| Enfin je me suis gâté lollll | |
|
+11michmo casault olivier Marise Bruins-NB Marki Nemo Wolfman Francis G. ELVIS André Gervais (Archy) 15 participants |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 13:29 | |
| Voici ce que je me suis procuré aujourd'hui pour aller chasser l'orignal dans 4 semaines. C'est une remington 7 mm modele 700 CDL Boone & Crockett. Il parait que cette arme est en vente limité, André pourras surement me le confirmer. J'ai mis aussi dessus un télescope Leupold de 3-9x 40mm Voici quelques photos C'est ma premiere arme a feu, à part ma 22 :drole: car je chasse tout le temps a l'arc, la je suis comme un enfant, j'ai vraiment hate de l'essayer et surtout de le faire essayer a mon fils qui sera a sa premiere année réel comme chasseur, avant il ne fesait que m'accompagné. | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 13:45 | |
| Wow vraiment une belle carabine, je te comprend tu doit vraiment avoir hate de l'essayer......surtout sur un orignal....Donne nous tes impression! :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 13:47 | |
| - ELVIS a écrit:
- Wow vraiment une belle carabine, je te comprend tu doit vraiment avoir hate de l'essayer......surtout sur un orignal....Donne nous tes impression!
:bravo: Merci Elvis, je pense aller l'essayer d'ici 2 semaines, aussitot que je peut :silent: Ces certains que je vais vous donner mes impressions Merci :silent: | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 13:57 | |
| Tu as fait une très belle achat Archy. Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ? En tout cas, congratulation man. :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 14:00 | |
| - Francis G. a écrit:
- Tu as fait une très belle achat Archy.
Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ? En tout cas, congratulation man. :bravo: Merci Francis, je ne peut rien te cacher :drole: surtout que je viens de te le dire sur msn :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 14:00 | |
| - Archy a écrit:
- Francis G. a écrit:
- Tu as fait une très belle achat Archy.
Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ? En tout cas, congratulation man. :bravo: Merci Francis, je ne peut rien te cacher :drole: surtout que je viens de te le dire sur msn :rire: :rire: :rire: J'ai envoyé ce message avant de recevoir le tiens sur msn lol... | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 15:38 | |
| Wow super canon ca!!!! tu va avoir des année de plaisir avec ca!!! bye Wolf... | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 16:15 | |
| ca vaut la peine de faire du sur temps au travail, on ce paye de beau cadeau tu nous montra ca en vidéo, si tu peux, lorsque tu ira tiré avec ton nouveau joujou :crazy: ca va tomber cette automne :silent: belle achat chum | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| |
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 20:01 | |
| Beau Petard !!! | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 20:13 | |
| je suis certain que tu va avoir du plaisir avec ton jouet tous neuf!!!! :danseur: :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 20:13 | |
| Wow ! C'est le cas de le dire ........beau pétard ! Ça dure longtemps une belle qualité d'arme comme ça , tu as bien fais ! Bravo ...........reste juste à voir l'orignal maintenant Marise | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 21:14 | |
| - Harley1340-NB a écrit:
- Beau Petard !!!
Merci Harley :silent: Je suis bien content, il me reste qu'a l'essayer maintenant :silent: - Wolfman a écrit:
- je suis certain que tu va avoir du plaisir avec ton jouet tous neuf!!!! :danseur: :danseur: bye Wolfman
Merci Wolfman :silent: Oui je suis certain que je vais avoir bien du plaisir :silent: - Marise a écrit:
- Wow ! C'est le cas de le dire ........beau pétard !
Ça dure longtemps une belle qualité d'arme comme ça , tu as bien fais !
Bravo ...........reste juste à voir l'orignal maintenant
Marise Merci Marise Je pensais que vous parliez de moi en disant beau pétard :rire: :rire: :rire: non je niaise la :drole: :drole: :drole: Comme tu dis MArise, je devrais garder cette arme longtemp Et j'espere bien maintenant pouvoir voir de l'orignal, le filmer et pour finir l'abattre | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 22:05 | |
| elle a vraiment l air belle bravo belle achat | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 22:11 | |
| Super de belle arme ca Archy Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle :salut: Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy: | |
|
| |
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 03.09.08 22:15 | |
| tres belle arme archy et je trouve cela super que tu initie ton garçon , quel bel héritage Moi aussi cette année notre plus jeune vient pour la première fin de semaine avec moi , il aimerais bien tirer son orignal il a seulement 12 ans , mais déjà bon tireur je lui ai dit que si l'orignal etait bien placer que je lui laisserais tirer le premier coup . J'ai une 300 mag semi auto Browning justement avec un nouveau scope un zeiss ca presque pas de recule Bye Archy | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 04.09.08 8:32 | |
| Merci Olivier :silent: - casault a écrit:
- Super de belle arme ca Archy
Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle :salut:
Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy: Merci Casault :silent: C'est vrai que la chasse a l'arc ces thrillant, mais comme tu dis, juste d'etre dans le bois c'est le summun :silent: - michmo a écrit:
- tres belle arme archy et je trouve cela super que tu initie ton garçon , quel bel héritage
Moi aussi cette année notre plus jeune vient pour la première fin de semaine avec moi , il aimerais bien tirer son orignal il a seulement 12 ans , mais déjà bon tireur je lui ai dit que si l'orignal etait bien placer que je lui laisserais tirer le premier coup . J'ai une 300 mag semi auto Browning justement avec un nouveau scope un zeiss ca presque pas de recule Bye Archy Merci Michmo :silent: Mon garçon viens avec moi depuis un bout déja, mais juste comme accompagnateur, l'hiver passé il a passé son cours et cette automne je veut lui faire gouter a la chasse plus directement :silent: Super Michmo que ton jeune déja a 12 ans puisse débuté la chasse. Comme tu dis ces bien le fun d'initier nos jeunes :silent: | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 04.09.08 16:40 | |
| Très bel achat!
Toute une carabine!
Je te souhaîte de bien l'initier cette année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 04.09.08 19:30 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Très bel achat!
Toute une carabine!
Je te souhaîte de bien l'initier cette année! Merci Steve J'espere aussi l'initié a l'orignal et mon fils au chevreuil :silent: D'ailleurs mon fils viens de la voir, il la trouve vraiment HOT :drole: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 06.09.08 10:12 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 06.09.08 10:41 | |
| salut Archy desoler du delais de reponse un peut a la course je prend quelques minute pour te felicité pour ton achat comme ont s'étais jassé ton choix de calibre est ideal pour la distance force de frappe et trajectoire des plus rectiligne tu a fait un belle achat et oui tu a une edition limité.
desoler je doit me sauvé mais ont s,en rejasse .
a+
André | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 06.09.08 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll 06.09.08 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll | |
| |
|
| |
| Enfin je me suis gâté lollll | |
|