Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller vous essayer l'arbalète cette année ??

+15
dede
antho
Marise
André Gervais (Archy)
macfly
ti-raph
faucon
alex06
viro
Bruins-NB
sylvain01
Mathenry
l'orignal
cantollake
Marki
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_lcap45%Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Non
Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_lcap45%Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Peut-être
Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_lcap10%Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Empty
MessageSujet: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 18:53

Moi oui et j'ai très hâte :chevreuil: Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantollake
un veau
un veau
cantollake

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 19:35

moi je suis un chasseur à l'arc, déçu par la nouvelle loi No Crying or Very sad

mais je respecte ceux qui sont heureux
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 20:06

cantollake a écrit:
moi je suis un chasseur à l'arc, déçu par la nouvelle loi No Crying or Very sad

mais je respecte ceux qui sont heureux

Moi aussi je suis un chasseur à l'arc, je vais surment faire 1-2 journée seulement a l'arbalète pour voir comment c'est Wink
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 20:15

Tant et aussi longtemps que ma santé va me permettre de bander un arc à 65 livres et de grouper pas si pire ce sera à l'arc que je ferais mes chasse.

L' Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 14524
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 20:19

Moi puisque je n'ai pas d'arc je vais chasser avec l'arbalete à mon pere mais c'est sur que si j'aurait un arc je chasserais a l'arc
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 20:28

moi aussi je suis accroc 100% a l arc,et je suis moins contant
pour la nouvelle regle sur l arbalettre mais va faloir vivre avec Twisted Evil
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 21:15

Moi j'va chasse probablement avec les 2....genre 3 premier jours a l arc et 2 dernier jours a l arbalete
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 22:22

Harley1340-NB a écrit:
Moi j'va chasse probablement avec les 2....genre 3 premier jours a l arc et 2 dernier jours a l arbalete

Je vais faire pareille comme toi Harley, j'adore chassé a l'arc mais en même temp je veux essayer l'arbalète Wink
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime19.08.08 22:30

moi physiquement je ne peut etirer l arc dont je vais etre a l arbalete pour l orignal et le chevreuil meme dans le temps de la carabine et je trouve l approche du gibier plus interessant qu a l a carabine plus de travail mais plus de thrill!!!! :hehe: :penser: :bon travail: :dance:
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 15:18

Moi aussi je chasse a l'arc ! Très déçu de la nouvelle loi mais je la respecte pareille !
geek
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 16:01

moi je chasse a arbaletre je ne peut etirer un arc probleme de santé ,,,,,mais je suis décu quil a des gens qui nous acepte mal les arbeletiers ,,,,,,,,,pourquoi,ci vous pouvez vous expliquez plus clairement cela serait gentil ,,les arbeletiers on a pa PLUS DE CHANCES QUE VOUS,,,ca prend plus de temps a tirer que vous archer ,,vous avez le temps de tirer 3 fleches avant que nous tirons la deuxieme fleches ,,,je ne vous comprend pas ,,,,,,,,,,dites moi pourqoi vous etre décu,,
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 16:24

je vai toujours garder mon arc pour la chasse je suis un passionner du chalenge :silent:

nous somme juste facher accose qu'il nous on enlever 4 jours de chasse...il orais pu m'être l'arballette en même temps mais nous faire garder nos journée pour l'orignal
macfly
un débutant
un débutant
macfly

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 17:21

moi je me suis acheter une arbalette tres content que la loi a changer parce que jaime pas vraiment arc mais je vous respect beaucoup seux qui chasse a larc sauf que pour ma part je pense que c mieux arballete a place de larc pour impact mais................c mon opignion bonne chasse puis chaqun sont trippe enh Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 115896 Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 115896 :biere: :biere:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 17:27

Moi je vais a l'arc pour le chevreuil, d'ou mon surnom.

Je trouve vraiment ca plate la venue de l'arbalete durant le temps de l'arc, je respecte les arbaletiers, mais un arc et un arbalete c'est vraiment pas le meme genre de chasse, de plus a cause de l'arbalete le droit a la femelle est retiré dans mon secteur et dans plusieurs autres aussi, faut faire le tirage au sort, c'est une belle façon encore du gouvernement de masquer des revenus...

Alors si je n'ai pas tué a l'arc je continuerai a la carabine
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 19:40

ici zone 01 tirage au sort ca fait des annés pour les femelles nous aussi ci ont tu pas a larc ou arbaletre on continu a la carabinnes ,,,ci on prend cas comme cas plus vite tuer moin de depence moin argent pour gouvernement ,il faut pas oublier quil a beaucoup archer qui on achetre un arbaletre,
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 21:44

moi ce qui me desole de la loi sur l arbalette c est qu il y en a beaucoup
qui chasse a la carabine et qui sont acheter une arbalette,qui ne
pratique pas souvent et ont dans la mentalite de la carabine ils ont
un telescope et ils les essaye pareil selon la distance...seulement dans
mon entourage 5 bucks blesse et pas retrouver...ca arrive aussi a l arc
mais il y en a qui prenne ca pour une carabine faut pas oublier que
c est un arc monter sur un fut il faut pratiquer et juger les distance..
mais en bon copain il faut pas generaliser..il y a beaucoup d archer
pour plusieurs raisons phisique ect...vont vers l arbalette mais ils
ont le bagage pour reussir un abbatage propre.
c est mon point de vue Exclamation Exclamation
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 22:20

sylvain01 a écrit:
moi ce qui me desole de la loi sur l arbalette c est qu il y en a beaucoup
qui chasse a la carabine et qui sont acheter une arbalette,qui ne
pratique pas souvent et ont dans la mentalite de la carabine ils ont
un telescope et ils les essaye pareil selon la distance...seulement dans
mon entourage 5 bucks blesse et pas retrouver...ca arrive aussi a l arc
mais il y en a qui prenne ca pour une carabine faut pas oublier que
c est un arc monter sur un fut il faut pratiquer et juger les distance..
mais en bon copain il faut pas generaliser..il y a beaucoup d archer
pour plusieurs raisons phisique ect...vont vers l arbalette mais ils
ont le bagage pour reussir un abbatage propre.
c est mon point de vue Exclamation Exclamation

Tout à fait d'accord, Ca représente mon point de vu aussi !

Marise sunny
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime20.08.08 22:51

ecouter les ami la chasse a l arbaletre a toujours exister dans le temps de la carabine cest un choix tu chassait a la carabine ou arbaletre ou les deux cest ton choix la il on mis en meme temps que l arc mais ta le droit de chasser dans le temp de la carabine aussi avec ton arbaletre ,
antho
un veau
un veau
antho

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime21.08.08 16:06

alex06 a écrit:
Moi aussi je chasse a l'arc ! Très déçu de la nouvelle loi mais je la respecte pareille !
geek

+1 moi aussi je suis deçu de cette loi ...
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime21.08.08 22:14

moi je vais chasser avec les 2 arc et arbalete j,adore chasser a l'arc mais en meme temps je veux asseyer l,arbalete ,et moi aussi ben decus de la loi il nous a enlever 4 jours de chasse a l'orignal et il nous a enlever la femelle chevreuil aussi a l'arc ou l'arbalete.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime22.08.08 8:22

faucon a écrit:
ecouter les ami la chasse a l arbaletre a toujours exister dans le temps de la carabine cest un choix tu chassait a la carabine ou arbaletre ou les deux cest ton choix la il on mis en meme temps que l arc mais ta le droit de chasser dans le temp de la carabine aussi avec ton arbaletre ,

Il y avait certaines personnes aussi Faucon qui allait voir leur docteur pour avoir un papier médicale pour utiliser l'arbalette durant la chasse a l'arc, se papier étais vraiment facile a obtenir, d'ailleurs je connait une personne qui n'avait pas plus mal que moi aux épaules et m'a dis qu'il a juste dit au docteur qu'il n'étais pas capable d'étirer son arc, puis il a eu son papier médicale
http://www.andregervais.com
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime22.08.08 9:55

Archy a écrit:
faucon a écrit:

Il y avait certaines personnes aussi Faucon qui allait voir leur docteur pour avoir un papier médicale pour utiliser l'arbalette durant la chasse a l'arc, se papier étais vraiment facile a obtenir, d'ailleurs je connait une personne qui n'avait pas plus mal que moi aux épaules et m'a dis qu'il a juste dit au docteur qu'il n'étais pas capable d'étirer son arc, puis il a eu son papier médicale

Je suis d'accord avec toi Archy, mais ce n'est pas toute les chasseurs qui font cela Wink
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime22.08.08 20:09

moi je vais a l arbalete cet année mais je pense a m acheter une arc pour l an prochain j ai deja tirer de l arc en salle j ai mon cours et j y pense serieusement
et pour ce qui est de la guerre arc vs arbalete je croit qu il y a de la place pour tout le monde tant pis que le cheptel du quebec mange pas une voler si il se sort trop de femelle c est ok
de toute facon a larc larbalete ou carabine c est une bete par année et ca donne juste une plus longue saison pour aller relaxer dans le bois Sleep
Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 850337
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime24.08.08 14:51

steph a écrit:
moi je vais a l arbalete cet année mais je pense a m acheter une arc pour l an prochain j ai deja tirer de l arc en salle j ai mon cours et j y pense serieusement
et pour ce qui est de la guerre arc vs arbalete je croit qu il y a de la place pour tout le monde tant pis que le cheptel du quebec mange pas une voler si il se sort trop de femelle c est ok
de toute facon a larc larbalete ou carabine c est une bete par année et ca donne juste une plus longue saison pour aller relaxer dans le bois Sleep
Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 850337

Très bonne théorie sa :silent: Je suis parfaitement en accord avec toi Wink
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime24.08.08 17:38

Je vais chasser le chevreuil :chevreuil: a l'arbalète car je vais être assise dans un stand mais pour l'orignal..je préfère mon arc car je me déplace souvent et le trill est meilleur!!!! Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 115896 Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller vous essayer l'arbalète cette année ??   Aller vous essayer l'arbalète cette année ?? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant