Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ne riez pas de moi s.v.p.................

5 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Ne riez pas de moi s.v.p................. Empty
MessageSujet: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime21.08.08 22:50

Je viens de réaliser quelque chose ce soir imaginer vous donc que lors de ma rencontre avec Daniel Gilbert au sujet de mon voyage a l'ile d'anticosti pour y tourner le film pour le chevreuil de leurs tournée 2009 il me demande quel sorte de carabine as-tu je lui répond une 300 win mag donc dans ma tete j'ai une winchester et eux leurs commenditaire est remington donc il me dit pour les besoin du film nous te passerons une remington ouais je suis un peu decu mais avec quelques balle tirer au champ de tire ca ira. Mais en lisant la revus chasse 2009 un flash me passe dans la tete, est-ce que j'ai vraiment une winchester ou une remington car dans l'appellation 300 win mag le win veux bien dire winchester je me disait pourquoi remington utilise t-il le win, assez fucker le gars dans la tete car moi je ne suis pas un grand connaisseur dans les carabine la preuve alors ce soir je suis descendu dans le sous-sol je sort mon tire poids et bien la surprise j'ai une remington 300 win mag model 710 donc je suis un gars heureux ce soir car je vais tirer avec MA carabines dans le film. Excuser il fallait que j'en parle meme si je risque de faire rire de moi. Je compte les dodos a partir de ce soir.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime22.08.08 4:11

L'excitation de l'avant-chasse nous fait faire des drôles de choses! :drole: :rire:

Si ça peut te rassurer, je te confirme quand lisant ton message plusieurs vont apprendre quelques choses!

Euh...euh...moi le premier! :chut: :chut1: :drole: :rire:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime22.08.08 18:56

en premier lieu IL n'y a aucune question de stu^pide de possé ,mais juste des réponses quelque fois (general)

ont parle ici de type de calibre non pas de model en parlant de par exemple

300 winchester magnum

7mm remington mag

non pas de marque ou model

a+

André
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime29.01.09 9:23

je ne l'avais pas vue cela si tu ta trouver stupide Cascadeur dit toi une chose tu doit n'avoir illuminé plusieurs je ne la savais pas moi non plus cela :penser:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime31.01.09 12:30

autobus a écrit:
je ne l'avais pas vue cela si tu ta trouver stupide Cascadeur dit toi une chose tu doit n'avoir illuminé plusieurs je ne la savais pas moi non plus cela :penser:

J'ai effectivement percu que je n'était pas seul.................. Wink

AA++
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime31.01.09 14:53

Moi non plus j'avais jamais pensé à sa Embarassed Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne riez pas de moi s.v.p.................   Ne riez pas de moi s.v.p................. Icon_minitime

Ne riez pas de moi s.v.p.................
Page 1 sur 1