Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Québec wild WOW!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Québec wild WOW!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Québec wild WOW!!!!!!!!!!!   Québec wild WOW!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.08.08 10:52

La semaine passer je me suis procurer le film Québec Wild 2 au début j'était rétissant mais la je peux vous dire pour l'avoir écouter hier soir (car ma blonde avait louer le spectacle de Céline Dion sur bell express vue ) que pour des amateurs ils sont plein de potentiel de belle image et séquence a coupée le souffle et que dire du gros male dans le chemin donc si vous ne l'avez pour vue et comme moi vous hésiter et bien aller s'y vous ne serai pas décu pantoute. Bravo les gars et bonne chance pour le future.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Québec wild WOW!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Québec wild WOW!!!!!!!!!!!   Québec wild WOW!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.08.08 20:46

Oui cest vraiment le fun de voir la shot sur le buck dans le chemin....tu voit le trou a limpact affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Québec wild WOW!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: