Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparatif pour la chasse............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Préparatif pour la chasse............ Empty
MessageSujet: Préparatif pour la chasse............   Préparatif pour la chasse............ Icon_minitime21.08.08 21:42

http://www.vif.com/users/webaluc/aide-mem/

Je sais que plusieurs d'entre vous se prépare pour la chasse voici un aide-mémoire qui peux servir pour certain au cas ou...............

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Préparatif pour la chasse............ Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la chasse............   Préparatif pour la chasse............ Icon_minitime21.08.08 21:45

Préparatif pour la chasse............ 733407 cascadeur pour ton lien ces tres apprécier Préparatif pour la chasse............ 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Préparatif pour la chasse............ Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la chasse............   Préparatif pour la chasse............ Icon_minitime22.08.08 4:36

Très bonne idée! <

Moi, avec le temps, je me suis fait une petite liste personnel que je mets à jour à tous les ans. C'est bien utile; de cette façon on a sous la main les choses dont on a besoin. Je me suis même fait une section dans cette liste des choses inutiles afin de ne pas m'encombrer de choses inutiles pour rien, car on apporte toujours des choses à tous les ans dont on se sert jamais. De cette façon on a ce qu'on a besoin, on n'a pas ce que l'on a pas besoin, bref on est efficace! Bref, clair et précis y a rien de mieux! On a déjà assez de stocks de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif pour la chasse............ Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la chasse............   Préparatif pour la chasse............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif pour la chasse............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparatif chasse à l'ours
» préparatif chasse au coyote
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal
» urine pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: