| Nouveau : Francis G. | |
|
+11novamag12 Wolfman Marise serge Marki Nemo Steve hunter linda André Gervais (Archy) Vava Panache Francis G. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:22 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum alors je me présente. Je m'appelle Francis, passionné de pêche et je commence peu à peu à m'intéresser à la chasse mais principalement aux armes à feu et à air comprimé de haute vélocité.
C'est mon ami Archy connu de tous qui m'a référé à ce forum. Merci è toi.
J'aime faire du tir sur cible et j'ai été nommé tireur d'élite lorsque j'étais dans les cadets de terre du corp 3040.
Je compte me renseigner d'avantage sur la chasse et je crois que ce forum est un chemin vers lequel j'aurai de l'info.
Merci de votre attention,
Francis. | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:26 | |
| :bienvenue: Francis...tu as choisi la bonne route et le bon forum pour tout les question concernant la chasse!! Bon forum et au plaisir de te jaser!!!! :chevreuil: :lièvre: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:27 | |
| Ah bien salut Francis
Je voudrais dire ici que Francis est mon co équipier pour la pêche, quand mon fils est en vacance, partie chez des ami(e)s :drole:
Francis est un mausus de bon gars.
Est ce que c'est a cause que tu m'entend parler de chasse que tu es venus t'inscrire ici :drole: | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:32 | |
| Bienvenue ! :bienvenue: C'est un très beau forum :chevreuil: | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:40 | |
| - Archy a écrit:
- Ah bien salut Francis
Je voudrais dire ici que Francis est mon co équipier pour la pêche, quand mon fils est en vacance, partie chez des ami(e)s :drole:
Francis est un mausus de bon gars.
Est ce que c'est a cause que tu m'entend parler de chasse que tu es venus t'inscrire ici :drole: Je suis un bouche trou dans le fond. :drole: Non non sans rigoler, merci Archy pour ton accueil. Je me suis intéressé à la chasse il y a quelque année mais ma façon de pensé sur la chasse n'était pas très bonne. Avec le temps, les vidéos que j'ai vu, les chasseurs que j'entends parler et toi qui chasse également, m'a fait rendre compte que la chasse n'est pas plus pire que la pêche. Si on part au début de tout, la chasse et la pêche ont toujours été un cycle alimentaire dans la vie humaine et c'est pareil pour le monde des animaux. Alors je me dis que se n'est pas plus pire que de pêcher plusieurs fois par année. Je sais que dans la chasse il y a des périodes pour chaque espèce alors ceux qui en fond on drame on tors selon moi. J'ai bien hâte d'en apprendre d'avantage sur ce sport. J'ai eu justement un invitation par chabot sur msn et j'aurais seulement besoin de mon permis initiation à la chasse. Je compte aller passer mon CCSMAF pour obtenir un PPA prochainement alors je pourrai moi aussi pratiquer ce sport. Je m'arrête là car j'ai tellement de chose à dire et à demander que je n'en finirai pas. :drole: Merci encore, Francis. | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 17:40 | |
| | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 18:02 | |
| Bienvenue mon ami! :bienvenue:
Au plaisir de se jaser!
On apprend tous ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 18:21 | |
| Francis suis tes cours le plus tot que tu pourras, tu ne le regreteras pas Bon vas tu falloir que je te montre mes spots de chasse aussi :rire: :rire: :rire:
Dernière édition par Archy le 24.08.08 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 18:29 | |
| :bienvenue: francis g :bienvenue: tu est a la bonne place pour parler de chasse et des armes ici .... on est une belle gang de maniaque de la chasse bon forum et gene toi pas si tu as des questions de toutes sorte, tu va trouver réponse :silent: Bon Forum Nemo Administrateur | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 19:20 | |
| - Archy a écrit:
- Bon vas tu falloir que je te montre mes sopots de chasse aussi :rire: :rire: :rire:
:drole: :rire: :drole: :rire: Celle-là c'est la meilleur lol... Je suis vraiment crampé en deux lol... | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 19:21 | |
| Merci Steve et Nemo pour votre accueil.
