Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D'ou viens votre surnom??

+51
carcajou68
grizzly
NicoShawi
DenMarco
latuque
Mikael
Nini
Greentown
pointu
downy
yahou
bobino
JBPIPER
mich99
Rookiz
Crytes93
Claire zezette martin
Bushman
santerre
mariev
macoizo
LeGéant
Micboune
bart25z
jani
Maniac
Jeromee
ti-pat
fausse69
trappeur
viro
Neely
ti gris
hunter 441
Vava Panache
autobus
Francis G.
serge
Cascadeur
Steve hunter
l'orignal
Nemo
MissWatkins
Bruins-NB
André Gervais (Archy)
Jul-TheKiller
cantollake
Marki
Wolfman
steph
ELVIS
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime13.09.10 16:30

moi ca viens de mon nom de famille:lapointe donc pointu!
a st-damase si tu parle des pointu c'es de notre famille de l'arriere grand-pere a mes filles!!

a plus
votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
un débutant
un débutant
Greentown

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime13.09.10 17:01

Ca me viens du temps de mon cégep ils ont tout simplement traduis mon nom en anglais. Au lieu de m'appeler Verville ils m'appelaient Greentown. Ahhh le cégep et ces belles année...
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 11:24

Moi ben c'est simple mon nom c'est Annie alors le monde m'appelle.... Nini
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 11:35

Moi, si c'était à recommencer, je me nommerais Mikael Grey Fox. Je ne sais pas si on peut changer??! votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 273327
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 12:33

Moi quant j etait jeune je fesait beaucoup de sport,,,hockey,,,ballon-balais et je portait toujour une tuque orange genre tuque de chasse d ou vient mon surnom LA TUQUE,,, votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 212969
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 18:55

Moi c'est très simple j'ai enlevé voyelle et consonne de mon prénom et nom c'était juste pour raccourci nom nom, Denis Marcoux = DenMarco.
votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 212969 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 212969 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 212969
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 19:21

Depuis que je suis à Shawinigan je me fais appeler Nico par tout le monde, ben souvent le monde m'appele Nicolas et je me retourne même pas... Alors je me suis dit que tant qu'à me fait demander comment je m'appelais et d'où je venais sur les forum ben j'ai simplifier les choses pour tous les forum!!

Si non j'hésitais entre Casper et Ti-Cul... Casper parce que j'ai toujours été un peu solitaire, pour les party j'allais jamais dans ceux que mes chum organisais faque quand y me demandais où j'était je leur répondait tout le temps: "J'était là! J'était même déguiser.... en fantôme!!" De là la connerie avec Casper...

Pis Ti-Cul bah je me suis toujours fait appeler de même par les membres de ma famille et beaucoup d'amis... Rien à voir avec ma grandeur et ma shape, ceux qui m'ont vue au camping peuvent en témoigner! J'ai rien d'un géant mais je suis pas minuscule non plus Razz votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: d'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime14.09.10 19:54

moi c'est facile il vient de mon vtt un grizzly mais mon vrai surnom est ti-jean

des bois ,ti-jean caribou ,etc.....a cause de mon amour pour la forêt et bien d'autres facteurs .

bye bye a++=
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime15.09.10 23:37

Je recherchais un animal ( original ) qui avait du caractère et qui me décrivait bien ...

alors le carcajou était tout a fait approprié a mon caractère ...hihihihi

61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime15.09.10 23:44

carcajou68 a écrit:
Je recherchais un animal ( original ) qui avait du caractère et qui me décrivait bien ...

tu doit avoir les ongles long.... votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime16.09.10 0:07

61 a écrit:
carcajou68 a écrit:

tu doit avoir les ongles long.... votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991

Non mais j'ai les dents très pointu hihihi .. si on me cherche .. jai pas la langue dans ma poches ..poli mais directe

votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime16.09.10 19:29

Carcajou 68 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 728414 on est mieux de se munir de tres tres bon gant de cuir pour ouvrir le piege votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 880561
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime16.09.10 21:02

Quelque chose comme ça hihhi
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime16.09.10 21:11

carcajou68 a écrit:
61 a écrit:
carcajou68 a écrit:

Non mais j'ai les dents très pointu hihihi .. si on me cherche .. jai pas la langue dans ma poches ..poli mais directe

votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991 votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 529991

votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 514595 J'aime ca................... votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 269173

AA++
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime17.09.10 0:01

Ben moi Krusty ça me vient de mon jeune temps quand je jouais au football collégial........pas beaucoup de cheveux, une tite bédaine, un peu baveux cé bord pis un caractère chiant comme le clown dans les Simpson !!!
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime17.09.10 0:57

Moi ca Vien de l'époque de mIRC! un programme de CHating trèes populaire A L'époque! J'avais un jeu qui s'appelais BLADE-RUNNER j'Avais donc emprunter le nickname BLADE-_- .... Mais ya une mode qui est parti un moment donner de mettre des "oooss" partout alors c'est devenu Bladooos! =o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou viens votre surnom??   votre nom - D'ou viens votre surnom?? - Page 3 Icon_minitime

D'ou viens votre surnom??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3