Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Suggestion pour Némo | |
| | Auteur | Message |
---|
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Suggestion pour Némo 28.08.08 19:39 | |
| Bonjour Némo,
étant nouveau dans le domaine de la chasse je me suis dit que se serait peut-être une bonne idée de créer une section sur le forum qui pourrait s'appeller " Les premiers pas " ou " L'apprentissage " enfin tu dois comprendre se que je veux dire. Une section ou l'on pourrait regrouper toutes les informations nécessaires pour commencer à chasser dont les lois, les cours sur le maniment des armes à feu, les permis de chasse, etc. C'est seulement une suggestion mais je pense que se serait d'avantage intéressant pour les nouveaux dans le domaine.
J'attends de tes nouvelles,
Francis. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Némo 28.08.08 20:03 | |
| il y a déja de tous pour vous enfin j'essaie et ca grandit a tous les jours..... tu va au sujet orignal... il y a un post-it ou vous avez droit d'écrire ou de lire quand vous voulez sur: dans la section orignal, si c'est pour cette chasse le call de l'orignal https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/comment-calle-l-orignal-t263.htmcomment faire une saline https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/comment-faire-une-saline-t252.htmévisération de l'orignal https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/eviseration-de-l-orignal-t53.htmet bien d'autre.... meme chose dans la section chevreuil et dans les autres sections.... a chaque fois que j'ai de l'information pertinante et intéressante pour aider un chasseur a commencé et a connaitre son gibier, je le met en post it dans la section en question si tu crois qu'il a des sujet qui sont manquan ou si tu as des intérrogation sur quel que soit le sujet, laisse toi aller, on va y répondre sans compter qu'il y a beaucoup d'information dans les + de 28000 messages qui sont déja sur le forum j'espère t'avoir répondu, je ne crois pas qu'une catégorie débutant ou l'on parlerait de tous les chasses pour débutant serais pertinante, ca serais pele-mele a mon avis, pas sur que ca vous aiderais :pense: allez dans la section de chasse qui vous intéresse :silent: en tous cas, c'est mon opignion présentement... et comme tous le monde le sais ici, je suis un gars très ouvert d'esprit je ne suis pas fermé a de nouvelle idée donc, parlons de chasse | |
| | | Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour Némo 28.08.08 20:11 | |
| Oh désolé je n'ai pas remarqué les Post-it dans les diverses catégories. Je n'ais pas encore tout visité le forum mais je crois que tu as raison. C'est une bonne chose d'avoir trié les informations pour telle et telle chasse. Alors merci pour tout Némo.
Francis. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour Némo 28.08.08 20:15 | |
| - Francis G. a écrit:
- Oh désolé je n'ai pas remarqué les Post-it dans les diverses catégories. Je n'ais pas encore tout visité le forum mais je crois
que tu as raison. C'est une bonne chose d'avoir trié les informations pour telle et telle chasse. Alors merci pour tout Némo.
Francis. gene toi pas pour les questions ou/ou nouveaux sujets, on a pas encore fait le tour de tous la chasse et de la vie de ces animaux bon forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour Némo | |
| |
| | | | Suggestion pour Némo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|