Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aiguisage des couteaux de chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 16:56

Connaissez-vous quelqu'un en Beauce qui auguise bien les couteaux de chasse?????
Je suis près de Beauceville et St-Georges mais si ca vaut la peinbe je peux faire plus long.

Ou si vous connaissez un moyen de les auguiser moi-même je suis preneur de ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 17:13

hey mon ami il vende de tres bonne afuteuse de couteaux dans les magasins article de chasse ,jen ai une ca fait deja quelques ann. et cest merveilleux sa afille trs bien 2 a 3 coups et voilas cet fait ,,cest petit et tu le tansporte avec toi ,,20,00¤$ca vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 17:24

faucon a écrit:
hey mon ami il vende de tres bonne afuteuse de couteaux dans les magasins article de chasse ,jen ai une ca fait deja quelques ann. et cest merveilleux sa afille trs bien 2 a 3 coups et voilas cet fait ,,cest petit et tu le tansporte avec toi ,,20,00¤$ca vaux le coup.

J'endosse Faucon moi aussi j'ai cela et merveilleux,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 19:33

Est-ce que vous parler d'une queue de rat????????Il messemble que mon chum de gars a ekchose de meme pis il appele ca de mem
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 20:16

non cest eguissoir fait en,,v,,,,tu glisse ton couteau dedans en ariere jusuand avant et le tour est jouer 2a3 fois cest 2 pieres qui frote ton couteau,
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime07.09.08 20:47

Aille les gars!!!!!! SPEEDY SHARP tres compacte, se place bien dans vos poches 2 ou 3 coup de chaque cote et c est fait! affile n importe quoi (hache ,couteau etc...) $18.99 canadian tire en SPECIAL $8.99 OU DANS LES BOUTIQUE DE CHASSE ET PECHE sa vous prends ca!!!!!!! meilleure affuteur a couteau que j ai jamais eu!
Aiguisage des couteaux de chasse 151787 vous ne serez plus jamais mal pris :cri:

:dance: :hehe: :bravo: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguisage des couteaux de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse   Aiguisage des couteaux de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguisage des couteaux de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couteaux de chasse !!!
» Comment affutez-vous vos couteaux?
» choisir sont couteau de chasse
» Vous aiguisez vos couteaux comment ?
» couteaux faits à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: