Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Camera surveillance 35 mm

Aller en bas 
+2
faucon
Nanou53
6 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 16:54

Bonjour a tous j'y connais rien en camera de surveillance et je me demandais si j'achète un modèle 35 mm est-ce que ca veut dire que pour voir les photos il faut que je fasse developper le film a tous les fois??????Ou je peut le plugger dans l'ordi quand même??

Et si je peux les visionner dans l'ordi avez-vous des modèles a me suggérer svp???

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 17:17

oui il faut faire developper tes film pour ordit je ne sait pas hey monami tu peut avoir un moultri pour 99.99$ d 40 mieux qun 45 mil,
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 17:22

Si tu veux t'ascheter un kodak vas-y avec un numérique pas besoin d'avoir de film et les faire finir. A partir de ton kodak tu pourras les transférér sur ordi je ne sais pas si cela peut t'aider ??????????????
Salut................ :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 17:45

peut importe la marque ou le modèle, achete un appareil numérique, ou kodak numérique, si tu prend un 35 mm tu va etre prit pour aller faire finir ton film a tout les coup, et bien des fois tu as des photo pas bonne, donc tu va jeter ton argent par la fenetre bien souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 19:10

Nous on a un vieux 35mm qui faut faire développer et c'est de la merde! On s'est sert plus trop coûteux! Pis les photos... on pogne une sur 100 quelques choses de potables, si tu peux investi un peu plus et prend avec carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime07.09.08 19:31

Ok merci bin les amis!
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime09.09.08 13:44

pour ma part jai un moultrie est aussi un 35 mm si jai 24 photo avec mon 35 mm ses sur quil va avoir seulement des photo de bete mais par contre plus dispendieux sur le developpement avec 35 mm tandis qu un moultrie plusieurs image avec rien mais ses pas grave ses illimité en photo un un 35 mm est vigil tu peut ajuster la sensibilité tu aura pas oiseaux ni ecureuil; seulement de grosses bete tout le contraire dun moultrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera surveillance 35 mm Empty
MessageSujet: Re: Camera surveillance 35 mm   Camera surveillance 35 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera surveillance 35 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» maudite camera la camera (lievre a l' arc)
» Camera Live sur une Femelle Ours
» caméra de sentier
» 2 cams sans flash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: