Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Aiguisage des couteaux de chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 16:56 | |
| Connaissez-vous quelqu'un en Beauce qui auguise bien les couteaux de chasse????? Je suis près de Beauceville et St-Georges mais si ca vaut la peinbe je peux faire plus long.
Ou si vous connaissez un moyen de les auguiser moi-même je suis preneur de ce truc! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 17:13 | |
| hey mon ami il vende de tres bonne afuteuse de couteaux dans les magasins article de chasse ,jen ai une ca fait deja quelques ann. et cest merveilleux sa afille trs bien 2 a 3 coups et voilas cet fait ,,cest petit et tu le tansporte avec toi ,,20,00¤$ca vaux le coup. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 17:24 | |
| - faucon a écrit:
- hey mon ami il vende de tres bonne afuteuse de couteaux dans les magasins article de chasse ,jen ai une ca fait deja quelques ann. et cest merveilleux sa afille trs bien 2 a 3 coups et voilas cet fait ,,cest petit et tu le tansporte avec toi ,,20,00¤$ca vaux le coup.
J'endosse Faucon moi aussi j'ai cela et merveilleux,,,,,,,,,,,,, | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 19:33 | |
| Est-ce que vous parler d'une queue de rat????????Il messemble que mon chum de gars a ekchose de meme pis il appele ca de mem | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 20:16 | |
| non cest eguissoir fait en,,v,,,,tu glisse ton couteau dedans en ariere jusuand avant et le tour est jouer 2a3 fois cest 2 pieres qui frote ton couteau, | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse 07.09.08 20:47 | |
| Aille les gars!!!!!! SPEEDY SHARP tres compacte, se place bien dans vos poches 2 ou 3 coup de chaque cote et c est fait! affile n importe quoi (hache ,couteau etc...) $18.99 canadian tire en SPECIAL $8.99 OU DANS LES BOUTIQUE DE CHASSE ET PECHE sa vous prends ca!!!!!!! meilleure affuteur a couteau que j ai jamais eu! vous ne serez plus jamais mal pris :cri: :dance: :hehe: :bravo: :drole: :rire: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguisage des couteaux de chasse | |
| |
| | | | Aiguisage des couteaux de chasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|