Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette

+15
alex06
sylvain01
dede
Vava Panache
hunter 441
steph
serge
Franck18
ti-raph
Bruins-NB
Steve hunter
faucon
cantollake
Marki
Nemo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Empty
MessageSujet: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 11:17

:danseur: hé oui la chasse arrive a grand pas :danseur:

la chasse est du 27 septembre 2008 au 5 octobre 2008 pour l'arc et l'arbalette dans la zone 01 sur les territoirs publics :yesss:

il reste que 58 jours avant d'etre dans le feu de l'action Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 638141

l'automne arrive a grand pas les amis :dance: :dance: :dance: :dance:

:party: :party: :party: Maudit que j'ai hate :yesss:

Les orignaux vont commencer a changer de comportement dans quelques semaines

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 12:14

Moi aussi j'ai vraiment hâte :chevreuil: :silent:
cantollake
un veau
un veau
cantollake

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 12:34

cé pas pour t'écoeurer némo mais le 20 septembre, 1ère heure j'suis à ma place,zone 12 à l'arc :danseur: :danseur:

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

j'm'en peux pus

pus capable Sleep
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 13:28

hey oui mon nemo 58 jours je les comptes moi aussi ,4 jours apres la pleine lune,as tu fait des fleche pour la predrix je vais t expliquer coment faire ,a toi et ua autre membre ,

Dernière édition par faucon le 01.08.08 14:40, édité 1 fois
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 14:18

La maladie de la chasse est en épidémie c'est temps-ci? :drole: :rire:
Aucun remède! Sad affraid
Il faut laisser le temps faire son oeuvre et comptez les dodos! Sleep :drole: :rire:
Mais ça s'en vient... :hehe: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 638141 :chevreuil: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 638141 :hehe: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 531364 :bravo:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 17:14

64 jours pour moi !!!

cheers
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 17:52

64 pour moi aussi

je croi que nous chasson très près Harley :silent: moi aussi près des ligne américaine
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 19:25

Bien moi je fais encore mieux pour le 6 septembre je suis dans le bois avec ma palette de rattling prêt à engager un combat avec n'importe quel buck !!! Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

Héhé j'ai hâte ! en plus je vais surment avoir mon caméraman personnel.

Sa s'en vient on pratique en attendant !

Zone 28 du 6 au 21 sept
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 20:04

Bien hâte de voir tes vidéos mon Frank 18 ca va que nous aiguiser Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 115896 :bravo: :biere: :biere:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 20:07

chanceux vous autres 15 jours de chasse a l arc et la pleine lune en plus dans cette periode las,je t en souhaite un monstre Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.08.08 20:17

jme peut pu
mais pour me defouler cette semaine je m en vait faire un pont pour traverser
un crique que d abitude on traverse en botte mais y mouille telement chez nous je risque de me noyer si je traverse en botte je vous ramene des photo de mon spot
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime02.08.08 16:54

ca comence a me déméger ahahahahahah Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 531364 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 531364 :dance: :penser: :penser:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime02.08.08 21:19

Yahouuuuuuuuuuuuu...sa s'en vient....J'ai hâte en titi!!!! Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime06.08.08 16:45

ca approche :hehe: :yesss:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime06.08.08 20:48

titi aussi a hate fleche arbeletre tien touer , :buck: :oui: :danseur: :danseur:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime07.08.08 23:34

:oui: :oui: :oui: moi aussi j,ai hates dans 60 jours pour Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 a l,arc et 51 jours pour le :chevreuil: a l,arc :dance: :dance: .dans 3 semains je vais commencer a mettre des pommes pour le :chevreuil: j,ai bien hate a l'ouverture . :hehe: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 638141 :biere:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime28.08.08 19:29

on est rendu le 28 aout, ca va commencé a sentir la bataille de buck dans pas long dans le bois :danseur: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

le bois le 26 septembre :danseur: :danseur: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime28.08.08 21:59

et oui les amis je commence a me transformer en Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524
aussitot que jai du temps libre je call en femelle et je repond en buck
:cri: j ai trop hate Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 151787

en passant nemo si tu as une fin de semaine de libre je t emmene
au chalet sur la zec b-s-l on va aller caller et filmer donne moi des news :dance:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime29.08.08 11:49

sylvain01 a écrit:
et oui les amis je commence a me transformer en Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524
aussitot que jai du temps libre je call en femelle et je repond en buck
:cri: j ai trop hate Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 151787

en passant nemo si tu as une fin de semaine de libre je t emmene
au chalet sur la zec b-s-l on va aller caller et filmer donne moi des news :dance:

les fin de semaine, j'ai du bois de chauffage a faire, préparé la chasse, voyage a l'extérieur......

mais peut etre que la fin de semaine du 13 sptembre ou celle du 20 sept je pourrais etre un peu libre :pense: :yesss: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

celle du 20 devrais etre très bonne pour le call :decompte: :hehe:

on s'en reparle dans 2 ou 3 semaines, si ca t'adonne et moi aussi Wink :decompte:
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime29.08.08 12:41

Il reste que 8 jours pour moi ! :silent:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime29.08.08 12:43

alex06 a écrit:
Il reste que 8 jours pour moi ! :silent:

chanceux :silent:

ramène nous de belles images :silent:

bonne chasse
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime29.08.08 16:38

Nemo a écrit:
:danseur: hé oui la chasse arrive a grand pas :danseur:

la chasse est du 27 septembre 2008 au 5 octobre 2008 pour l'arc et l'arbalette dans la zone 01 sur les territoirs publics :yesss:

il reste que 58 jours avant d'etre dans le feu de l'action Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 638141

l'automne arrive a grand pas les amis :dance: :dance: :dance: :dance:

:party: :party: :party: Maudit que j'ai hate :yesss:

Les orignaux vont commencer a changer de comportement dans quelques semaines

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 850337
il reste maintenant 29 jours avant le jour J pour la zone 01. Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 14524 :dance: :biere: :biere: :biere:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.09.08 17:39

j ai commencer a mettres des pommes ! aujourd HUI :dance: C EST PAS POUR VOUS FAIRE BAVEZ :hehe: mais moi je suis a cinq minutes de marches de ma maison et c est le 20 septembre le grand jours yaoooooouuuuuuu :buck: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 2884 :chevreuil: hihihi! je vous envoie de belles photos si je frappe a l arbalete
BONNE CHANCE ET SURTOUT BONNE CHASSE!
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.09.08 18:26

En fds prochaine on s'en va dans l'bois à chasse pour ceux de la zone 28 !!! cheers :party:

Bonne chasse à tlm !!!
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime01.09.08 18:35

moi ca va pas ben chez mon oncle cette année ya pas beaucoup de :chevreuil:
il est toute chez viro mais..... etant donner que je chasse a 2ou3 km de viro a va le tirer et y vas venir mourir a coté de ma watch........ ma watch mon chevreuil :drole:
pour cette année si sa marche pas au chevreuil: je vais me venger sur les yogi Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette 2884 ca il y en a en masse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette   Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette Icon_minitime

Le décompte est commencer pour la chasse à l'arc/ arbalette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant