors il appel a Beloeil eux n'ont plus en n'ont pas.Je travaille sur la route alors je decide d'aller dans un magasin que j'entend beaucoup parler et voit de la publiciter un peut partout.LONDERO SPORTS.Je rentre,super beau magasin,eux en ont en inventaire pi est pas chere en plus.J'ai fait le tour c'est full stock pi tres bon service.Maintenant je comprend que ca fait 45 ans qu'il existe.C'est sur qu'il vont me revoir pour mes achats futur.Je voulait seulement partager ca avec vous.
Merci Londero Sports 514595
Revenir en haut Aller en bas
Eric Ladouceur
un nouveau
un nouveau
Eric Ladouceur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 03/02/2012

Londero Sports Empty
MessageSujet: Re: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime08.03.12 19:22

Salut Daniel,

C'est vrai que c'est tout un magasin. Je demeure à St-Sauveur et comme toi je travaille sur lar route. Et ça vaut vraiment la peine d'aller faire un tour. Il y a 2 ans je me suis fais un cadeau une belle Browning X-Bolt en 270 WSM stainless stalker. Et bien je l'ai payé $200.00 moins chère qu'ailleurs. Pas une farce. J'avais jaser avec eux au salon de Montréal et j'ai été agréablement surpris du service. J'aimerais bein changer mon arc cette année pour la nouvelle Helim de Mathews et c'est certain que je vais aller les voir.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Londero Sports Empty
MessageSujet: Re: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime08.03.12 19:42

Je suis un bon client fidèle a l'ondéro sport

la principal raison ex admetton qu'il n'ont pas un article assez spéciale en stok des le l'endemin la commende est parti peut importe quoi entk dans mon cas

ici a québec ce n'est pas rare de te faire dir ont va placé une commende général dans 6 mois alors j'ai beau lui dir je pay le transport au complet
bin non pas plus de service trop d'ouvrage de placé cette commende ces comme si le vendeur voulais sa commision dret la sur le champ donc voulais me vendre un article comparable en stock

j'imagine bien sur que ces pas dans tout les gros comercant ici a québec mais il en na

Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Londero Sports Empty
MessageSujet: Re: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime08.03.12 19:43

Salut,moi sa ete la meme et tres bon service Londero Sports 514595 ,
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Londero Sports Empty
MessageSujet: Re: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime09.03.12 8:44

Londero Sports 212969 moi aussi, j'ai eu du bon service quand j'ai acheté mon arc.........et les commandes qui ont suivis....jamais eu aucun problème !! Londero Sports 514595 Londero Sports 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londero Sports Empty
MessageSujet: Re: Londero Sports   Londero Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londero Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien utile pour les amateurs de sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: