Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!
+6
hunter 441
Franck18
dede
viro
Nemo
Cascadeur
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 13:52
Salut la gang de maniaque je m'absente du forum pour une semaine cette après midi je part pour rimouski avec Daniel Gilbert pour rejoindre Normand Burns nous allons souper a la cage au sport tous ensemble. Nous partons de Mont-Jolie en avion a 9 hrs du matin samedi. Biensur je prendrai des photos et aussi je vais essayer de raconter ma semaine vécu sur l'ile pour vous la raconter non pas pour vous faire chier mais bien pour le plaisir donc je crois y avoir. Bonne chasse a ceux donc je ne pourrai leurs dire j'y verrai a mon retour. J'essarai de voir autobus notre chum!!!!!
AA++
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 14:36
bon voyage cascadeur,je te souhaite de un beau buck :chevreuil:
tu dira a autobus que l'on a hate de voir ces photos et de lui jaser régulierement sur le forum...
ramene nous de beaux souvenir
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 14:46
je te souhaite une super belle et bonne chasse et j ai hate de voir les photos de toutes ton equipe !
bon voyage :biere:
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 14:47
Nemo a écrit:
tu dira a autobus que l'on a hate de voir ces photos et de lui jaser régulierement sur le forum...
Soit en sur.
AA++
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 14:54
bon voyage cascadeur moi aussi je te souhaite de beaux rack :chevreuil: et raporte nous de belle photo de ton voyage et de ta chasse a+ :biere: :salut:
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 15:51
Bon voyage voisin du saguenay ! Ramène nous un beau buck ! amuse toi bien et fais
attention à toi ! :chevreuil:
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 20:50
Nemo a écrit:
bon voyage ramene nous des photo
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 21:44
profite de ton voyage de reve!!!! ramene de beau souvenir et un beau buck!!!! bye Wolfman
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 12.09.08 23:21
Oui protife de ton voyage à fond, c'est pas a toute les jours qu'ont peu aller là, bonne chasse et merde pour le gros :chevreuil: :silent:
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 13.09.08 5:54
Merci je suis a rimouski presentement!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 13.09.08 8:08
Un gros merde mon ami!
Rapporte nous de belles photos et de belles vidéos et surtout du beaux gros chevreuil! :chevreuil:
Bonne chasse à toute l'équipe!
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!! 13.09.08 8:15
Je te souhaite beaucoup d'action et surtout une séquence de reve pour toi Norman et Daniel.
Je suis certain que tu vas avoir beaucoup de plaisir
Bonne chasse :silent:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!
Départ pour l'ile d'anticosti cette après midi!!!!!!!!
Page 1 sur 1