Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Petite joke!!!!!!!!!!!! | |
|
+7olivier andre1 hunter 441 faucon Marki steph Cascadeur 11 participants | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Petite joke!!!!!!!!!!!! 13.08.08 18:24 | |
| LE SALAIRE DU PÉNIS...
LE PÉNIS...
Moi le Penis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:
Je travaille physiquement.
Je travaille à de grandes profondeurs.
Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
Je n'ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés.
Je travaille dans un environnement humide.
Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.
Je travaille à des températures extrêmes.
Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement, Le Penis ..
L'ADMINISTRATION... Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.
Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.
Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration.
Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits.
Vous ne prenez pas d'initiative.
Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié.
Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans.
Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée.
Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèrement, L'Administration
AA++ | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 13.08.08 18:52 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 13.08.08 18:54 | |
| :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 24.10.08 18:36 | |
| deux gars a la retraite ce renconte a la taverne et puis comen tu trouve cas la retraite
ben ma te dire ca comence a etre plate moi aussi cest plate prend une couple de verre
un des gars dit j aimerai aller a la peche dans un endroitr tranquille pareille pour moi
il y a un autre gars qui les ecoute il prend la parole et dit ci vous permeter m,je conais
un endroit tranquille pour vous ,he oui dit un des retraiter ,ou cas ,,il repons pas l autre retraiter dit au serveur une tourner mon ami et et las l etranger leur compte son histoir
cest un lacs pas trop loin 25 kil,d ici il y a asser de truite dans ce lacs las il faut que tu te
cache pour apaté ton amecon dans le bateau mieux que cas il y a de la truite de 3 ans qui ne sais pas nager encore ,,mechant lacs un autre verre pour notre chum ,, | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 24.10.08 21:13 | |
| - steph a écrit:
- :rire: :rire: :rire: :rire:
ahahahah | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 24.10.08 22:34 | |
| faucon el est bonne :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 25.10.08 14:09 | |
| :rire: super bonne ta joke :drole: | |
| | | Killer un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Laurentide Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 25.10.08 15:14 | |
| est tres bonne faucon | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 25.10.08 20:53 | |
| merci les amis cest rare que cela arive de compter des petite jock ,,mais ca arive :coupe: | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 08.11.08 3:40 | |
| aller les membre une tit,jocke,,,vous etre capable go go gang go, | |
| | | gaz1 un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : deux montagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! 09.11.08 11:15 | |
| :rire: :rire: :bravo: :dance: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite joke!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Petite joke!!!!!!!!!!!! | |
|