| une petite saucette chez Nemo hier | |
|
+5Nemo Marise serge ELVIS André Delisle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 7:02 | |
| en premier lieu je voudrais te remercier Nemo pour ta gentillesse a toi et ta femme ma femme et ma belle soeur vous ont trouvé tout deux tres symphatique. desoler pour mon chien et je prend ben oui les devant je vais la conté sinon je me doute que tes doights vont mordre d'envie de pitonner ces mots sur le clavier. donc je montais a rimouski voir la belle famille et du meme cout voir Nemo pour allez porté les 2 detecteurs I-R-B pour le concours etant pres de chez lui je l,appel donc me rend chez lui avec ma filleule ma belle soeur ma femme mon chien et moi bien sur, Nemo et sa femme nous acceuille ont reste a coté de son motel roulant pour la chasse et s,est la que mon chien a desidé de placé s,est odeur directement sur la jambe a Nemo (urine) j,avous un peut genant . en passant chez pas mais la tite bud etais foutremant bonne hier ont se reprent pour les 4 futurs et j,esaillerai de passé plus de temps avec vous. merci a vous deux. a+ André | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 12:07 | |
| :rire: :rire: :rire: :drole: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 15:51 | |
| Pour un chien c'était sa facon de lui dire bien content de te rencontrer Némo et en lui faisant penser n'oublie pas ton urine pour la chasse :drole: :drole: :rire: :rire: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 15:58 | |
| Etant donné que Nemo travaille sur le réseau d'aqueduc de la ville Le chien l'a pris pour" une Borne fontaine"........ :drole: :drole: :drole: D'ou l'importance de camouffler son odeur......... :pense: Belle façon de faire connaissance ! Marise | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 18:20 | |
| ben oui, andré et.... son chien on passé toute une surprise :drole: :drole: :drole: une borne fontaine :drole: de l'urine :drole: :rire: :rire: :drole: toutes ces réponses sont bonne :drole: :drole: mais c'est peut etre a cause de septembre :penser: le rut commence a monté en moi..... ce fut un plaisir de te revoir andré :silent: n'hésité pas a aller voir andré au Magasin Les Amants de la nature de Québec.... un homme à découvrire :silent: mais :pense: peut etre sans son chien...... :rire: :rire: ca ma fais plaisir de t'avoir jaser un peu plus andré :salut: a la prochaine :alcool: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 02.09.08 21:23 | |
| oh non pauvre nemo!!!!! calvasse ca doit surprendre !!! :drole: bye Wolf... | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 03.09.08 6:40 | |
| :drole: :drole: :drole:
Quel histoire...
Vos raison m'ont tellement faite rire :drole: :drole: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 03.09.08 11:55 | |
| Ayoye..Pauvre Némo.....mais ses une rencontre que tu ne sera pas prêt d'oublier!!! Merci de partager ca avec nous André et Némo!!!! :silent: | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 04.09.08 16:50 | |
| :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :rire: :drole: :drole: :rire: :rire: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 05.09.08 8:35 | |
| j,avais dit a Nemo de pas en parlé ici mais je suiis suit dit appres tout le tout est cocasse plus que d'autre chosse desoler pour lui Nemo. il me transmet s'est plus sincere excuse pour toi a+ André | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 05.09.08 8:41 | |
| - André Delisle a écrit:
- j,avais dit a Nemo de pas en parlé ici mais je suiis suit dit appres tout le tout est cocasse plus que d'autre chosse desoler pour lui Nemo.
il me transmet s'est plus sincere excuse pour toi
a+
André T'as bien fait de partager ca avec nous André, ca ma faite bien rire.... je m'imagine la scene et j'en rie encore.....Peut être un peu embarrassent pour le maître,mais bon. Vaut mieux en rire!! :drole: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 05.09.08 9:22 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ca drole :drole:
Excuse Nemo :salut: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 05.09.08 12:52 | |
| :drole: andré, quand tu m'a dit: Dit pas ca sur le forum
je t'ai pas obstiné :chut:
:drole: :drole:
:chut1:
vaut mieux en rire :drole: :drole: :silent:
je vais m'en rappeller de notre première bière :biere: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier 05.09.08 19:08 | |
| :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite saucette chez Nemo hier | |
| |
|
| |
| une petite saucette chez Nemo hier | |
|