Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 urine pour la chasse

Aller en bas 
+12
Stephd401
Marise
MissWatkins
ti-pat
Nelson Cash
cantollake
André Delisle
faucon
Vava Panache
Steve hunter
Cascadeur
Nemo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime06.09.09 23:53

Salut André

tu vas me dire une chose

nous on a en notre possesion 15 boutielle d urine de la ferme monette moosex

jeune male

male

femelle

et les 15 boutielle j ai just envie de crisser a la poubelle car je trouve et mes chum aussie que ca sens juste le parfum ca sens pas pentout l urine on dirais de la vrai conchonnerie

y a tu quelqu un qui ta déja parlé de ca
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 0:16

15 bouteilles affraid

Une question Salineman,
Pourquoi en avoir acheté autant si vous n'avez pas confiance au produit ?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 1:23

Salut salineman le produit que tu parle chu pas dacord comme tu dit que c,est de la cochonerie parceque c,est un produit qui ne fait pas peur au orignaux mais ne les attire pas je te garanti que si je verse ce produit au printemps dans ma meilleure saline sur une souche au coté de ma souche qui renferme mon bloc de sel je te garanti que les orignaux vont allé sentir le produit que tu parle a mème titre que si tu place de la poudre de jello sur la souche et bien les orignaux vont aussi sentir la poudre de jello a 1 $ du paquet qui te donnera 2 litre de senteur pour orignal et bien sure pour apater les ours aussis mais si tu a payer ce produit 20$ le demi litre pensant t,en servir comme apat pour orignal je te comprend que tu est en cri... et dit toi que ce produit a été testé avec des vrai orignaux en enclo et si les orignaux l,on senti
alors le produit est aprouvé et tu a rien a dire ... Un autre produit que les orignaux aime bien sentir et coute 0 $ tu fait un feu et quand
ton feu est en braise tu y verse une chaudière d,eau et tu prend la sendre qui est comme des morceaux de charbon et tu dépose sur ta souche a la place du jelllo et les orignaux se rendan au sel vont avant aller sentir c,est résidus de feux alors encore une fois ce produit
atire les orignaux donc est aprouvé et c,est gratuit ... Et tu a un autre produit qui te coute rien mais qui se vend 1000$ le litres tu a deviné
ce prodiut les orignaux aime le sentir et en plus atire les orignaux y sagit d,abatre le premier orignal et c,est parti pour l,urine a chaque année
:danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrecrossbow
un nouveau
un nouveau
Maitrecrossbow


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Ville vanier Québec
Date d'inscription : 05/09/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 1:35

Salineman a écrit:
Salut André

tu vas me dire une chose

nous on a en notre possesion 15 boutielle d urine de la ferme monette moosex

jeune male

male

femelle

et les 15 boutielle j ai just envie de crisser a la poubelle car je trouve et mes chum aussie que ca sens juste le parfum ca sens pas pentout l urine on dirais de la vrai conchonnerie

y a tu quelqu un qui ta déja parlé de ca

:nonon: ferme monette moi :nonon: buckexpert :nonon: non au produit de chasse qui embouteille 10 000 bouteille avec 3 orignal et dise fraicheur :penser: :penser: :penser: coucou qui est la

jaime mieux travailler avec de l'urine de jument comme tire buck, buckstopx et quel que autre meilleur chance que des produits a base d'ail etc et orignal
moi un produit qui vien d'un petit fournisseur bien je suis acheteur urine pour la chasse - Page 2 531364 jai acheter dernièrement urine je jument extreme de buckstopx il ma livré sa en 1 journée
jai ouvert la bouteille et je peut te dire elle est pur et quel odeur je prend lui comme exemple je ses pas si jai le droit de faire sa :penser: sur le forum je suis nouveau
jai jamais eu de gibier qui est venu sur l'urine de buck expert en 4 ans :chut1: walmart en bouteille :drole:comme les légume chez maxi !!!!!!!!!! un petit fournisseur les légume son meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Maitrecrossbow
un nouveau
un nouveau
Maitrecrossbow


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Ville vanier Québec
Date d'inscription : 05/09/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 1:44

flèche perdue a écrit:
Salut salineman le produit que tu parle chu pas dacord comme tu dit que c,est de la cochonerie parceque c,est un produit qui ne fait pas peur au orignaux mais ne les attire pas je te garanti que si je verse ce produit au printemps dans ma meilleure saline sur une souche au coté de ma souche qui renferme mon bloc de sel je te garanti que les orignaux vont allé sentir le produit que tu parle a mème titre que si tu place de la poudre de jello sur la souche et bien les orignaux vont aussi sentir la poudre de jello a 1 $ du paquet qui te donnera 2 litre de senteur pour orignal et bien sure pour apater les ours aussis mais si tu a payer ce produit 20$ le demi litre pensant t,en servir comme apat pour orignal je te comprend que tu est en cri... et dit toi que ce produit a été testé avec des vrai orignaux en enclo et si les orignaux l,on senti
alors le produit est aprouvé et tu a rien a dire ... Un autre produit que les orignaux aime bien sentir et coute 0 $ tu fait un feu et quand
ton feu est en braise tu y verse une chaudière d,eau et tu prend la sendre qui est comme des morceaux de charbon et tu dépose sur ta souche a la place du jelllo et les orignaux se rendan au sel vont avant aller sentir c,est résidus de feux alors encore une fois ce produit
atire les orignaux donc est aprouvé et c,est gratuit ... Et tu a un autre produit qui te coute rien mais qui se vend 1000$ le litres tu a deviné
ce prodiut les orignaux aime le sentir et en plus atire les orignaux y sagit d,abatre le premier orignal et c,est parti pour l,urine a chaque année
:danseur:

il parle d'urine de monette et lui parle de jello :drole: :heureux: :maudit: bon va allez faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 8:12

fléche perdu

je comprend tres bien ton point de vu et je suis en partie d accord avec ce que tu dit

mais moi je te dit elle sens le parfum cris... ca sens rien que ca tu ouvre la boutielle et ca la la même senteur que ci tu irais a une soirée dans uine salle je suis sur que tu pognerais quelqu un qui a le même parfum ost....

je dois décendre a quebec cette semaine un soir redonne moi ton adresse en m p et ci je passe proche de chez vous je vais aller de faire sentir ca

tu vas capoter
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 9:24

Ben moi sans vouloir vanter des produits en particulier

Ca fait deux fois que je me fais suivre par un orignal, avec l'urine Extrème de BuckExpert. Et sur ces deux fois j'ai abatue un ........
Mais les résultats sont instable.....y a des années quelle est très bonne et d'autre moins efficace

Avant de démolir un produit faudrait peut être les tester sur le terrain.
Pareil avant de Vanter un produit.......tester le sur le terrain

Y aura toujours un chasseur pour vous dire que ca marche pour lui et un autre pour dire que non. Trop de facteur qui entre en ligne de compte.

Moi j'ai pas eu mon ORIGNAL l'an passé alors J'en ai Pas d'urine naturelle............ comme plein de monde .........FAUT J'EN ACHETES parce que les chasseurs sont pas trop partageux de cet OR LIQUIDE là affraid
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 13:37

y faut pas oublié Marise qui y a des orignaux femelle orignal qui sont pas mal nounoune heureusement qu,el suive le buck

de temps en temps pour leur mettre les pendules a l,heure la preuve les mères chevreuil sont beaucoup plus nounoune que les buck

:drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 13:41

C'est tu bizares dans mon bout c'est les buck qui suivent les femelles......

Pis y on l'air ben Nono quand la femelle veux pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 13:48

Marise a écrit:
C'est tu bizares dans mon bout c'est les buck qui suivent les femelles......

Pis y on l'air ben Nono quand la femelle veux pas affraid


tu a parfaitement raison mais juste pour une chose :svp: mais pour le reste la femelle aprend tout des buck comme on dit derrière toute bonne chasseuse il y a un chasseur :cri: :drole: :heureux:


Dernière édition par flèche perdue le 07.09.09 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime07.09.09 21:03

salut nemo cette annee j en essai une nouvelle c est des gars de gaspe qui la vende
je ne sais pas le nom et il parait qu elle est exellente Question Question ,je m en ai reserver une
bouteille c hez caval arc car ils en n auront pas beacoup si ca t interesse tu peut
y aller urine pour la chasse - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine pour la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urine pour la chasse   urine pour la chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine pour la chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?
»  quel urine utiliser vous pour le chevreuil
» chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)
» Quel type d'urine utilisez-vous pendant la chasse?
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: