Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle distance font-il.....................

Aller en bas 
+8
serge
andre1
Stevenson Kébreau
ti-raph
Nanou53
mbond
alex06
Cascadeur
12 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime28.08.08 21:59

Quelle est la distance en moyenne parcourt votre orignal après avoir tirer soit a l'arc ou carabine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi a la carabine tirer entre 600 a 1000 pieds en moyenne 150 pieds, et vous.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime28.08.08 22:56

J'aimerais bien vouloir répondre a ta question, mais il court toujours ! geek
J'ai pas encore eu la chance de tirer sur un orignal... Quelle distance font-il..................... 638141
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime29.08.08 1:31

moi mon pere chasse a arbaletre le tire d un arbaletre maximum 180...pieds .mes il ne tire jamais a cette distance sur un Quelle distance font-il..................... 14524 ,,,,un experience vecu40 pieds apres le tire ,,, Quelle distance font-il..................... 14524 300.a500.pieds maximum abatu capout voila ma version ,, les amis il faut conaitre nos distances arc arbaletre et connaitre notre carabine salut a tous et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime29.08.08 6:04

Moi j'en ai juste un de tirer a l'arc.Je l'ai tirer a 15 pieds ya fait environ 125 pieds pis yé versé sur un chicot!Maudit beaux trip pour une premier!
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime29.08.08 17:00

moi j'en n'est 2 avec une petite 30-30 model 94 et il on fait tous les deux 50 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime31.08.08 14:39

Moi, mon expériene ma permis dans récolté, 4, deux femelles et deux veaux, les 4 n'ont fait aucun pas. Il ont tombé où il était, hazard ou chance je ne le c'est pas. Les distant auquelles j'ai eu a tiré son entre 100 pi. et 850 pi.
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime31.08.08 16:18

moi le plus proche 5 pi le plus louin1000 pi envirron Quelle distance font-il..................... 14524 Quelle distance font-il..................... 14524 Quelle distance font-il..................... 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime31.08.08 19:53

Moi mon expérience est seulement à la carabine jamais plus de 25 pieds bien souvent ca tombe sur place ou presque mais il faut mentionner de tous mes orignaux mon tir n'a pas dépassé 300 pieds........
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime31.08.08 21:28

c est jamais pareil j en ai 2 a la carabine qui sont tomber sur place un tirer a 60 pied et l autre a 250pieds.
et 2 a l arc 1er tirer a 30 metre a fait 200 pieds
et le 2ieme tirer2 fleche une a 25 metre et la seconde a 20 metre il a fait 50 pieds....
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime04.09.08 20:47

pour ma part 1 est tombé dans ses pistes et un autre ma fais marcher 1½ hrs mais la plupart on fait entre 50 pieds et 100 pieds. :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime04.09.08 20:59

moi sur 6 que j'ai vue tomber car je n'ai aucun orignal moi meme de tirer le plus long de mémoire 300 pieds je crois les autre sur place!!! Quelle distance font-il..................... 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 54
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime04.09.08 21:16

À l'arc, rarement plus de 200 pieds lorsque partie vital atteinte, si poumons 100 pieds max,

L' Quelle distance font-il..................... 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle distance font-il..................... Empty
MessageSujet: Re: Quelle distance font-il.....................   Quelle distance font-il..................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle distance font-il.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi font-ils cela c'est temp-ci!!!!!!
» Il y a ces bucks qui nous font rêver !
» des chiffres qui font reflechir
» C'est fou ce que certain se font pour la chasse
» Savez-vous pourquoi ils font ça??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: