Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dégât d'eau au chalet en gaspésie

+8
linda
serge
Nemo
Marki
MissWatkins
Marise
faucon
Carolle
12 participants
AuteurMessage
Carolle
un veau
un veau
Carolle

Féminin Nombre de messages : 111

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Empty
MessageSujet: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 0:56

Le barrage a céder

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_10

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_11

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_12

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_13

crevasse dans le chemin

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_14

chalet

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_15

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_16

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_17

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_18

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_19

rien de plus beau que Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 :buck:

Dégât d'eau au chalet en gaspésie P1000410

mon cheval miss weedy adore le plein air

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_20

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_21

Dégât d'eau au chalet en gaspésie Photo_22

:danseur: :danseur: :danseur: :danseur: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 :oui: :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 1:08

Dégât d'eau au chalet en gaspésie 733407 pour ces belles photos carolle de la nature très beau coin,,,, l'eau fait bien des dégât,,rien a faire avec les forces naturelle beau cheval et belle orignal Dégât d'eau au chalet en gaspésie 531364 :buck: :oui: :oui: :oui: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 638141 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 :danseur: :danseur: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 850337 :flower:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 9:28

Pas drole les dégat que l'eau peut faire, c'est fort de l'eau.

Dans quel coin de la Gaspésie votre chalet.

Marise sunny
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 13:18

Belle photo l'orignal dans le lac .. !!

nous aussi, beaucoup de crevasses dans les chemins... mais rien de grave!

juste tannant !
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 14:08

Super de beau buck Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Surprised Ouain pas drole se que l'eau peut faire sa Rolling Eyes
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 14:56

pas croyable ce que l'esu peut défaire, quoi de plus dur a défaire qu'un barrage a castor Shocked Shocked

très belle photo, l'orignal c'est tu toi qui la photographié Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 cheers

ca me dit de quoi c'est chalet la :drole: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 531364 :heureux:
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 15:50

Superbe tes photos Carolle en espérant que tu auras pas trop de misère pour te rendre à ton chalet.
Très beau buck Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524
Merci de partager cela avec nous Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896
linda
un veau
un veau
linda

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 20:20

Toute un dégât d'eau même le barrage des castors à lacher Dégât d'eau au chalet en gaspésie 151787
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime06.08.08 20:42

très belle photo tongue geek

Dégât d'eau au chalet en gaspésie P1000410
http://www.monpanache.com
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:19

faucon a écrit:
Dégât d'eau au chalet en gaspésie 733407 pour ces belles photos carolle de la nature très beau coin,,,, l'eau fait bien des dégât,,rien a faire avec les forces naturelle beau cheval et belle orignal Dégât d'eau au chalet en gaspésie 531364 :buck: :oui: :oui: :oui: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 638141 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 :danseur: :danseur: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 850337 :flower:
Bonjour, Faucon! Merci, tu as bien raison les plus grandes forces sont de la nature.Mais la nature m'a offert un pti étant d' eau plus pres du camp cependant ,pour une petite pêche facile relax:)Smile))
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:27

Marise a écrit:
Pas drole les dégat que l'eau peut faire, c'est fort de l'eau.

Dans quel coin de la Gaspésie votre chalet.

Marise sunny
Bonjour , Marise! je suis de la rive sud de la Gaspésie,au nord de Chandler plus précisement, Hé! ouii l'eau décide ses trajets,finalement les dégats va me donner un autre décor....et je me demande si les castors ne sont pas trop découragés hihih
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:39

Nemo a écrit:
pas croyable ce que l'esu peut défaire, quoi de plus dur a défaire qu'un barrage a castor Shocked Shocked

très belle photo, l'orignal c'est tu toi qui la photographié Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 cheers

ca me dit de quoi c'est chalet la :drole: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 531364 :heureux:
Bonjour ,Nemo:))
La c' est à se demander , es ce la faute des castors ou de l'eau?.. Rolling Eyes
En ce qui concerne la photo, j'aurrai été fiere de dire que c'est moi, mais non je n' es pas eu se privilège malheureusement. C' est un chum de chasse qui la prise. Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:46

Marki a écrit:
Super de beau buck Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Surprised Ouain pas drole se que l'eau peut faire sa Rolling Eyes
Bonjour, Marki, merci, l'eau est l'une des plus grande forces du monde à mon avis, la transformation va se faire par elle même et me donner possiblement un autre décors..qui sais! si le lac disparrait je vais le rempir de luzerne , avec un pti. cour d'eau ou ma jument pourra inviter ses amis Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 hihihihi
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:53

serge a écrit:
Superbe tes photos Carolle en espérant que tu auras pas trop de misère pour te rendre à ton chalet.
Très beau buck Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524
Merci de partager cela avec nous Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896
Bonjour, Serge!...Hé oui je suis encore pogné ave cla cote ,le problème est au déssus de la cote,petite crevasse qui conduit l'eau vers le bas de la cote,je vais faire appel au TONKA à Richard! Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 c' est le copain à ma jument hihihhi
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 2:59

linda a écrit:
Toute un dégât d'eau même le barrage des castors à lacher Dégât d'eau au chalet en gaspésie 151787
Allo! je m' organiserai bien pour aller un jour à la chasse avec toi! :chevreuil: hihihi Hé! je commence à être tanné pas de l'eau mais des castors qui font mal leur travail , pis sa pu sa hihihi et tout le travail que sa m' amène à tout nétoyer leurs ptis bouts de batons secs partout au pied du camp.. les Dégât d'eau au chalet en gaspésie 2884 aime tu sa des castors joke hihihih
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 14:35

Merci Carolle de partager ca avec nous...c'est vraiment des belles photos...que tu patarges avec nous! ( ton cheval est magnifique!!!!)

La nature nous réserve parfois des drôle de surprise...j'espère que tout va pour le mieux!!! :silent:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 15:13

merci beaucoup Carolle pour tes belles photo malgrer le dégat d,eau tu as un superbe de beau coin et que dire du chalet!!!! cheers ton cheval est magnifique et l'orignal sur la photo est majestueux!!! affraid Dégât d'eau au chalet en gaspésie 115896 :danseur: bye Wolfman
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime07.08.08 23:23

Superbe t'est photo carole, tres belle ta photo d'orignal, merci !
Carolle
un veau
un veau
Carolle

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime08.08.08 21:51

Allo,
Merci, pour tout vos bons commentaires ,l'eau baisse tranquilement, donc tout se replace avec le silence de la nature en se moment!

Un castor, est venu faire sa visite, va t' il reprendre son courage ? je vais constater sa ! Wink en fin de semaine.Smile
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime10.08.08 6:03

le castors qui est venu sa doit etre l ingenieur de la colonie de castors il vont l aranger asser vite la dame et tu vas retrouver t on lacs ,,,pour tes .. :buck: :buck: :buck: :coupe: :coupe: :biere: :bon travail: :penser: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 531364 :bravo: Dégât d'eau au chalet en gaspésie 638141 :buck:
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime11.08.08 20:04

au moins tu as pu sauver ton chalet moi en arrivant a mon chalet ma chaloupe et le moteur avait coule au fond j ai pu tout sauver a par de cela pas d autre dommage bye Dégât d'eau au chalet en gaspésie 14524 :danseur:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime11.08.08 21:22

Saloperie d'été je m'excuse :drole: :drole: :drole: :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégât d'eau au chalet en gaspésie   Dégât d'eau au chalet en gaspésie Icon_minitime

Dégât d'eau au chalet en gaspésie
Page 1 sur 1