J'aime bien l'ambiance et les gens sont sympathique. | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 20:36 | |
| Un mausus de bon gars ca nous les aimons :bienvenue: :bienvenue: avec nous mon copain et au plaisir de se jaser.................. | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 22:21 | |
| Merci beaucoup Marki et Serge pour vos commentaires. Coup donc, les gens ici sont dont bien sympathique. | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 23:34 | |
| Bienvenue sur ce forum Francis, Bien contente de voir que tu t'interresse à la chasse. Tu es bien partis, avec un Ami comme Archy........Si j'ai bien compris , il aime bien partager ses spots de pêche, Alors tu as peut être une chance avec ses spots de chasse...... Bienvenue et au plaisir de te lire Marise | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 23:39 | |
| - Marise a écrit:
- Bienvenue sur ce forum Francis,
Bien contente de voir que tu t'interresse à la chasse.
Tu es bien partis, avec un Ami comme Archy........Si j'ai bien compris , il aime bien partager ses spots de pêche, Alors tu as peut être une chance avec ses spots de chasse......
Bienvenue et au plaisir de te lire
Marise Merci beaucoup Marise pour tes commentaires. Archy est quelqu'un de très bien et je crois qu'il en a déjà fait beaucoup trop pour moi. Les spots de chasse on l'ère à être plus difficile à trouver ou adopter alors je ne voudrais pas lui prendre. Avant tout, je dois en apprendre encore pas mal sur ce sport et lorsque je serai près, je demanderai à des amis s'ils veulent me voir dans leur sortie. Francis. | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 23:43 | |
| bienvenue avec nous l'ami tu va avoir du plaisir ici!!!!! :danseur: :bravo: :bravo: au plaisir de te jaser!!!! je suis souvent absent c,est temp ci mais je compte bien me reprendre!!! bye Wolfman :alcool: | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 24.08.08 23:44 | |
| Merci beaucoup Wolfman pour l'accueil.
Au plaisir de te jaser aussi. | |
|
| |
novamag12 un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : saguenay .q.c. Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 1:12 | |
| bienvenue bon forum :danseur: :heureux: :coupe: | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 1:18 | |
| - novamag12 a écrit:
- bienvenue bon forum :danseur: :heureux: :coupe:
Merci beaucoup novamag12. | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 12:32 | |
| Bienvenue Francis G parmis cette belle gang de maniac de chasse!! Bon forum!! :bienvenue: | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 12:58 | |
| - ELVIS a écrit:
- Bienvenue Francis G parmis cette belle gang de maniac de chasse!!
Bon forum!! :bienvenue: Merci Elvis pour ton commentaire. | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 13:37 | |
| :bienvenue: francis sur le forum tu est a la bonne place apprendre sur la chasse .je te souhaite bonne chance dans ton aprentisage et tu va voir que tu va devenir vite maniaque comme nous tousse aux plaisir de te jaser a+ | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 14:43 | |
| - dede a écrit:
- :bienvenue: francis sur le forum tu est a la bonne place apprendre sur la chasse .je te souhaite bonne chance dans ton aprentisage et tu va voir que tu va devenir vite maniaque comme nous tousse aux plaisir de te jaser a+
Merci beaucoup Dede pour ces commentaires. Les gens ici sont fort bien sympathique. Au plaisir de se jaser. Francis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. 25.08.08 19:11 | |
| - Marise a écrit:
Tu es bien partis, avec un Ami comme Archy........Si j'ai bien compris , il aime bien partager ses spots de pêche, Alors tu as peut être une chance avec ses spots de chasse...... Heu!!! :drole: :drole: :drole: J'ai mon fils qui veut venir cette automne, alors malheureusement des bons spots de chasse il en pleut pas, comme vous le savez tous, mais quand tu seras prête Francis, j'essaierai de te faire une place. A la peche c'est plus facile d'avoir différents spots, mais a la chasse, avec les caches fixes et la chasse en territtoire libre c'est plus difficile de trouver ces spots tant convoiter Va falloir que tu passe l'initiation avant Farncis :rire: :rire: :rire: le chevalier de la hache :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Francis G. | |
| |
|
| |
| Nouveau : Francis G. | |
|