Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Duel Films | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois Ratté un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Duel Films 28.07.08 7:43 | |
| Duel Film distributeur de film de chasse. Maintenant disponible dans tous les magasins de chasse et pêche : film amateur de chasse 3, Michel Breton (orignal) tome 1 et 2 et l’orignal dans le nord-ouest Canadien, débiter votre chevreuil, Québec Wild et Chassomaniak Histoires de chasse.
Pour plus d’info et les bandes annonces visiter leur site web
http://www.duel-films.com/ | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Duel Films 30.07.08 0:54 | |
| cest tres interessant mon ami :bravo: :bravo: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Duel Films 30.07.08 8:44 | |
| J'ai acheté dernièrement Chassomaniak Histoires de chasse et c'est très bon. La qualité des images est très bonne, ainsi que le montage. Il y a de tout sur ce DVD, chevreuil, orignal, marmotte, ours, dindon, sanglier. C'est à voir! | |
| | | Francois Ratté un débutant
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Duel Films 30.07.08 8:50 | |
| merci steve bien content que tu as aimer | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Duel Films 30.07.08 9:20 | |
| Salut François .. je ne me souviens plus si je te l'ai dit.. mais ton Dvd d'Histoires de Chasse est très réussi ! Des belles images, très bien filmées. Félicitation ! | |
| | | Francois Ratté un débutant
| Sujet: Re: Duel Films 30.07.08 13:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel Films | |
| |
| | | | Duel Films | |
|