Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Territoire orignal gaspésie... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Territoire orignal gaspésie... 26.08.08 8:57 | |
| Salut la gang, je suis nouveau sur ce forum, l'administrateur semble un super de bon jack!!
J'ai un territoire de 200 acres privé en Gaspésie a 2km de la réserve faunique de Matane à louer pour l'orignal saison 2008 et +
Avec chalet pour 4-5, caches, salines....
Pour plus d'informations, laissez moi des messages par MP!
Merci et bonne chasse! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Territoire orignal gaspésie... 28.08.08 19:51 | |
| Excuse moi Ronnie ca swerait plus plaisant de voir ta localisation au moins un nom que les amis pewuvent avoir une idée que localisation dans le bois.....Sans rancune seulement un minimun ........... :salut: :salut: | |
| | | Ronnie un débutant
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Territoire orignal gaspésie... 29.08.08 8:23 | |
| - serge a écrit:
- Excuse moi Ronnie ca swerait plus plaisant de voir ta localisation au moins un nom que les amis pewuvent avoir une idée que localisation dans le bois.....Sans rancune seulement un minimun ........... :salut: :salut:
Haha, ok ,pas de problème!! Je change ca à l'instant! Pourtant, je suis un habitué des forums J'ai changé mon age aussi!!! Mais je trouvais que 87 ans, ca m'allait bien !!! Salut | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Territoire orignal gaspésie... 29.08.08 11:33 | |
| :silent: :bienvenue: ronnie :alcool: :alcool: bonne chance pour ta vente :silent: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Territoire orignal gaspésie... 20.11.08 19:25 | |
| a tu trouver prenneur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Territoire orignal gaspésie... | |
| |
| | | | Territoire orignal gaspésie... | |
|