| Qui chasse l'orignal a l'arc | |
|
+11dede Jul-TheKiller sylvain01 hunter 441 bine32 Steve hunter ti-raph Franck18 faucon viro Bruins-NB 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Qui chasse l'orignal a l'arc 10.09.08 11:32 | |
| Juste petit sondage pour savoir comment de personne chasse l'orignal a l'arc cette annee ?? Et comment pratiquer vous avant la chasse ??
Moi c'est 1 mois avant la chasse tout les 1-2 jours....et comme je suit dans la chasse a l'ours tout suite...donc je pratique deja depuis 1 mois...et ca va me faire 2 mois de pratique tout les 1-2 jours pour le temps de l'orignal le 4 octobre
Et l'hiver je vait pratiquer 1 fois par semaine dans un gymase d'une ecole le soir
Je chasse avec une Hoyt MT Sport 2001 a 58 lbs de pression avec fleche de carbonne et pointe de chasse Muzzy 100 gr. et du Stryker 100 gr. aussi...tout les 2 avec 3 lames fixe
Et pour finir...pourquoi aimez vous chassez a l'arc ??
Moi c'est pour le thrill d'abbatre mon gibier a moins de 100 pieds
Et vous ? | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'orignal a l'arc 10.09.08 12:22 | |
| moi je suis a l arbalete mais mon conjoint et mon fils sont des passionnes de l arc ils chassent l orignal l ours et le chevreuil a l arc et les pratiques dure tout l ete :hehe: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'orignal a l'arc 10.09.08 13:04 | |
| moi arbaletre :chevreuil: | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Qui chasse l'orignal a l'arc 10.09.08 14:40 | |